Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Silenblocs de tirants de chasse

Aller en bas 
+11
martial
dadou350
Kurt Freeman
Nyet
hexen
lagaffe84
Walt
bertone
fenris
Fifou_
lionsot
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime18/3/2009, 08:09

Je dois changer mes silenblocs AV, que me conseillez - vous à la place des caoutchoucs habituels ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime18/3/2009, 08:45

affraid
Encore un post à polémique lol!
Eh oui, on en avait déjà parlé et reparlé et rabaché Laughing
Bref, t'as le choix entre :
- reprendre de l'origine en neuf
- mettre du powerflex (ou autre marque peu importe)
- installer des tirants de chasse rotulés de Guilia (avec ou sans cale)

Walt avait fait un petit post sur les powerflex (il avait eu un soucis de cale absente, je crois).

Quoiqu'il en soit, chacun va te donner son avis ("rien de mieux que l'origine", "t'es fou! le powerflex, c'est extra!", "je vous mets tous minable : les rotulés, c'est le top!", "oui, mais ça va flinguer ta caisse", mais non, mais si, etc... lol! )
Alors fais ton choix camarade! Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Silenblocs de tirants de chasse 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime18/3/2009, 13:25

Deja avant l'operation que cherches tu a faire exactement avec ta caisse ?

Promenade ?
Arsouille ?
Circuit ?
Rallye WRC pour mettre minable Loeb ?

Autre question.

Ton alfa a t-elle deja eu des modification sur ses trains roulants ?
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime18/3/2009, 20:18

Merci pour vos réponses Laughing
pas pris le temps de lire les anciens posts !!!
Alors encore merci.

Pour répondre à Fenris:
1/ avoir une direction plus précise, plus directe

2/ Roule tous les jours en arsouillant Twisted Evil

3/ Amortisseurs Koni jaune sans aucunes autres modifs...mais
à l'usage je trouve ma 75 (V6) pataude du train avant.

J'ai essayé effectivement un 75TB avec tirants rotulés de Guilia et là surprise
ça se pose quasi où on veut, mais ...plus de souplesse...

Powerflex ? ça donne quoi ?
Rien d'autres en solutions à me proposer ?

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime18/3/2009, 20:32

lionsot a écrit:

J'ai essayé effectivement un 75TB avec tirants rotulés de Guilia et là surprise
ça se pose quasi où on veut, mais ...plus de souplesse...


Tu peux développer s'il te plait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime18/3/2009, 20:35

Oui les tirants rotulés, c'est ce qu'il y a de mieux! j'ai ça sur la 75 Evo, que du bonheur! I love you

Alors si tu as pu essayer et que tu as aimé, mets du rotulé Wink

Si au contraire, tu trouves que c'est "trop" efficace (dans le sens, moins de souplesse pour la promenade), prends du powerflex, c'est un compromis entre les 2 extrêmes (origine et rotulés).
Il y a aussi une autre marque que powerflex, parait-il efficace et de meilleure qualité, mais je ne sais plus le nom.

Honnêtement, si tu aimes "sentir" ta voiture et avoir un train avant efficace, il n'y a rien de mieux que les rotulés.
Bref, à toi de voir.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Silenblocs de tirants de chasse 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime18/3/2009, 21:01

bertone a écrit:
lionsot a écrit:

J'ai essayé effectivement un 75TB avec tirants rotulés de Guilia et là surprise
ça se pose quasi où on veut, mais ...plus de souplesse...


Tu peux développer s'il te plait ? Wink

Direction incisive , précise directe, enfin la voiture se pose où on veut, la contre partie, j'ai éssayé l'auto sur divers revetements dont petites routes de campagne en arssouillant fort, l'auto est dure, inconfortable, pas souple.
Mais éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime18/3/2009, 21:07

Fifou_ a écrit:
Oui les tirants rotulés, c'est ce qu'il y a de mieux! j'ai ça sur la 75 Evo, que du bonheur! I love you

Alors si tu as pu essayer et que tu as aimé, mets du rotulé Wink

Si au contraire, tu trouves que c'est "trop" efficace (dans le sens, moins de souplesse pour la promenade), prends du powerflex, c'est un compromis entre les 2 extrêmes (origine et rotulés).
Il y a aussi une autre marque que powerflex, parait-il efficace et de meilleure qualité, mais je ne sais plus le nom.

Honnêtement, si tu aimes "sentir" ta voiture et avoir un train avant efficace, il n'y a rien de mieux que les rotulés.
Bref, à toi de voir.

en effet je pense à me diriger sur du Powerflex,
mais j'attendais à avoir vos avis.
Faut-il en profiter pour faire les barres AR ?
où ce n'est pas nécéssaire ?
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime19/3/2009, 08:27

lionsot a écrit:

Direction incisive , précise directe, enfin la voiture se pose où on veut, la contre partie, j'ai éssayé l'auto sur divers revetements dont petites routes de campagne en arssouillant fort, l'auto est dure, inconfortable, pas souple.
Mais éfficace.

Merci, c'est exactement ce que je voulais savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime19/3/2009, 09:02

lionsot a écrit:
Fifou_ a écrit:
Oui les tirants rotulés, c'est ce qu'il y a de mieux! j'ai ça sur la 75 Evo, que du bonheur! I love you

Alors si tu as pu essayer et que tu as aimé, mets du rotulé Wink

Si au contraire, tu trouves que c'est "trop" efficace (dans le sens, moins de souplesse pour la promenade), prends du powerflex, c'est un compromis entre les 2 extrêmes (origine et rotulés).
Il y a aussi une autre marque que powerflex, parait-il efficace et de meilleure qualité, mais je ne sais plus le nom.

Honnêtement, si tu aimes "sentir" ta voiture et avoir un train avant efficace, il n'y a rien de mieux que les rotulés.
Bref, à toi de voir.

en effet je pense à me diriger sur du Powerflex,
mais j'attendais à avoir vos avis.
Faut-il en profiter pour faire les barres AR ?
où ce n'est pas nécéssaire ?

de quelle barre AR tu parles ?
C'est pas nécessaire sauf si tu veux changer tous les silent-blocs ou s'ils sont usés bien entendu.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Silenblocs de tirants de chasse 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11772
Date d'inscription : 20/11/2007

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime19/3/2009, 10:05

Pour les tirants de chasse, j'ai tout essayé, origine, Powerflex et rotules de Giulia.

J'ai une très nette préférence pour les rotules, le train avant est nettement mieux guidé et du cout il est moins inprécis (désolé j'arrive à dire que le train avant d'une 116 est précis Very Happy )

On perd un peu en comfort, mais c'est LOINS d'être dramatique (je vous rappele qu'une Giulia a ça d'origin !!! ) et passer d'ammortisseurs d'origine à des Koni est 100 000 fois plus incomfortable.

Mainetant lionsot il ne faut pas se leurer, tu n'auras jamais la même "légerté" (très relative) d'un train avant de 75 Turbo sur une V6. Le poids du V6 mets encore plus en évidence cet avant train pataud

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Silenblocs de tirants de chasse Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime19/3/2009, 11:29

Walt a écrit:
Pour les tirants de chasse, j'ai tout essayé, origine, Powerflex et rotules de Giulia.

J'ai une très nette préférence pour les rotules, le train avant est nettement mieux guidé et du cout il est moins inprécis (désolé j'arrive à dire que le train avant d'une 116 est précis Very Happy )

On perd un peu en comfort, mais c'est LOINS d'être dramatique (je vous rappele qu'une Giulia a ça d'origin !!! ) et passer d'ammortisseurs d'origine à des Koni est 100 000 fois plus incomfortable.

Mainetant lionsot il ne faut pas se leurer, tu n'auras jamais la même "légerté" (très relative) d'un train avant de 75 Turbo sur une V6. Le poids du V6 mets encore plus en évidence cet avant train pataud

Il a dit ce que je voulais dire.

La dureté que tu as ressenti viens peut etre des Amorto (Koni). Privilégie les Bilstein qui travaillent bien mieux sur les chassis transaxle (et non ils ne sont pas plus inconfortable que les Koni, c'est meme le contraire).
Le poids de ton V6 quoi qu'il arrive penalise(ra) le comportement de ton train avant. Tu ne retrouveras pas l'agilité du train de la Turbo ou de tous les transaxle 4 cylindres.
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime19/3/2009, 21:03

Citation :
fenris:
Le poids de ton V6 quoi qu'il arrive penalise(ra) le comportement de ton train avant. Tu ne retrouveras pas l'agilité du train de la Turbo ou de tous les transaxle 4 cylindres.
Citation :
Walt:
Mainetant lionsot il ne faut pas se leurer, tu n'auras jamais la même "légerté" (très relative) d'un train avant de 75 Turbo sur une V6. Le poids du V6 mets encore plus en évidence cet avant train pataud

Et vous tous avez bien répondu à ma question, le but étant de rigifier un poil le train avant, de sorte de le rendre + précis, et oui je sais c'est un Vécisse...et c'est lourd...
Par contre pour les Bilstein, je m'en étais fais l'idée d'un amortissement dur, plus dur que le Koni... comme quoi quand on ne sait pas...

Citation :
Fifou :
de quelle barre AR tu parles ?
C'est pas nécessaire sauf si tu veux changer tous les silent-blocs ou s'ils sont usés bien entendu
Je parle des 4 silenblocs AR situé sur le parallélograme de Watts et du central qui sont tous d'origine !!! Alors faut-il mettre du Powerflex a l'arrière automatiquement si il y en a de monter à l'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime19/3/2009, 22:29

salut,

Un conseil mais qui est assez souvent repeté sur les forums de la marque.
Un chassi transaxle pour etre efficace doit etre rigidifié a l'avant (tout ce que l'on a vu auparavant) et laisser normal sur l'arriere.

Mon conseil donc : change tous tes silentbloc sur l'arriere par de l'origine, ca sera parfaitement suffisant pour ton utilisation.

Rigidifier l'arriere est bien sur le sec sur piste mais devient violent sur le mouillé.

Silenblocs de tirants de chasse 2637_70497638712_653558712_1430931_7754157_n

Regarde le GTV de pp.... le travail du De Dion et du Watt doit etre parfait, et ca ne ce fait que si la souplesse est toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11772
Date d'inscription : 20/11/2007

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime19/3/2009, 23:05

fenris a écrit:
salut,

Un conseil mais qui est assez souvent repeté sur les forums de la marque.
Un chassi transaxle pour etre efficace doit etre rigidifié a l'avant (tout ce que l'on a vu auparavant) et laisser normal sur l'arriere.

Mon conseil donc : change tous tes silentbloc sur l'arriere par de l'origine, ca sera parfaitement suffisant pour ton utilisation.

Rigidifier l'arriere est bien sur le sec sur piste mais devient violent sur le mouillé.

[img]http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs016.snc1/2637_70497638712_653558712_1430931_7754157_n.jpg[img]

Regarde le GTV de pp.... le travail du De Dion et du Watt doit etre parfait, et ca ne ce fait que si la souplesse est toujours la.


Holla, ne mélangeons pas tout, les silentbloc à l'arrière ne servent qu'au guidage et donc le fait de mettre des silentbloc plus durs amène un grand plus en précision.

Les silentbloc n'influencent en rien le roulis !!!!! Ca c'est le boulot des ammortisseurs/ressorts et de la barre anti-roulis.

Bref, aucune crainte à avoir de ce côté là !!!!!!

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Silenblocs de tirants de chasse Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime20/3/2009, 00:39

cette photo du GTV de pp est superbe
on voit un chassis qui travail bien et aussi un gars qui a un bon coup de
volant
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime20/3/2009, 14:06

Walt a écrit:

Holla, ne mélangeons pas tout, les silentbloc à l'arrière ne servent qu'au guidage et donc le fait de mettre des silentbloc plus durs amène un grand plus en précision.

Les silentbloc n'influencent en rien le roulis !!!!! Ca c'est le boulot des ammortisseurs/ressorts et de la barre anti-roulis.

Bref, aucune crainte à avoir de ce côté là !!!!!!

Toute mes confuses Suspect , c'est vrai que juste la modif des silentblocks ne va pas entrainer grand chose comme modification du comportement du train arriere. J'ai confondu avec les gus qui veulent renforcer la barre anti-rouli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime20/3/2009, 14:09

lagaffe84 a écrit:
cette photo du GTV de pp est superbe
on voit un chassis qui travail bien et aussi un gars qui a un bon coup de
volant
Very Happy

Merci Very Happy et si tu savais comment je l'ai prise tu serais surpris Shocked

J'etais dans la bacquet de la 75 a Bertone (la 75 1800ie grise, bleu et jaune a Dijon). Et j'essayé de viser avec mon appareil reflex a travers le casque et le parebrise..... au bout d'un moment, marre d'essayer de prendre une photo normalement, je me suis mis en mode rafale et hop on envoi la sauce en essayant de prendre la photo comme on peu... sur le Lot il y en avait 2 - 3 de bonnes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime20/3/2009, 14:20

Donc récapitulons,
pour voir si je suis...
Si je mets des powerflex à l'avant et vu que je dois changer à l'arrière mes caboutchoucs fatigués, je peut mettre aussi des powerflex, ça n'en sera que mieux au niveau guidage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11772
Date d'inscription : 20/11/2007

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime20/3/2009, 14:27

Bon résumé Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Silenblocs de tirants de chasse Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime20/3/2009, 15:53

Et on est obligé de les prendre en GB, où il y a distributeur en FR ?
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime20/3/2009, 15:57

Walt a écrit:
Bon résumé Very Happy

Merci, car pour ce qui est de la méca, ça va , mais pour ce qui est de la préparation, amélioration, je préfère vous demander.
Merci encore pour tous vos renseignements précieux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11772
Date d'inscription : 20/11/2007

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime20/3/2009, 16:08

Il y a aussi performatek aux USA

En France je sais pas chez qui s'est distribué, peut-être chez Oreca, BPS.....

Tu comptes changer quels silentblocs (avant et arrière) ?

Parce qu'il y a de quoi faire Very Happy

http://www.performatek.com/Alfa/bushings/BushingsDeDion.htm

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Silenblocs de tirants de chasse Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime20/3/2009, 18:29

superflex :
http://superflex.co.uk/results.php?maker=7&man_name=Alfa+Romeo&searchmodel=65&Search=Go
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime20/3/2009, 19:46

Alors au programme:
1/changement des 4 silenblocs de tirant de chasse AV
+ les 2 silenblocs de la barre stabilisatrice AV
2/Changement des 4 silenblocs des biellettes du parallélogramme de Watt + silenbloc d'articulation du palonnier.
Changement des 2 silenblocs de barre stab AR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silenblocs de tirants de chasse Empty
MessageSujet: Re: Silenblocs de tirants de chasse   Silenblocs de tirants de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silenblocs de tirants de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tit problème tirants de chasse
» remplacer les silents-blocs de tirants de chasse
» conseils tirants de chasse sur alfa 75 turbo
» Rotules tirant de chasse
» SILENBLOCS MOTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: