Bonsoir, je mets en vente mon GTV 6 de 1984 que je possède depuis 1999, c'est ma troisième voiture. J'ai eu un GTV 4 Inox de 1979 et je possède un GTV 916 V6 3l 24s de 1997 version Allemande avec des pièces ZENDER.
Je le mets sur le forum pour qu'un passionné prenne la suite et soin de ce GTV 6. Je souhaiterai éviter les sites d'annonce, les échanges, les tours de manèges,acheteurs fantômes.
Prix : 18500€ à débattre dans la limite du raisonnable.
Pour plus de renseignements:0680647536
Le véhicule à environ 128000 km, il sort du rodage car j'ai entrepris une grosse révision dont voici un compte-rendu détaillé:
-Carte grise Française, date de mise en circulation : 27/08/1984
-Châssis: type 116 CA N° ZAR00015634
-Moteur d’origine : 01646*013431*
-Boîte de vitesses d’origine (sans autobloquant).
-Kilométrage : 128792 kms (évolutif).
-Propriétaire du véhicule depuis 1999.
-C.T disponible depuis que je suis propriétaire
-Nombre des propriétaires précédents : 2
-Pas de circuits, ni rallye VHC, ou montée historique, uniquement balades clubs anciennes et expositions pour le plaisir des yeux et des oreilles.
-Carnet d’origine, pochette, double des clés disponibles.
-Factures disponibles depuis 1987 (2 volumes).
-Photos de tous les travaux disponibles en PDF (envoi par WE TRANSFERT).
-Véhicule équipé d’un toit ouvrant.
-Le véhicule est actuellement équipé de 2 sièges baquets fibres, de harnais 3 points en plus des ceintures d’origines, volant 3 branches tulipé, pédalier MOMO aluminium, de jantes ZENDER (5 branches), d’un spoiler avant du SNOBECK RACING SERVICE.
Pour les Puristes:
Toutes les pièces d’origines sont fournies avec le véhicule pour le remettre en conformité ce qui comprend :
5 roues aluminium, le volant cuir 3 branches, 2 sièges + coiffes et mousses de remplacement, la boîte à air, le pare choc avant, le spoiler avant, les clignotants, les répétiteurs d’ailes, le tendeur hydraulique de distribution, radiateur et les 2 ventilateurs et le stock de pièces restant.
Travaux récents :
-Le moteur sort du rodage des 1500 km, avec correction des jeux aux soupapes + cahier de rodage.
-Dépose moteur à 127000 km pour réfection des coussinets de vilebrequin, cales, bielles, pompe à huile, segmentation, et culasses refaites en totalité (soupapes, guide, sièges, etc…)
-Distribution par tendeur mécanique, pompe à eau, calorstat.
-Faisceau allumage MAGNACOR 8.5mm + tête allumeur + doigt allumeur.
-6 Bougies.
-Remplacement silents blocs moteur + queue.
-Protection TITANIUM des collecteurs d’échappement.
-Radiateur Aluminium gros volumes avec 2 ventilateurs 11 pales ( type SPAL).
-Remplacement de toutes les durites de refroidissement d’origines par des durites silicones + vase d’expansion.
-Vidange du réservoir d’essence avec remplacement du filtre à essence, de la pompe à essence (3-4 bars) et l’intégralité des durites d’essence et colliers.
-Montage radiateur d’huile annexe + plaque thermostatique+ durites hautes pressions.
-Remplacement Flector arrière.
-Remplacement silent-blocs tirant de chasse.
-Remplacement de la ligne d’échappement partie coupe-feu (boulons cuivre).
-Remplacement de la ligne d’échappement partie intermédiaire (boulons cuivre).
-Remplacement de la ligne d’échappement terminale (silencieux CSC INOX) + protection thermique TITANIUM.
-Réfection des étriers BREMBO avant, sablage, nettoyage ultra-sons, remplacement des joints et graisse.
-Remplacement durites chauffage + câblettes de commandes.
-Remplacement de toutes les ampoules du tableau de bord et tous les fusibles du véhicule.
-2 pneus Avant neufs +géométrie, les 4 pneus sont des CONTINENTAL SPORT en 205/50/15 sur jantes ZENDER 5 branches
Travaux de plus de 2 ans :
-Disques GR N +plaquettes FERRODO DS 2500 + flexibles aviation ( AVANT).
-Disques GR N +Plaquettes FERRODO DS 2500 + remplacement des étriers ARRIERES + flexibles aviation.
-Remplacement câble de frein à main.
- Soupape de dépression Mastervac, ALFA ROMEO RZ-SZ.
-Remplacement moteur lève-vitre droit.
-Remplacement commande de chauffage.
-Peinture complète en 2015 code d’origine AR 530 ROSSO, les plastiques en gris+ vernis.
-Traitement des passages de roues, BAC à batterie, traverse BV, pont arrière (anti rouille FEROSE + peinture).
-Remplacement vérin arrière de coffre.
-Montage admission directe GREEN + boîte à air sur mesure.
-Dé-crantage train avant.
-Remplacement émetteur-récepteur d’embrayage.
-Remplacement maître-cylindre de frein.