Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour a toute la communauté

Aller en bas 
+7
plouc1966
Fifou_
Nyet
Gatouille
Action Man
Marco14
Tomalfa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomalfa

Tomalfa


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 44
Localisation : quelque part dans le marais poitevin

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime17/4/2009, 17:49

Salut tout le monde,
Moi, c'est Thomas a peine la trentaine et Alfiste depuis mes 18 ans (avec quelques périodes allemande et française lol! ).
Actuellement, Nous avons une 155 TD2.5 pour tous les jours et une austin mini 1300i.
Pour le week-end, j'ai une bmw 628 csi en BA
Cette dernière est à vendre car je souhaite avoir un V6 en propulsion, et le GTV me plait beaucoup rabbit
J'espère que dans la suite de ma présentation, un GTV s'affichera Twisted Evil

A priori je connais déjà un membre (matou miteux) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco14

Marco14


Messages : 240
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : Caen 14

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime17/4/2009, 18:14

Bienvenue Ici.

Les Alfa et les BMW sont deux grandes rivales avec deux points communs, le plaisir de conduite et la beauté.

Un GTV6 se trouve facilement en bonne état. Prend ton temps pour faire ton choix. Le son du V6 est indescriptible!!!!


Tu l'auras un jour, tu l'auras!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime17/4/2009, 19:21

Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime17/4/2009, 20:37

Bienvenue à toi, je veux bien des photos de la BM et des autres... (françaises ?)

Merci

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime17/4/2009, 22:44

Bienvenue à toi !!!

Ne serait-ce pas toi qui cherche sur le bon coin à ...

http://www.leboncoin.fr/vi/45435866.htm?ca=12_s

De mon côté, je veux bien quelques photos de la Mini ... Mes premiers amours !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime17/4/2009, 23:07

Bienvenue! cheers
Des GTV6, ce n'est pas ce qu'il manque. Perso, je te conseille de prendre ton temps pour chercher un GTV6 en excellent état quitte à le payer plus cher : c'est au final moins cher que de retaper un GTV6 en état moyen. Sauf si t'es carrossier/mécanicien...

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Bonjour a toute la communauté 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime17/4/2009, 23:14

Fifou_ a écrit:
Bienvenue! cheers
Des GTV6, ce n'est pas ce qu'il manque. Perso, je te conseille de prendre ton temps pour chercher un GTV6 en excellent état quitte à le payer plus cher : c'est au final moins cher que de retaper un GTV6 en état moyen. Sauf si t'es carrossier/mécanicien...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Fifou, tu as déjà eu une Alfa sans devoir mettre les mains dans le kk ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime17/4/2009, 23:23

Bah oui! Very Happy

Par exemple ma 75 Evo : j'ai juste eu 1 flector à changer, 1 étrier grippé à l'arrière et le turbo à changer depuis que j'ai acheté la voiture. Wink
C'est pas comme s'il avait fallu que je retape la moitié de la voiture lol!
Bien entendu, je ne parle pas des modifs que j'ai apporté, modifs propres à ma volonté d'optimisation mais qui n'a rien à voir avec une restauration/réfection.

Non mais tout dépend de ce qu'on veut faire :
- on aime bricoler, on a quelques notions de mécanique -> l'achat d'une voiture en état moyen est intéressant.
- on a 2 mains gauche et on veut absolument que la voiture fonctionne à tout moment -> l'achat d'une voiture en parfait état va de soit, quitte à payer le double du prix.
C'est une question de bon sens Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Bonjour a toute la communauté 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Tomalfa

Tomalfa


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 44
Localisation : quelque part dans le marais poitevin

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime17/4/2009, 23:29

Merci pour votre accueil.
Effectivement c'est bien mon annonce Wink
J'aime bien bricoler, mais je préfèrerai trouver un GTV6 (ou un inox et mettre un V6 dedans) en bon état, car ça serait pour rouler tous les jours avec (environ 40km/jour) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime17/4/2009, 23:36

Fifou, tu vois que tu n'as pas 2 mains gauche !!!
Bon quand est-ce que tu ouvres le berlingue bloqué ?

Tomalfa, oublie l'idée de mettre un V6 dans une inox ... Tu vas être confronté à des problèmes d'homologation mais pour ce qui est d'un GTV6 en bon état, cela se trouve mais il faut aussi le budget.

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomalfa

Tomalfa


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 44
Localisation : quelque part dans le marais poitevin

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime18/4/2009, 07:33

Qui veut l'homologuée ?
Laughing Laughing

Sinon, pour la mini, voici les photos:
Bonjour a toute la communauté Imgp0113

Bonjour a toute la communauté Imgp0114

Bonjour a toute la communauté Imgp0010

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime18/4/2009, 08:15

Moi = heureux !!!

Une vraie petite bombe de combat !!!

Merci,

Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomalfa

Tomalfa


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 44
Localisation : quelque part dans le marais poitevin

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime18/4/2009, 08:30

En ville, c'est le top Twisted Evil
Je la récupère aujourd'hui, avec 2 roulements avant neufs et aussi les 2 cylindres de roues arrières Very Happy
Elle sera en vente une fois que j'aurais un GTV fiable Rolling Eyes
C'est la voiture de ma copine (mais c'est moi qui roule avec Laughing ) et elle ne veut pas de 3 voitures à la maison Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime18/4/2009, 13:16

Tomalfa a écrit:
En ville, c'est le top Twisted Evil
Je la récupère aujourd'hui, avec 2 roulements avant neufs et aussi les 2 cylindres de roues arrières Very Happy
Elle sera en vente une fois que j'aurais un GTV fiable Rolling Eyes
C'est la voiture de ma copine (mais c'est moi qui roule avec Laughing ) et elle ne veut pas de 3 voitures à la maison Mad Mad

Grossière erreur !!! Change de copine ... lol!
Surtout qu'elle a l'air en parfait état !!!

SI la mienne lit ceci, cela va barder pour mon matricule pale
Quoique une petite Mini, c'est si sympa et si petit ...
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime18/4/2009, 13:30

bonjour et bienvenue a toi ,; j' ai tourné un temps sur circuit avec le club mini france , ce genre d 'angin c ' est impossible a semer avec un gtv4 , surtout sur circuit sinueu ,si l 'auto est bien affuté

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime18/4/2009, 14:40

Salut Voisin!!!

Si tu veux traverser le département de bas en haut, je me ferais une joie de te donner quelques conseils pour chercher ton futur GTV Wink
Et j'en connais un à vendre à Parthenay!!!

Incroyable le nombre de gens qui aiment les GTV ET les mini...

Je suis moi-même proprio d'une 1000 plutôt défraichie, mais que j'adore bounce

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime18/4/2009, 16:30

Salut et bienvenue !

Auto très sympa la mini, un vrai kart, très rigolo à piloter. Dommage de la vendre..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomalfa

Tomalfa


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 44
Localisation : quelque part dans le marais poitevin

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime18/4/2009, 19:33

Merci pour votre acceuil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tomalfa

Tomalfa


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 44
Localisation : quelque part dans le marais poitevin

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime19/4/2009, 10:13

spidman a écrit:

Et j'en connais un à vendre à Parthenay!!!
Pourrais tu me donner plus de précisions ??

j'aurais un budget max de 4000€ (une fois ma voiture vendue) ou sinon, j'attendrai encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtveloce79




Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime19/4/2009, 20:08

Bonsoir, merci à SPIDMAN (ami de 30 ans!!!) pour le contact. Je suis de Chatillon S/Thouet (Parthenay) et j'ai 2 GTV6 dont un à vendre. Le mieux pour toi serai de venir voir sur place. Il y a en effet nbeaucoup de GTV dans le 79. D'autre part je ne suis pas spécialement pressé pour la vente au vu du dernier message. En tout cas des voitures très, très attachantes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomalfa

Tomalfa


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 44
Localisation : quelque part dans le marais poitevin

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime19/4/2009, 20:49

As tu quelques précisions ??
Couleurs, km, année, options photos ??
histoire de me mettre en appétit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gtveloce79




Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime20/4/2009, 21:39

Le premier GTV6 est gris antracite métal intérieur velours beige (idem James Bond "Octopussy"). Il est de 81 avec un peu plus de 160000 Km; la carrosserie aété restaurée il y a quelques années.
La seconde est une série 3 gris argent de 84, intérieur velours noir, il est équipé d'un V6 3 litres de 75. Le kilomètrage du moteur est inconnu. J'ai parcouru près de 80000 Km avec, mais l'endurance du V6 3 litres ALFA est supérieure à bien des diesels récents... Le plaisir en + bounce bounce Pour les photos je n'en ai pas essayer encore d'en envoyer sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Tomalfa

Tomalfa


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 44
Localisation : quelque part dans le marais poitevin

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime20/4/2009, 23:06

Et tu vends lequel ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gtveloce79




Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime21/4/2009, 23:28

Je vends le premier avec la courrioie de distribution qui sera changée et le controle technique passé. Toutefois rien est défintif pour le second. Mon tel: 06.83.80.19.29.
Revenir en haut Aller en bas
gtveloce79




Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime26/4/2009, 18:01

Pas de nouvelles, ni par tel. ni sur le forum Surprised ou as tu déja trouvé un GTV6???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toute la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toute la communauté   Bonjour a toute la communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toute la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récupère toute boîtes de transaxles
» Diremas vend toute sa collection..
» Toute Pièces ALFA 75 TS 1988
» Hayon alfetta GTV toute série
» je dois révé toute c'est belle alfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: