Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shema électrique pour 75

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Shema électrique pour 75 Empty
MessageSujet: Shema électrique pour 75   Shema électrique pour 75 Icon_minitime10/4/2009, 11:24

Salut, comme dit dans le titre je cherche un shema du faisceaux electrique de 75; avec les code couleur; sa doit bien exister non ??

Parce que le lave glace les anti brouillard et tous sa ne me servent plus, et sa fais pas mal de fils qui m'embéte pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Shema électrique pour 75 Empty
MessageSujet: Re: Shema électrique pour 75   Shema électrique pour 75 Icon_minitime10/4/2009, 12:44

http://www.users.on.net/~craigf/
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Shema électrique pour 75 Empty
MessageSujet: Re: Shema électrique pour 75   Shema électrique pour 75 Icon_minitime10/4/2009, 13:00

super merci!! je garde ce site dans mes favori Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Shema électrique pour 75 Empty
MessageSujet: Re: Shema électrique pour 75   Shema électrique pour 75 Icon_minitime10/4/2009, 16:25

Salut Spish,
SI j'étais toi, je garderais tout de même les essui-glaces avec le lave-phares.
Pour les anti-brouillards, je remonterais le schéma à partir des phares jusqu'à la commande.
A+
Nyet
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Shema électrique pour 75 Empty
MessageSujet: Re: Shema électrique pour 75   Shema électrique pour 75 Icon_minitime10/4/2009, 17:24

je m'éxplique, les éssuie glace je garde, le lave glace, je voulais garder le systéme pour gicler de l'eau sur l'intercooler, mais le reservoir m'as cassé dans les doigt au démontage, il avais surement pris le gel...

Les anti brouillard c'est cool, 2 fils qui vont au bouton, avec un fusible au mileiu; c'était a titre d'éxémple Wink

Mais j'aimerais bien faire le tris, fermeture centralisé etc Wink


P.S; le shema correspond au 75 phase 1 et ya pas la turbo dedans, j'ai l'impression qu'il n'y as pas tous qui correspond Crying or Very sad mais sa va déjà pas mal m'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shema électrique pour 75 Empty
MessageSujet: Re: Shema électrique pour 75   Shema électrique pour 75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shema électrique pour 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche shéma electrique pour GTV plastoc ET 75 TWIN SPARK
» shéma électrique/ injection d'un 2 litres
» Pompe essence electrique pour moteur a carbus
» Électrique GTV4
» Retro electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: