Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recherche pieces interieures GTV6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dav




Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2023
Age : 52
Localisation : 91

recherche pieces interieures GTV6 Empty
MessageSujet: recherche pieces interieures GTV6   recherche pieces interieures GTV6 Icon_minitime5/6/2023, 10:23

Bonjour

un petit message a propos de la mesaventure qui m'est arrivé ce week end

Comme vous le savez peut etre si vous avez lu ma presentation je refait un GTV6

j'en suis a la tolerie et donc travaillait a refaire des bouts d'interieur d'aile arriere (vu que l'avant est terminé )


Or en soudan un detit morceau cela a ocasionné un debut d'ncendie a l'interieur de va voiture a l'arriere droit dont je ne me suis pas apercu tout de suite

Outre la trouille de ma vie que j'ai eu car si cela c'etait propagé c'est non seulement la voiture entiere qui serait partie en fumée mais aussi ma maison (je travaille au sous sol de chez moi)

Bref j'ai reussi a eteindre l'incendie mais cela a occasioné des degats a l'interieur de la voiture alors que l'interieur était quasiment terminé
je me suis donc attaqué dimanche au nettoyage de l'interieur avec depose de tout ce qui etait abimé et ait donc fait la liste de ce qui va m'etre necessaire pour la refaire (suivant le prix total des pieces)

Donc a ce jour voici les besoins que j'ai:

banquette arriere grise
coté arriere droit (garniture grise plastique noir)
vitre arriere fixe avec joints
vitre coullissante arriere droit avec joints
attache ceinture securité arrire droit (la boucle)
ciel de toit (je pense trouver assez facilement en neuf )
poignées de maintient au plafond droit
pares soleils droit et gauche
poignée ouverture vitre arriere droit


j'ai essayé de ne pas en oublier mais je ne suis pas infaillible

Dans le cas ou certaines personnes aurait ces pieces a vendre merci de me contacter ou si vous avez une donneuse dont vous n'avez pas besoin de ces pieces merci de me faire signe je peut aaussi me deplacer au besoin
e
J'habite le sud de la region parisiene et mon GTV 6 est de 83 donc premiere serie des series 2 (pas avec les sieges type filet)

je detesterai mettre ma voiture a la casse mais la realité economique existant je ne peux pas non plus investir sand fond dans cette voiture

Merci d'avance a ceux qui me contacterons soit pour des pieces ou des conseils
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1100
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

recherche pieces interieures GTV6 Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces interieures GTV6   recherche pieces interieures GTV6 Icon_minitime24/6/2023, 15:54

Au cas où...
J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2369307626.htm
Revenir en haut Aller en bas
alfiste76

alfiste76


Messages : 1144
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

recherche pieces interieures GTV6 Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces interieures GTV6   recherche pieces interieures GTV6 Icon_minitime26/6/2023, 18:16

je t'ai envoyé unMP

James l'Alfisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav




Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2023
Age : 52
Localisation : 91

recherche pieces interieures GTV6 Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces interieures GTV6   recherche pieces interieures GTV6 Icon_minitime28/6/2023, 09:57

pour James l'Alfisti

merci de ton envoi
j'avais deja vu cette annonce sur toulouse qui correspondait exactement a ce que je recherchais ,cet a dire une banquette de la bonne couleur et vu le prix de vente annoncé qui etait tres resonable j'aurais pris aussi les sieges avants meme si ils etait dans un pire etat que les miens
En plus mon fils habitant toulouse cela semblait nickel

Le seul hic c'est que le vendeur ne repond pas a mes messages,qu'il ne m'a pas communiqué son numero de telephone pour organiser l'enlevement et lorsque j'ai voulu acheter les pieces par LBC celui ci a suprimé l'annonce pour en recréer une autre precisant paiement en espece
je lui ai donc envoyé un nouveau message sur la nouvelle annonce lui precisant que le reglement en espece etait ok pour moi mais qu'il fallait que je puisse avoir son tel pour organiser l'enlevement
Depuis pas de reponse (cela fait 2 jours)
je n'y comprend plus rien au point ou je lui ai envoyé ce matin un message lui demandant si il voulait vraiment vendre ses pieces

James l'Alfisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav




Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2023
Age : 52
Localisation : 91

recherche pieces interieures GTV6 Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces interieures GTV6   recherche pieces interieures GTV6 Icon_minitime28/6/2023, 09:58

Pour alfiste76

j'ai repondu en MP a ton MP
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1100
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

recherche pieces interieures GTV6 Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces interieures GTV6   recherche pieces interieures GTV6 Icon_minitime28/6/2023, 10:40

Qu'est ce que c'est galère ces vendeurs pas sérieux 😡
J'espère que ça aboutira
Faut être tenace parfois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pieces interieures GTV6 Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces interieures GTV6   recherche pieces interieures GTV6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pieces interieures GTV6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pièces intérieures GTV
» Recherche divers pieces gtv6 t gtv6 3l gtv63 l 155 v6
» Recherche pièces gtv6
» Recherche pièces GTV6
» recherche piéces gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: