Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche bandeau coffre orange alfa 75

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Udinese

Udinese


Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : sens

Recherche bandeau coffre orange alfa 75 Empty
MessageSujet: Recherche bandeau coffre orange alfa 75   Recherche bandeau coffre orange alfa 75 Icon_minitime8/7/2021, 19:30

Bonsoir à tous
La partie mécanique et liaison au sol étant à jour
Je souhaite attaquer la rénovation complète de la carrosserie.
Je suis à la recherche d’un bandeau de coffre orange en bon état.
Merci 🤣
Revenir en haut Aller en bas
blood_sam

blood_sam


Messages : 138
Date d'inscription : 20/09/2019
Localisation : 44 / 35

Recherche bandeau coffre orange alfa 75 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bandeau coffre orange alfa 75   Recherche bandeau coffre orange alfa 75 Icon_minitime15/7/2021, 21:33

Bon courage, les rares que j'ai vus à vendre en 2 ans sont en Italie et à des prix délirants... En France difficilement trouvable, ça part vite ou alors c'est abimé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Udinese

Udinese


Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : sens

Recherche bandeau coffre orange alfa 75 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bandeau coffre orange alfa 75   Recherche bandeau coffre orange alfa 75 Icon_minitime15/7/2021, 21:52

blood_sam a écrit:
Bon courage, les rares que j'ai vus à vendre en 2 ans sont en Italie et à des prix délirants... En France difficilement trouvable, ça part vite ou alors c'est abimé aussi

Oui pas simple....
J’me posais la question sur l’impression 3d...
A voir
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

Recherche bandeau coffre orange alfa 75 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bandeau coffre orange alfa 75   Recherche bandeau coffre orange alfa 75 Icon_minitime10/8/2021, 11:28

Bonjour,

J'en cherche un aussi et le fait est que c'est très difficile à trouver en neuf mais aussi d'occasion en bon état. Il y a quelques années j'en avais acheté un d'occase mais en super état voire quasi neuf pour 50 euros et malheureusement il était arrivé cassé par le transport, la faute à un emballage bâclé, j'étais vert  No  Bref on en trouve parfois sur Ebay Italie (cherche "BARRA CATARIFRANGENTE ARANCIO") mais en effet le prix n'est pas le même. Par exemple actuellement il y en a un presque neuf à 340 euros, j'en ai vu aussi en neuf sur un site italien à 900 euros...

JC


Dernière édition par JC87 le 10/8/2021, 14:31, édité 1 fois

Udinese aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Udinese

Udinese


Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : sens

Recherche bandeau coffre orange alfa 75 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bandeau coffre orange alfa 75   Recherche bandeau coffre orange alfa 75 Icon_minitime10/8/2021, 12:02

Je suis actuellement dans le nord est de l’Italie
Je vais aller faire le tour des casses au cas où 😉
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

Recherche bandeau coffre orange alfa 75 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bandeau coffre orange alfa 75   Recherche bandeau coffre orange alfa 75 Icon_minitime10/8/2021, 14:29

Ok, si tu en trouve plusieurs, prends les tous, il y a de l'argent à se faire Smile

JC
Revenir en haut Aller en bas
Udinese

Udinese


Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : sens

Recherche bandeau coffre orange alfa 75 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bandeau coffre orange alfa 75   Recherche bandeau coffre orange alfa 75 Icon_minitime10/8/2021, 14:55

L’argent je m’en fiche mais effectivement si j’en trouve plusieurs je ramène
Ça rendra sûrement service aux passionnés 😉

alfadunord aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blood_sam

blood_sam


Messages : 138
Date d'inscription : 20/09/2019
Localisation : 44 / 35

Recherche bandeau coffre orange alfa 75 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bandeau coffre orange alfa 75   Recherche bandeau coffre orange alfa 75 Icon_minitime12/8/2021, 19:54

Je pose une option lol!
Perso j'ai fini par acheter une barre rouge trouvée à tarif correct au Pays-Bas, un peu cassée mais plutôt sur l'arrière, j'ai réparé et voulait la faire repeindre en orange mais le carrossier a fait un liseré noir sur la partie réparée, ça fait propre et conserve l'aspect réflecteur d'origine.
Ou plutôt faisait vu que ma réparation au mastic epoxy n'a pas tenu (j'avais soudé les vis et la réparation au mastic était là où la barre métallique s'emboite, en serrant ça se met sous tension donc ça a laché au montage sur la voiture...), j'ai remis du mastic PU pour une réparation plus souple et étanche et je referai le liseré. Et j'ai racheté deux feux arrières, aux Pays-Bas aussi, bon y'en a un qui est abimé et ça je l'ai pas vu sur les photos et le vendeur ne l'a pas spécifié...
Revenir en haut Aller en bas
Udinese

Udinese


Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2019
Localisation : sens

Recherche bandeau coffre orange alfa 75 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bandeau coffre orange alfa 75   Recherche bandeau coffre orange alfa 75 Icon_minitime19/8/2021, 21:11

Rien trouvé 😞
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Recherche bandeau coffre orange alfa 75 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bandeau coffre orange alfa 75   Recherche bandeau coffre orange alfa 75 Icon_minitime11/12/2021, 06:10

J'ai une malle arrière avec le bandeau rouge parfait au besoin voir mon annonce

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bandeau coffre orange alfa 75 Empty
MessageSujet: Re: Recherche bandeau coffre orange alfa 75   Recherche bandeau coffre orange alfa 75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bandeau coffre orange alfa 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche baguette de coffre 75 Orange
» Vends bandeau + feux arrières orange Alfa 75 série 1
» Recherche interrupteur anti brouillard avant orange alfa 75
» [CHERCHE] Bandeau arrière orange 75
» recherche bandeau arriere 75 evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: