Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vend; capot de 75 et des bidouilles

Aller en bas 
AuteurMessage
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Vend; capot de 75 et des bidouilles Empty
MessageSujet: Vend; capot de 75 et des bidouilles   Vend; capot de 75 et des bidouilles Icon_minitime9/3/2009, 21:35

Donc comme dit dans le titre;

J'ai un capot d'alfa 75; c'est celui de notre tubo; il as donc encore l'isolant et le "par-chaleur" au dessus du turbo il est gris, en super état. j'en voudrais 80€,

J'ai aussi 4 amortisseurs d'origine sans coupelle, ni caoutchouc, en bon état, 85000km dont 3 journées circuits, 40€ les 4...

Disque et étrier arriére de 75 turbo, les plaquettes sont en bonne état de souvenir, pas encore démonté, je confirmerais mais dispo dans 2 semaine a tout pété. je donne le frein a main complet avec... 80€,

Un silencieux supersprint, 40€

bientôt toutes les vitres sauf le parbrise.

J'ai aussi une barre anti roulis de 75 turbo;les silent bloc des support sont naze, mais je peut les filé avec , 20€


Tout les prix sont a voir avec les intérréssés, dure d'estimer des pièces.. les prix me parraisse correct...

je donne une roues de secour a celui qui vient la chercher (tole 14", 5 trous pneu usée..)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend; capot de 75 et des bidouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capot gtv 2l
» Capot
» capot 116
» Charnières capot GTV inox
» isolant capot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: