Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vitre arriere gauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gtviste




Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : pexiora

Vitre arriere gauche Empty
MessageSujet: Vitre arriere gauche   Vitre arriere gauche Icon_minitime30/8/2021, 16:38

Bonjour a tous les fadas d' Alfa
Je viens de finir mon ALFETTA GTV 2000 de 1980 , sortie de la peinture et magnifique ( après presque 10 ans de restauration et oui la rouille …) et après avoir changer tous les lèche vitres en remontant la petite vitre arrière gauche ( celle qui se manœuvre avec une petite molette )j' ai entendu clic et toute ma vitre a fini en petite mosaïque . Je suis donc a la recherche d' une vitre . Est ce que l' un d' entre vous a ceci dans son atelier ou bien connaissez vous une bonne adresse
Je vous remercie d' avance pour votre aide
Alfistement votre
Revenir en haut Aller en bas
alfiste76

alfiste76


Messages : 1144
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

Vitre arriere gauche Empty
MessageSujet: Re: Vitre arriere gauche   Vitre arriere gauche Icon_minitime30/8/2021, 18:20

MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Vitre arriere gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glissière vitre arrière gauche (recherche)
» (Recherche) Vitre arriere gauche (triangulaire) Alfa 75
» bouchon de réservoir et mécanislme manuel vitre av gauche...
» [VDS] Aile arrière gauche GTV
» [Vente] Feu arrière gauche Alfetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: