Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 me revoilou ....

Aller en bas 
+3
bertone
Walt
TCH
7 participants
AuteurMessage
TCH




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2024

me revoilou .... Empty
MessageSujet: me revoilou ....   me revoilou .... Icon_minitime12/1/2024, 16:17

Bonjour à tous !

Après bien des années, me revoilà inscrit sur un forum des tarés du trèfle, même s'il ne s'agit que des transaxales. ça tombe bien, j'ai toujours la mienne (un gétévécisse depuis 2000). J'ai toujours mon coda tronca (depuis 2005) et ma 166 3L vécisse 24V (depuis 2014 avec son moulbif pélican à bretelle dirait une célébrité du forum). J'ai rajouté une autre transaxale à l'écurie il y a 4 ans (merci encore au banquier pour le prêt pas cher) : une mazette à moteur Ferrouze (4200GT avec une BVM, ce qui est rare).

meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Sur Alfa Passion (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) et sur son prédécesseur, j'étais TC (j'ai retrouvé mon premier message en bas de la page 169 du vieux forum endormi).

Je vais en profiter pour poser ma première question technique dans un post dédié ....

TCH
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

me revoilou .... Empty
MessageSujet: Re: me revoilou ....   me revoilou .... Icon_minitime12/1/2024, 16:33

Bon retour au bercail TC ... H Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
me revoilou .... Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
TCH




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2024

me revoilou .... Empty
MessageSujet: Re: me revoilou ....   me revoilou .... Icon_minitime12/1/2024, 16:42

Walt a écrit:
Bon retour au bercail TC ... H Wink

Hello Walt ! Je vois que tu es toujours fidèle au poste ! Baboon aussi manifestement puisqu'il est en photo partout ! Il touche des royalties? Laughing

TCH
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

me revoilou .... Empty
MessageSujet: Re: me revoilou ....   me revoilou .... Icon_minitime13/1/2024, 08:40

Bienvenue ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

me revoilou .... Empty
MessageSujet: Re: me revoilou ....   me revoilou .... Icon_minitime14/1/2024, 15:44

TCH a écrit:
Walt a écrit:
Bon retour au bercail TC ... H Wink

Hello Walt ! Je vois que tu es toujours fidèle au poste ! Baboon aussi manifestement puisqu'il est en photo partout ! Il touche des royalties? Laughing

TCH

Et oui, toujours là.

Pour ce qui est de Baboon, c'est lui qui avait crée ce forum et il a fait en sorte qu'il reste actif, mais Baboon ne vient plus par ici depuis pas mal d'années.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
me revoilou .... Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

me revoilou .... Empty
MessageSujet: Re: me revoilou ....   me revoilou .... Icon_minitime17/1/2024, 09:13

Je ne viens pas beaucoup plus souvent que Baboon, malheureusement!
Re-bienvenue, donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
alfiste76

alfiste76


Messages : 1144
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

me revoilou .... Empty
MessageSujet: Re: me revoilou ....   me revoilou .... Icon_minitime17/1/2024, 19:21

re bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
transam

transam


Messages : 472
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier

me revoilou .... Empty
MessageSujet: Re: me revoilou ....   me revoilou .... Icon_minitime2/2/2024, 09:09

La vache !
Ça nous rajeunit pas !
Bienvenue à nouveau Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

me revoilou .... Empty
MessageSujet: Re: me revoilou ....   me revoilou .... Icon_minitime11/2/2024, 09:32

👍👍
Revenir en haut Aller en bas
TCH




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2024

me revoilou .... Empty
MessageSujet: Re: me revoilou ....   me revoilou .... Icon_minitime8/3/2024, 11:16

transam a écrit:
La vache !
Ça nous rajeunit pas !
Bienvenue à nouveau Very Happy Very Happy

Je suis à Montpellier moi aussi, rentré au bercail le 16 mars 2020 et jamais retourné à Paname. On pourra sans doute se voir
Revenir en haut Aller en bas
transam

transam


Messages : 472
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier

me revoilou .... Empty
MessageSujet: Re: me revoilou ....   me revoilou .... Icon_minitime30/3/2024, 19:43

Salut TCH

Pardon de répondre si tard mais je viens un peu moins sur le forum car mes travaux étaient un peu en standby . Mais c'est promis il y a du nouveau qui arrive bientôt   cheers  cheers  cheers

N'hésites pas à me contacter si tu souhaite qu'on se voit .

Pour info je suis tous les premiers Dimanche du mois à Clermont l'Hérault pour le rasso de notre club Classic Auto Rétro Passion

Alfistement
Revenir en haut Aller en bas
TCH




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2024

me revoilou .... Empty
MessageSujet: Re: me revoilou ....   me revoilou .... Icon_minitime7/4/2024, 13:19

transam a écrit:
Salut TCH

Pardon de répondre si tard mais je viens un peu moins sur le forum car mes travaux étaient un peu en standby . Mais c'est promis il y a du nouveau qui arrive bientôt   cheers  cheers  cheers

N'hésites pas à me contacter si tu souhaite qu'on se voit .

Pour info je suis tous les premiers Dimanche du mois à Clermont l'Hérault pour le rasso de notre club Classic Auto Rétro Passion

Alfistement

Je suis donc passé ce matin au rasso de Clermont l'Herault (ça m'a permis de décrasser le coda tronca sur l'A75). J'y ai vu de belles autos, dont une magnifique XJ série 1 et derrière la seule Alfa du plateau, une alfetta 2L facelift de 1980 en très bel état (mêm si j'ai une affection particulière pour les versions "scudo stretto". C'est la seule transaxale que j'y ai vu. Peut être nous croiserons nous une autre fois.

TCH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoilou .... Empty
MessageSujet: Re: me revoilou ....   me revoilou .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoilou ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: