Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril

Aller en bas 
+12
fenris
Fifou_
bertone
hexen
Walt
Action Man
frusmire
Nyet
gtvpp
spidman
patV6
gtv22
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime21/4/2009, 20:54

gtvpp a écrit:
bertone a écrit:
Petite question, ça casse pareil sur la route ou ça ne casse qu'en usage sportif ?

Jamais sur la route que sur la piste .

C'est les torsions de la caisse qui font sauter le pot ? scratch

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime21/4/2009, 20:58

j-f1132 a écrit:
gtvpp a écrit:
bertone a écrit:
Petite question, ça casse pareil sur la route ou ça ne casse qu'en usage sportif ?

Jamais sur la route que sur la piste .

C'est les torsions de la caisse qui font sauter le pot ? scratch

Shocked

Je pense plus aux 7200 trs du moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime21/4/2009, 21:03

frusmire a écrit:


j'ai quand même un chrono en 1'51''... c'est naze ok (seulement 3'' de mieux) mais quand même assez loin de ce que tu annonces....

Super balance la vidéo , je suis saint Thomas cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime21/4/2009, 21:10

frusmire a écrit:
vous n'êtes quand même pas venu à Fay ....que par hasard si ???

Tu n'étais même pas sur la liste que j'avais , Fay pour moi c'est le seul circuit ou j'ai roulé en version "avant" qui n'a pas évolué (comme toi) , c'est donc une référence pour les temps de la pp , tu sais y'a pas que Rico dans ma vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime21/4/2009, 21:25

Action Man a écrit:

Ah mais je n'ai point dit ça. Seulement, la puissance moteur est loin de tout faire.
À l'époque et même encore aujourd'hui en courses historiques, tu as sur des circuits pas trop rapides des minis, Simca Rallye, Cortina ou Bertone qui battent des Mustangs bien plus vitaminées.
Je dis juste que nos tromblons ont d'excellents châssis (et en même temps, ils sont aussi plus récents que celui de la Type E donc c'est assez logique) qui font que même moi qui ne suis pas du tout pilote, ne prétends pas l'être et n'ai jamais pris de cours, je peux tenir (enfin, je dis "je" mais c'est quand même 90 qui fait presque tout le boulot) une 350Z à Fay comme mon paternel pouvait tenir une F40 avec sa Venturi 260LM (260ch seulement) sur un circuit rapide comme Spa.

Pas de soucis , je suis ok sur ce que tu dis tu as complètement raison , disont que c'était pour chauffer un peu Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime21/4/2009, 21:26

sujet ; " vieille copine " va faire de la musique dimanche 19 avril 2009

Plouc1966, le seul alfiste qui allourdi son GTV Shocked Shocked Shocked

citation de fenris


Bonsoir a tous , tout d 'abord je vois que la saison des pistards a repris et je m 'en felicite .

Je vous lis et participe a beaucoups de post ici et je trouve ce forrum formidable ,je vous trouves passionés et avec une qualité assez particuliére et étonnante : vous avez du recul et de l 'intellecte , vous abordé , et je l 'ai fait moi meme , un sujet puis cela derive sans aucune insulte de quiquonque et peut arrivé a parler de type H ou mini .

Cela devient rare , trés rare sur d 'autre forrum ( je suis sur un forrum de platine vinyl et apparreille hifi vintage , faut voir l 'ambiance pale pale )

J 'ai lu se poste avec déléctation , les videos superbes cheers cheers cheers jusqu ' au moment ou j 'ai crus percevoir une sorte d 'anémosité .

Pourtant pas de tonneaux , pas de plombs au cul , dans le padoque pas de coup de casque sur la gueul No

Il me semble que gtv pp a un gtv comme le mien , une routarde avec sliks et amorto jaune , bilstein b6 ou eibach , peut etre autres , c 'est pas important , le plus important c 'est de se faire un début d 'érection , voir + si affinité (pardon aux dames qui nous lisent Embarassed )

Il y aura toujours des autos plus ou moins performante que les notres sur les pistes que l ' on fréquente , et alors , c 'est pas grave .

La preuve qu ' un gtv bien alourdi , c 'est simpas aussi cheers cheers

http://video.google.fr/videosearch?q=vieille+copine&hl=fr&emb=0&aq=f#

Bon c 'est pas tout ca , mais je crois savoir pourquoi ta ligne casse tout le temps sur piste , et comment remedié le probleme , crois moi gtvpp , j 'ai ene ligne inox et il n ' y pas plus cristal , et arrété de vous engueulezés No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Invité
Invité




FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime21/4/2009, 21:33

plouc1966 a écrit:
La preuve qu ' un gtv bien alourdi , c 'est simpas aussi cheers cheers

http://video.google.fr/videosearch?q=vieille+copine&hl=fr&emb=0&aq=f#

lol!

Je l'aime cette mamie !!!!, si elle à pas de petit enfant je l'adopte direct !!!
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime21/4/2009, 21:44

Heu , en fait y a ma femme qui prend la tete lol! pour aller tous les jours au boulot avec lol! lol! et 2 garcons de 11 et 13 ans qui viennent dans mes pattes des qu 'ils entendent RRROOOOOOOOOOOHHHHH dans le garrage , le plus petit n 'ayant jamais roulé avec Embarassed Embarassed

y a du monde sur la liste d ' attente , ca va étres dur Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Invité
Invité




FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime21/4/2009, 22:00

Heu ??? Click sur ton liens tu vas comprendre...je parle d'elle :

https://www.dailymotion.com/video/x759um_la-vieille-copine-de-sarko_news

Et oui c'est sur elle que tu tombe quand tu tape vieille copine dans google !

A+
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime22/4/2009, 01:13

trop fort comment je me suis gourré d ' une case pale pale

Cela s 'appel une faute de frappe jocolor jocolor


la bonne case est celle du dessous

https://www.youtube.com/watch?v=JzYTNu2G7Tw&hl=fr

Bonne nuit


et faite de beaux reves
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime22/4/2009, 13:41

Hello,

Pour Plouc : Laisse les deux Pistards se dire des mamours, ca permettra a chacun de donner leur meilleurs sur la piste... j'ai l'impression de voir deux gaulois qui se mattraque a coup de poisson pourri et des qu'il faut aller au fight contre un Romain, ce seront les meilleurs amis du monde. C'est la France, c'est comme ca.

Pour pp : Je pense avoir une idee de la raison de la casse systematique de ton pot. On en avait parlé a Dijon ensemble. petite question, est ce que ton Arbre de transmission a ete demonté resemment ? J'ai eu le cas sur ma 75 sur autoroute. J'ai cassé deux pot systematiquement a fort regime. En fait, la bague de centrage de mon arbre au niveau du flector coté moteur etait tombé dans le volant moteur. Vibration imperceptible mais en realité, tout partait sur le pot qui se sectionait en deux.
Revenir en haut Aller en bas
frusmire




Messages : 289
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 69
Localisation : Pyrénées

FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime22/4/2009, 14:35

Pour les histoires de gaulois oui pourquoi pas.

Pour la vidéo pp je n'ai jamais posté mes chronos sur le net, je commencerai pas aujourd'hui j'ai arrêté les concours de quéquette en CM2 ça remonte à loin. Pour moi le plus important c'est : tu es devant, la voiture nécessite quelques mises au point/ point barre !

Pour le pot j'en ai parlé à pp samedi (à l'époque ou il me parlait encore à peu près gentiment), franchement met 500€ de côté achète du tube d'inox ou de l'acier de qualité quelque part. Trouve toi un bon soudeur, monte ta ligne en souple (façon collecteur de GT40) et tes problèmes de pot seront résolu. Tu te traine des vieux morceaux de pot de récup.. ton moteur vu ses perfs mérite mieux non ? Enfin je dis ça je dis rien !! C'est juste que sur la journée tu passes quand même pas mal de temps sous le cric*

* ce qui ne t'empêche pas d'être devant là je suis d'accord mais si c'était les 24H du Mans ... là ça serait une autre historie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime22/4/2009, 15:41

A propos de pot, je recherche justement un raccord souple de gros diamètre pour isoler des vibrations la ligne apres le collecteur sur V6.

Comme je supprime les deux pare flamme et les deux accordéons d'origine, il me faut une "souplesse" avant le pot central et apres le deuxième noeud du collecteur. Le tout pour eviter de casser la ligne.

Je ne me souviens plus, mais il doit bien exister un vendeur qui propose des morceaux "génériques" pour construire sa propre ligne d'echappement.

Je ne garde que le silencieux d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Invité
Invité




FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime22/4/2009, 17:07

frusmire a écrit:
Trouve toi un bon soudeur

GTVPP je connais un très bon soudeur inox et tout ce qui ce soude d'ailleurs!!! Il est dans le 91, je bosse souvent avec lui...Si t'as besoin Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime22/4/2009, 17:33

gtvpp a écrit:


Je pense plus aux 7200 trs du moteur Wink


Limite toi à 6500 alors..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime22/4/2009, 18:30

3litresourien a écrit:
A propos de pot, je recherche justement un raccord souple de gros diamètre pour isoler des vibrations la ligne apres le collecteur sur V6.

Comme je supprime les deux pare flamme et les deux accordéons d'origine, il me faut une "souplesse" avant le pot central et apres le deuxième noeud du collecteur. Le tout pour eviter de casser la ligne.

Je ne me souviens plus, mais il doit bien exister un vendeur qui propose des morceaux "génériques" pour construire sa propre ligne d'echappement.

Je ne garde que le silencieux d'origine.

Bonjour mr 3litres , dis moi a l 'idvu tu connais personne qui travaille aux echappement ? il pourrais te refouger un raccord souple turbo / cata de 62 par exemple , de 70 au pire ?

Pour la casse systematique de l 'echappement de gtvpp , pour moi il y a 2 causes possible ( en plus de celui de l 'arbre de transmission déséquilibré )

1) si les supports moteur son un peu vieux , lors de monté en regime et virrage serré simultanné , un des support se tasse au dela de ses limite et c 'est le tube qui prend toud au niveau de la fixation du 1 er détente .(surtout si le cylind bloc de cette fixation est neuf ou plus raide que l 'origine )

2) Si c 'est toujour la meme marque de pot , il se peut que le pt fixation du 1er détente soit géométriquement dans les choux (défaut de fabrication continuel ) a ce moment la le cylind bloc du détente est toujour en contrainte et parfois au dela de ces capacitées d 'absortions des vibrations et débattement de ligne (en admettant que le point sur caisse est bon )

3) on peut cumulé les 2 defauts ci-dessus , et la sa casse encore + vite


Faudrait 2 ou 3 photos de la casse , je pourrais en dire +

voili voilou

2
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime22/4/2009, 22:16

j'avais discuter avec quelqu'un qui cassait reglierement ses collecteurs, il en avait même fait faire en acier qui cassait. La causse c'etait le volant moteur qui était mal équiibré
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
gtveloce79




Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime22/4/2009, 23:08

La sortie à Fay de Bretagne a vraiement été un succès avec une grande diversité d'autos magnifiques et/ou très performantes. Les photos et vidéos sont super Smile . Un grand merci aux clubs GTV PASSION et PARFUM DE TREFLE pour cette belle organisation ainsi qu'aux commissaires bénévoles sans qui cette manifestation n'aurait pu avoir lieu. D'autre part on est venu pour tourner "à son rythme" Cool Cool Smile pas obligatoirement pour taper des chronos au 1/100ème Exclamation . J'espère que vous avez pu remarquer la pureté de pilotage de LUCIEN GUITTENY et sa véritable GIULIA GTA. Pour le GTV à 500 Euros qui tournait sur la piste, j'en donne 600 de suite Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime23/4/2009, 08:28

frusmire a écrit:
franchement met 500€ de côté achète du tube d'inox ou de l'acier de qualité quelque part.:

Tu es fou , c'est tout juste le prix de la voiture lol! Sleep

Pour les 24h entre ton turbo et mon pot je sais pas celui qui pffff le premier et remarque si tu es le seul sur piste avec la pp , je dois pouvoir rester devant sans dépasser 3500 , ce qui fait que là le pot il est content geek


Merci pour vos pistes ou autre idées qui sont toutes sur le même quartier de la voiture , entre le volant moteur et l'arbre .



@ suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime23/4/2009, 08:54

plouc1966 a écrit:
3litresourien a écrit:
A propos de pot, je recherche justement un raccord souple de gros diamètre pour isoler des vibrations la ligne apres le collecteur sur V6.

Comme je supprime les deux pare flamme et les deux accordéons d'origine, il me faut une "souplesse" avant le pot central et apres le deuxième noeud du collecteur. Le tout pour eviter de casser la ligne.

Je ne me souviens plus, mais il doit bien exister un vendeur qui propose des morceaux "génériques" pour construire sa propre ligne d'echappement.

Je ne garde que le silencieux d'origine.

Bonjour mr 3litres , dis moi a l 'idvu tu connais personne qui travaille aux echappement ? il pourrais te refouger un raccord souple turbo / cata de 62 par exemple , de 70 au pire ?


2

Bein je ne connais plus personne là bas, car les gens de l'atelier que je connais ont évolué vers du taff de bureau...
Mais si je trouve le bon morceau qui va bien en doc, ou un site ayant des morceaux "génériques", pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
frusmire




Messages : 289
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 69
Localisation : Pyrénées

FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime23/4/2009, 09:31

500€ ce n'était qu'une image.. fut un temps ou cela te faisait rigoler, je me demande même si c'est pas toi qui me l'avait dit. Bref de toute façon comme ce sont les acheteurs qui font les prix et que le marché est un peu stagnant, il n'y a pas plus de GTV à 500€ qu'à 20000€ en ce moment. Sorry à ceux qui aurait pu mal le prendre. Embarassed

Pour en revenir au sujet principal, le pot.

J'ai et j'avais à l'époque du 2.0 un volant moteur allégé moi aussi. Le moteur prenait (même si il ne marchait pas aussi fort que le tien) largement 7000 voir parfois plus et JAMAIS, JAMAIS je n'ai cassé un pot d'échappement sur circuit ou même sur route ou je roulais plus que toi à l'époque... Je persiste donc quand même dans mon idée d'échappement de bonne qualité.

à suivre comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime23/4/2009, 09:33

3litresourien a écrit:
plouc1966 a écrit:
3litresourien a écrit:
A propos de pot, je recherche justement un raccord souple de gros diamètre pour isoler des vibrations la ligne apres le collecteur sur V6.

Comme je supprime les deux pare flamme et les deux accordéons d'origine, il me faut une "souplesse" avant le pot central et apres le deuxième noeud du collecteur. Le tout pour eviter de casser la ligne.

Je ne me souviens plus, mais il doit bien exister un vendeur qui propose des morceaux "génériques" pour construire sa propre ligne d'echappement.

Je ne garde que le silencieux d'origine.

Bonjour mr 3litres , dis moi a l 'idvu tu connais personne qui travaille aux echappement ? il pourrais te refouger un raccord souple turbo / cata de 62 par exemple , de 70 au pire ?


2

Bein je ne connais plus personne là bas, car les gens de l'atelier que je connais ont évolué vers du taff de bureau...
Mais si je trouve le bon morceau qui va bien en doc, ou un site ayant des morceaux "génériques", pourquoi pas...

Donne moi le diametre int de ton tube , je vois ce que je peux faire , si t ' est pret a bidouillé l ' interface sur collecteur et 1er détente .
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime23/4/2009, 10:31

Je n'ai pas le diametre en tête, là, mais je te dirai...

Pareil pour le premier détente, existe t'il des pot "génériques"?
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Marco14

Marco14


Messages : 240
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : Caen 14

FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime23/4/2009, 11:12

oui, vas voir chez GT2I, BPS ou Oréca il en on dans leur catalogue papier.

Coude, Tube droit, Flexible, Y,....

http://www.gt2i-competition.com/Elements_d_echap_adap_acier-c-6_195.html
http://www.gt2i-competition.com/Elements_d_echap_adap_Inox-c-6_196.html
http://www.gt2i-competition.com/Flexibles_d_echappement-c-6_251.html

http://www.oreca-store.com/la-mecanique/moteur/echappement

http://commerce.sage.com/bpsrallye/

C'est bien ce que tu recherche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime23/4/2009, 11:22

SUPER! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril   FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAY DE BRETAGNE 2009 circuit du 18 avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie à Fay de Bretagne les 19 et 20 Avril (photos)
» Orléans - Océan du 11 au 13 avril 2009
» Sortie circuit des Ecuyers Dimanche 05 Avril
» Sortie circuit à La Chatre (dept36) le 01 Avril 2012
» Circuit Linas Montlhéry Dimanche 10 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: