Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MC d'embrayage alfetta GTV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

MC d'embrayage alfetta GTV  Empty
MessageSujet: MC d'embrayage alfetta GTV    MC d'embrayage alfetta GTV  Icon_minitime27/7/2023, 09:14

Bonjour à tous,
J'ai mon MC d'embrayage qui ma lacher, donc je l'ai changer et remonter pour le démontage cela à été un peu galère mais pour le remontage
cela c'est mieux passer, par contre pour la purge la aussi galère, j'ai embaucher madame mais je suis pas arriver à purger comme il faut donc
j'ai trouver une pompe qui fonctionne avec l'air d'une roue de secours....quand penser vous et avez déjà essayer ce système.....
Merci pour vos réponses.
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

MC d'embrayage alfetta GTV  Empty
MessageSujet: Re: MC d'embrayage alfetta GTV    MC d'embrayage alfetta GTV  Icon_minitime27/7/2023, 16:11

Bonjour

pour purger ton embrayage, il faut enlever les 2 vis de fixation du récepteur, le tourner de façon à ce que le purgeur se trouve au point le plus haut et faire ta purge dans cette position

une fois purgé, tu peux remettre ton récepteur à l'endroit et le refixer.

J'ai fais ça tout seul il y a un mois ou 2 avec le gente d'appareil dont tu parles et je n'ai pas eu de problèmes. La purge était réussie du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

MC d'embrayage alfetta GTV  Empty
MessageSujet: MC d'embrayage alfetta GTV   MC d'embrayage alfetta GTV  Icon_minitime28/7/2023, 10:14

Bonjour barchetta,
je vais essayer ça c'est aprem
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
Contenu sponsorisé





MC d'embrayage alfetta GTV  Empty
MessageSujet: Re: MC d'embrayage alfetta GTV    MC d'embrayage alfetta GTV  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MC d'embrayage alfetta GTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends terminal Alfetta/ Alfetta Gtv 116 2.0 état neuf
» Vends revue technique Alfetta/Alfetta GT et Gtv
» RTA Alfetta/GTV
» Alfetta
» ALFETTA S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: