Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Neiman 75 (urgent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomasg

Thomasg


Messages : 439
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Sainte Bazeille, 47

Neiman 75 (urgent) Empty
MessageSujet: Neiman 75 (urgent)   Neiman 75 (urgent) Icon_minitime2/2/2023, 09:01

Bonjour,

Depuis quelques temps sur ma 75 (je ne sais pas si ça a une importance, c’est un v6…), en insérant la clé de contact dans le Neiman, il y avait une petite résistance… mais depuis hier, ça devient très compliqué de tourner la clé !!!
Il faut que je force (pas trop non plus car j’ai peur de la casser) et que je bouge dans tous les sens pour espérer pouvoir tourner la clé… et donc espérer démarrer !!!

Sur les sites classiques pour nos Alfa tels que Scuderia116, Victorparts ou Retrorosso, il y en a peut-être mais je ne sais pas lequel il me faudrait.. il y en a avec 3 ou 4 fils… mais sont-ils compatibles ?

Quelqu’un pourrait m’éclairer svp ?

Bonne journée
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Neiman 75 (urgent) Empty
MessageSujet: Re: Neiman 75 (urgent)   Neiman 75 (urgent) Icon_minitime2/2/2023, 12:11

Bonjour

il faut que tu démontes l'habillage de la colonne de direction pour voir quel modèle de Neimann tu as.

De toutes manières, il faudra le démonter pour procèder au remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Neiman 75 (urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Neiman GTV
» Neiman défectueux?
» Neiman GTV Inox 78
» neiman 75 twinspark
» [ACH] NEIMAN 75 TURBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: