Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mos

MessageSujet: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   4/3/2009, 07:00

slt tous le monde je me presente je m appelle stephane 28 ans actuelllement je retaper une alfa romeo 75 annee 1989 2 l twin spark je me suis inscrit sur le forun pour partager la passion.je mettrais aussi les fotos de la voiture.

Dernière édition par mos le 8/3/2009, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin

MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   4/3/2009, 10:42

Bienvenue!
Une Alfa 75 dans l'île de la réunion ? Shocked j'aurai jamais cru!
C'est génial !
Vivement tes photos Wink

Lien premier post : http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Alfa 75 turbo Evoluzione n°245 1987, Alfa 75 turbo America 1989, Alfa 147 GTA 2003, Alfa Spider 1600 Junior 1977, Peugeot 106 Rallye 1.3 1994.
mos

MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   4/3/2009, 11:11

Fifou_ a écrit:
Bienvenue!
Une Alfa 75 dans l'île de la réunion ? Shocked j'aurai jamais cru!
C'est génial !
Vivement tes photos Wink
slt eh oui Very Happy et je suis tres amoureux d elle ( je pense etre la pour un bon temps Rolling Eyes j aime trop ce forun cela fais plaisir de voir que il y a encore des personnes qui sont passione de l alfa je compte sur vous pour me donner des conseils pour ma restauration de ma voiture)
Walt
Admin

MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   4/3/2009, 12:30

Bienvenu par ici Smile et bonne resto Smile

Action Man
Admin

MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   4/3/2009, 13:40

Oui, bon courage pour bien en profiter après !
Daneck Snoby
Admin

MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   4/3/2009, 14:23

Aaaaaah, les perles de la Réunion Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   4/3/2009, 14:33

ahhh les metisses cela ne manque pas ici Very Happy
baboon

MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   4/3/2009, 16:08

Salut Mos

Les photos de ta 75, ok ok ok

Je préfèrerais des photos de tes copines Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon (viel obsèdé)
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
lionsot

MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   4/3/2009, 20:29

Bienvenue à toi,
la 75 !!! une histoire d'Amour !!!

dès fois j'me dis que je vais tout vendre le reste, pour investir dans des 75 que je n'ai encore pas ....tellement je les aime I love you
spidman

MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   4/3/2009, 22:49

Bienvenu!!!
Tu ne dois pas croisé des Alfa anciennes tous les jours!!!

Je pense que le climat chaud et humide ne doit pas forcément être favaorable aux carrosseries.

Bonne restauration!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.scuderia116.fr
Nyet

MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   4/3/2009, 23:19

Salut Mos et bienvenue !

Vivement les photos !

Pour les pièces carrosserie, tu peux les remplacer par des en polyester ...gain de poids et moindre coût pour les envois à la Réunion !

A+
Nyet Very Happy
mos

MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   5/3/2009, 05:56

slt tous le mondes merci pour cette acceuil.A la reunion on ne croise pas tous les jours les alfa romeo ancienne mais on peut en trouver mais pas trop bonne etat aussi pas parfois.je mettrais au plus vite les fotos+ les reportages du remontage mecanique j ai pu commander quelque pieces par chance. est ce que quelque un pourais me dire ou on peut trouver des pieces pour la boite de vitesse(sychro 1,2,3. joints cales )tous pour refaire une boite de vitesse avec les references. sur le site j ai pu trouver pas mal des infos style les reportages pour entretenir une alfa romeo 75 avec le site alfa service je les contacter ils m ont repondu et ils peuvent me livrer a la reunion cheers. alors je compte sur vous pour me doner des infos dans la restaure
fenris

MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   5/3/2009, 12:15

Bienvenue Mos,

C'est genial de savoir qu'un alfiste peut vivre sa passion meme sur une île paumé de l'Ocean Indien Very Happy

Tu trouveras tout ce que tu cherches pour ta 75. persque tout est disponible en occaz' ou en neuf. tes synchro de boite je ne me fait pas trop de soucis, tu devrais les trouver facilement mais ce n'est pas donné.

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul fou a vouloir vivre sa passion dans un "pays" pas forcement alfiste (je vis a Oslo en Norvege)

Bye l'Alfiste des îles
bertone

MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   5/3/2009, 17:59

Salut et bievenue ! Wink
Vivement les photos, c'est si beau une 75. Cool
Ca ne doit pas etre évident de trouver des pièces à la réunion, les 75 ne doivent pas courrir les casses..... Very Happy
mos

MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   5/3/2009, 20:45

fenris a écrit:
Bienvenue Mos,

C'est genial de savoir qu'un alfiste peut vivre sa passion meme sur une île paumé de l'Ocean Indien Very Happy

Tu trouveras tout ce que tu cherches pour ta 75. persque tout est disponible en occaz' ou en neuf. tes synchro de boite je ne me fait pas trop de soucis, tu devrais les trouver facilement mais ce n'est pas donné.

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul fou a vouloir vivre sa passion dans un "pays" pas forcement alfiste (je vis a Oslo en Norvege)

Bye l'Alfiste des îles
slt merci pour les infos qui me rassure un peu. je voulais savoir des sychro neuves combien ca peut couter?tu vis a oslo un des pays que j aimerais venir visiter parce que j aime le sport de neige plus presicemment le biathlon et le ski fond. Rolling Eyes
mos

MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   5/3/2009, 20:51

bertone a écrit:
Salut et bievenue ! Wink
Vivement les photos, c'est si beau une 75. Cool
Ca ne doit pas etre évident de trouver des pièces à la réunion, les 75 ne doivent pas courrir les casses..... Very Happy
slt oui il y a pas bcp de 75 en casse la plupart des gens qui posedent des 75 cherche a s en debarsser je dis ca j ai quelqu un qui veut me refiler une 75 turbo( je ferais des fotos de la voiture) mais le manque de place et vu que bientot je dois acheter un terrain pour construction de ma maison je ne peut plus trop investir dans une autre voiture
mos

MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   8/3/2009, 16:15

Salut,

comme promis je vous envois les fotos de ma alfa 75:

comment vous avez remarquer il me manque le cache bougie(si quelqu un a je suis preneur me contacter en message prive svp merci)

En option je vous montre ma voiture de tous les jours renové à l'original a 100% ( facture à l'appui tellement g deboursé)

Dernière édition par mos le 9/3/2009, 11:44, édité 1 fois
Nyet

MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   8/3/2009, 22:38

PS : tu vas te faire allumer GRAVE ... ALFA et pas ALPHA Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Walt
Admin

MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   9/3/2009, 12:19

Si tu étais venu 2 mois plus tôt sur le forum j'aurai pu t'envoyer le "cache fils de bougies" par l'intermédiaire d'une connaissance qui habite là-bas.

Files-moi ton adresse et je vais t'envoyer ce cache il doit m'en rester un ou deux .

C'est gratos, enfin faut voir le montant des frais d'envoi Smile

mos

MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   9/3/2009, 15:50

Walt a écrit:
Si tu étais venu 2 mois plus tôt sur le forum j'aurai pu t'envoyer le "cache fils de bougies" par l'intermédiaire d'une connaissance qui habite là-bas.

Files-moi ton adresse et je vais t'envoyer ce cache il doit m'en rester un ou deux .

C'est gratos, enfin faut voir le montant des frais d'envoi Smile

slt merci pour ce geste de gentillesse je suis trop content king je te laisserai mon adresse en mp mais t inquiete pas je recompenserai cela vient du coeur trop beau le geste
fenris

MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   10/3/2009, 20:54

La Norvege est LE pays du Biathlon et des sports de glisse.... Un super pays avec de super gens Very Happy
mos

MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   15/3/2009, 19:47

slt tous le mondes est ce que quelqu un pourais m aider a trouver une solution
pour repare la tringlerie de vitesse ou trouver la piece numero 13 avec le joints
svp merci

fenris

MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   16/3/2009, 22:05

mos a écrit:
pour repare la tringlerie de vitesse ou trouver la piece numero 13 avec le joints
svp merci

Salut Mos,

Tu peux la trouver en neuf chez les revendeurs de pieces francais (Quadrifoglio ou Victorparts)

Very Happy
mos

MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   17/3/2009, 09:43

fenris a écrit:
mos a écrit:
svp merci

Salut Mos,

Tu peux la trouver en neuf chez les revendeurs de pieces francais (Quadrifoglio ou Victorparts)

Very Happy

slt jete remercie pour l info je suis trop content et soulager
fenris

MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   17/3/2009, 18:22

mos a écrit:

slt jete remercie pour l info je suis trop content et soulager

Il y a tres souvent des solutions... faut pas trop chercher dans les casses auto pour ce genre de piece. Il y a de tres bon revendeur partout dans le monde et plus ca va et plus il y a de piece refaite de bonne qualité pour nos alfa apres la periode Giulia.

Chez Performatek aux US

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1