Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 gtv2.0 qui tourne mal /qui deraille ;et qui cale!!!aidez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SIDOLINO

SIDOLINO


Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 40
Localisation : ALGERIE

gtv2.0 qui tourne mal /qui deraille ;et qui cale!!!aidez moi Empty
MessageSujet: gtv2.0 qui tourne mal /qui deraille ;et qui cale!!!aidez moi   gtv2.0 qui tourne mal /qui deraille ;et qui cale!!!aidez moi Icon_minitime3/5/2009, 19:02

bonsoir,

voila j'ai una gtv 2.0 , j'ai des cardu dellorto 40 ainsi un allumeur mareli d'origine!!

mais depuis un bon bout de temps elle troune mal!!


le demarrage ce fait rapidement mais je doit garder le pied sur l'accelerateur pour que la voiture ne cale pas ,car elle tient pas sur les 9000 tour!! j'ai reparer toute fuite sur les carbu ainsi que les joints mais je n'arrive toujours pas a identifier le probleme ,et ici les mecano ne savant pas bien réglé les carbus ,donc je vous demande de me trouver une solution technique ,soit je la regle moi meme soit je transmets les info a mon mécano !!

merci de me répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

gtv2.0 qui tourne mal /qui deraille ;et qui cale!!!aidez moi Empty
MessageSujet: Re: gtv2.0 qui tourne mal /qui deraille ;et qui cale!!!aidez moi   gtv2.0 qui tourne mal /qui deraille ;et qui cale!!!aidez moi Icon_minitime3/5/2009, 19:25

Salut Sidolino,

As-tu vérifié l'état de tes bougies et l'ordre d'allumage de ton berlingue ?

Est-ce que ta tête de Delco n'est pas fêlée ou les points de connexion- le doigt d'allumeur ne sont pas usés ? As-tu vérifier l'écartement ?

Tu peux faire tourner le moteur et retirer les fils de bougie les uns après les autres et voir si il y a une étincelle qui se produit à chaque fois que tu approches le fil retiré du bloc.

Question carbus, je n'y connais rien ... mais tu peux toujours voir l'état de ton essence. Penses-tu qu'elle est complétement brûlée ?

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIDOLINO

SIDOLINO


Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 40
Localisation : ALGERIE

gtv2.0 qui tourne mal /qui deraille ;et qui cale!!!aidez moi Empty
MessageSujet: Re: gtv2.0 qui tourne mal /qui deraille ;et qui cale!!!aidez moi   gtv2.0 qui tourne mal /qui deraille ;et qui cale!!!aidez moi Icon_minitime3/5/2009, 23:02

je vient justen de changer les bougies!! j'ai changer la tete ,et j'ai juste la pipe d'aspitration qui marche vraiment mal, spidman va me la livrer cette semaine pour voit si c'est ca le probleme!!!
j'ai déja essayer ld'enlever les bougies ,tout ca marche bien !!

mais l'essence se brule male!! et surtout la consomation est enorme !! pare exemble cette semaine j'ai rouler avec 100km pour 18litte d'essence !! c'est le double de la consommation moyenne!!et l'essence ici il est bien(pays du petrol) ..

voila
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

gtv2.0 qui tourne mal /qui deraille ;et qui cale!!!aidez moi Empty
MessageSujet: Re: gtv2.0 qui tourne mal /qui deraille ;et qui cale!!!aidez moi   gtv2.0 qui tourne mal /qui deraille ;et qui cale!!!aidez moi Icon_minitime4/5/2009, 00:06

Je pense que ton circuit d'allumage à quelques défaillances et qu'un bon réglage des carbus ne serait pas du luxe.

Vérifie dés que tu sais les différents points que je t'ai indiqué plus haut.

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIDOLINO

SIDOLINO


Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 40
Localisation : ALGERIE

gtv2.0 qui tourne mal /qui deraille ;et qui cale!!!aidez moi Empty
MessageSujet: Re: gtv2.0 qui tourne mal /qui deraille ;et qui cale!!!aidez moi   gtv2.0 qui tourne mal /qui deraille ;et qui cale!!!aidez moi Icon_minitime4/5/2009, 09:36

Je vais voir ca !!ce soir

merci a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gtv2.0 qui tourne mal /qui deraille ;et qui cale!!!aidez moi Empty
MessageSujet: Re: gtv2.0 qui tourne mal /qui deraille ;et qui cale!!!aidez moi   gtv2.0 qui tourne mal /qui deraille ;et qui cale!!!aidez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gtv2.0 qui tourne mal /qui deraille ;et qui cale!!!aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 75 qui cale
» cale de centrage?
» Rabaissement GTV2.0
» (Petite) amélioration freinage GTV2.0
» Concordance echappement GTV2.5 et 75 3.L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: