Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le vendéen présente son GTV

Aller en bas 
+7
Marco14
bertone
Fifou_
Action Man
spidman
Nyet
le vendéen
11 participants
AuteurMessage
le vendéen

le vendéen


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 37
Localisation : la roche sur yon

le vendéen  présente son GTV Empty
MessageSujet: le vendéen présente son GTV   le vendéen  présente son GTV Icon_minitime8/4/2009, 23:23

bonjour à tous,
Comme promis dans mon post précedent voici une petite présentation de mon GTV
c'est un 2.0L de 83 totalisant moin de 100 000kms.
je l'ai acheté en octobre 2007. l'ancien proprio le possedait depuis 11 ans mais roulais peut avec (500kms/an sur les dernieres années) et chose rares pour ce genre d'auto je l'ai trouvée a 1km de chez moi!
Allé passons aux photos qui valent mieux qu'un grand discourt:

le vendéen  présente son GTV 28a6cc11b27b4e07ed2129a336aa7e02

le vendéen  présente son GTV 860d473b58f70c5c7cdb5f4d35c91d51

le vendéen  présente son GTV Cc4adb3c623809dfc2151063eff85d26

avec la R8 du papa de 1965 totalisant 35 000kms!

le vendéen  présente son GTV 7c922d70faebf307897b054287a5d584

spidman tu vas peut être reconnaitre le bertone?

le vendéen  présente son GTV 2760828779be050ae7113ffcf12e613b

en ce qui me concerne j'ai 22 ans j'habite la roche sur yon où je travaille en maintenance industriel (électro mécanicien).
Merci pour votre acceuille sur le forum et promis j'arrive vite avec plein de question.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

le vendéen  présente son GTV Empty
MessageSujet: Re: le vendéen présente son GTV   le vendéen  présente son GTV Icon_minitime8/4/2009, 23:44

Félicitations ... Elle est superbe !!!

Soit le bienvenue parmi nous !

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

le vendéen  présente son GTV Empty
MessageSujet: Re: le vendéen présente son GTV   le vendéen  présente son GTV Icon_minitime9/4/2009, 08:29

Je reconnais ce beau Bertone, et je l'ai même conduit Wink

Ton GTV à en effet l'ai magnifique, et avec aussi peu de kilomètres par an pendant des années, ce n'est pas étonant que tu aies eu un souci d'étrier arrière.

Il faut absolument qu'on se rencontre de visu, comme avec d'autres proprio du poitou-Charentes/pays le Loire, d'ailleurs...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

le vendéen  présente son GTV Empty
MessageSujet: Re: le vendéen présente son GTV   le vendéen  présente son GTV Icon_minitime9/4/2009, 08:53

Il a l'air en très bon état, ce GTV. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
le vendéen

le vendéen


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 37
Localisation : la roche sur yon

le vendéen  présente son GTV Empty
MessageSujet: Re: le vendéen présente son GTV   le vendéen  présente son GTV Icon_minitime9/4/2009, 08:58

merci a vous il a eu le droit à une petite restau. carosserie en 2001 (juste 18 ans et déja besoin d'une restauration... vive les alfa)
on peut essayer de s'organisé un truc du genre spidman.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

le vendéen  présente son GTV Empty
MessageSujet: Re: le vendéen présente son GTV   le vendéen  présente son GTV Icon_minitime9/4/2009, 09:07

Superbe en effet!
Et bienvenue! cheers

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

le vendéen  présente son GTV 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

le vendéen  présente son GTV Empty
MessageSujet: Re: le vendéen présente son GTV   le vendéen  présente son GTV Icon_minitime9/4/2009, 10:20

Très beau ce GTV ( j'ai exactement le mème.... Very Happy ), bravo pour cette superbe acquisition !
Et bienvenue ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco14

Marco14


Messages : 240
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : Caen 14

le vendéen  présente son GTV Empty
MessageSujet: Re: le vendéen présente son GTV   le vendéen  présente son GTV Icon_minitime9/4/2009, 11:12

Bienvenue et super beau GTV. Il a l'aire super propre et sain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

le vendéen  présente son GTV Empty
MessageSujet: Re: le vendéen présente son GTV   le vendéen  présente son GTV Icon_minitime9/4/2009, 19:48

Bienvenu et fellicitation , il est trés beau ce GTV4 , et avec des magnifiques jantes d 'epoque .
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Invité
Invité




le vendéen  présente son GTV Empty
MessageSujet: Re: le vendéen présente son GTV   le vendéen  présente son GTV Icon_minitime9/4/2009, 21:17

Salut le vendéen et bienvenue ici !

Très belle cette gtv et aussi la R8 I love you tu félicitera papa !

On a pas mal de point commun: gtv 2.0L, une R8 qui moi aussi appartient officiellement à papa What a Face et j'ai aussi bossé dans la maintenance industriel...
Un peu de famille en vendée aussi Very Happy

A+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
le vendéen

le vendéen


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 37
Localisation : la roche sur yon

le vendéen  présente son GTV Empty
MessageSujet: Re: le vendéen présente son GTV   le vendéen  présente son GTV Icon_minitime9/4/2009, 23:47

bonsoir j-f1132 faut dire que papa en est fiere de son auto Cool c'est un autre plaisir a conduire mais c'est bien sympas aussi tu as l'impression de remonter dans le temps. Quand tu passe par la vendée n'ésite pas a faire un signe cheers

Pour les jantes elles ne sont pas d'origine sur l'auto, elles ont été montées par un proprietaire précedant. Si l'inscription dessus est bien la date elle sont de 78 mais je ne sait pas sur quel auto ont elles été montées d'origine?
le soucis c'est que d'aprés l'ancien proprio ,elles sont fuyarde il a donc monté des dunlop tubless mais avec une chambre à aire...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

le vendéen  présente son GTV Empty
MessageSujet: Re: le vendéen présente son GTV   le vendéen  présente son GTV Icon_minitime10/4/2009, 00:19

le vendéen a écrit:
il a donc monté des dunlop tubless mais avec une chambre à aire...

affraid affraid affraid

Je changerais le tout rapidement si j'étais toi ! Faut pas jouer avec la sécurité.

A+

Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

le vendéen  présente son GTV Empty
MessageSujet: Re: le vendéen présente son GTV   le vendéen  présente son GTV Icon_minitime10/4/2009, 07:33

Bonjour le vendéen!
Superbe ce GTV... Belle acquisition!
A+ sur le forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Invité
Invité




le vendéen  présente son GTV Empty
MessageSujet: Re: le vendéen présente son GTV   le vendéen  présente son GTV Icon_minitime10/4/2009, 07:46

Nyet a écrit:
le vendéen a écrit:
il a donc monté des dunlop tubless mais avec une chambre à aire...

affraid affraid affraid

Je changerais le tout rapidement si j'étais toi ! Faut pas jouer avec la sécurité.

A+

Nyet Very Happy

Est-ce qu'il y a un risque de rouler en tubless + chambre à air ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
le vendéen

le vendéen


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 37
Localisation : la roche sur yon

le vendéen  présente son GTV Empty
MessageSujet: Re: le vendéen présente son GTV   le vendéen  présente son GTV Icon_minitime10/4/2009, 09:25

d'après le chef d'atelier de la consession alfa local (lui même passionné de GTV) pour un usage routier il y a peut de risque, le risque est une surchauffe du pneu.
si certain ont eu de mauvaise experience avec ce type de montage faites moi en part quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gtveloce79




Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

le vendéen  présente son GTV Empty
MessageSujet: Re: le vendéen présente son GTV   le vendéen  présente son GTV Icon_minitime19/4/2009, 20:45

Encore bravo pour ce superbe GTV. Voisin (Parthenay) les GTV gris argent sont nombreux dans la région. Ce week end avec le club GTV Passion nous étions 5 GTV "grisettes" lol! sur le circuit de Faye de Bretagne pour une superbe journée avec quand meme une TZ1, un vrai GTA, une Giulietta SS entre autre. Alors à bientot dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
le vendéen

le vendéen


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 37
Localisation : la roche sur yon

le vendéen  présente son GTV Empty
MessageSujet: Re: le vendéen présente son GTV   le vendéen  présente son GTV Icon_minitime20/4/2009, 20:51

merci
effectivement Parthenay n'est pas très loin c'est la bas que nous avons trouver la R8.
On m'a parlé du circuit de fay de bretagne, le club au quel je fait partie veut organiser une sortie sur ce circuit. Est-ce un circuit accessible pour une première?
Revenir en haut Aller en bas
gtveloce79




Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

le vendéen  présente son GTV Empty
MessageSujet: Re: le vendéen présente son GTV   le vendéen  présente son GTV Icon_minitime20/4/2009, 23:01

Dans la région s'est sans doute le circuit le plus abordable avec LOHEAC, il fait 4 Km avec un beau tracé sinueux avec une grande ligne droite. Inconéniant il n'est pas ouvert le dimanche (donc samedi) et n'accepte que 25 ou 30 véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

le vendéen  présente son GTV Empty
MessageSujet: Re: le vendéen présente son GTV   le vendéen  présente son GTV Icon_minitime21/4/2009, 09:15

Salut à toi le vendéen !!! Salut à toi le GTV4 !!! Salut à ...

Bienvenue chez toi, bravo pour cette acquisition (très belle).
vivement que le mien soit présentable...
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

le vendéen  présente son GTV Empty
MessageSujet: Re: le vendéen présente son GTV   le vendéen  présente son GTV Icon_minitime22/4/2009, 18:54

lionsot a écrit:
Salut à toi le vendéen !!! Salut à toi le GTV4 !!! Salut à ...

Bienvenue chez toi, bravo pour cette acquisition (très belle).
vivement que le mien soit présentable...


T' impatiente pas , moi j ' ai mis 7 ans .

Surtout que tu as du temps libre maintenant , bon aprés cela va etres le porte monnaie , moi j 'ai plus grand chose a faire dessus pour passer le CT , me manque juste 2000 euros geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
le vendéen

le vendéen


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 37
Localisation : la roche sur yon

le vendéen  présente son GTV Empty
MessageSujet: Re: le vendéen présente son GTV   le vendéen  présente son GTV Icon_minitime22/4/2009, 21:46

bonjour a toi lionsot et merci. le GTV4 te salut aussi et te souhaite bon courage pour la remise en état de son homologue...
Je pense que le plaisir est encore plus grand quand tu as attendu et que tu as fait le boulot toi même. Very Happy
7 ans sans se décourager plouc1966 bravo cheers ça c'est une belle preuve de passion.
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

le vendéen  présente son GTV Empty
MessageSujet: Re: le vendéen présente son GTV   le vendéen  présente son GTV Icon_minitime22/4/2009, 23:34

le vendéen a écrit:
bonjour a toi lionsot et merci. le GTV4 te salut aussi et te souhaite bon courage pour la remise en état de son homologue...
Je pense que le plaisir est encore plus grand quand tu as attendu et que tu as fait le boulot toi même. Very Happy
7 ans sans se décourager plouc1966 bravo cheers ça c'est une belle preuve de passion.


De patience cheers cheers

Regarde avant apres ( c ' est la rouge )

le vendéen  présente son GTV Gtv4



le vendéen  présente son GTV Dscn1163p
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Contenu sponsorisé





le vendéen  présente son GTV Empty
MessageSujet: Re: le vendéen présente son GTV   le vendéen  présente son GTV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vendéen présente son GTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» giulietta se presente
» j'me présente....
» je m' présente ...
» AlFra se présente !
» kevin414kevin91 se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: