Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion

Aller en bas 
+7
lionsot
baboon
Daneck Snoby
Action Man
Walt
Fifou_
mos
11 participants
AuteurMessage
mos

mos


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2009

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime4/3/2009, 07:00

slt tous le monde je me presente je m appelle stephane 28 ans actuelllement je retaper une alfa romeo 75 annee 1989 2 l twin spark je me suis inscrit sur le forun pour partager la passion.je mettrais aussi les fotos de la voiture.


Dernière édition par mos le 8/3/2009, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8126
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime4/3/2009, 10:42

Bienvenue!
Une Alfa 75 dans l'île de la réunion ? Shocked j'aurai jamais cru!
C'est génial !
Vivement tes photos Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
mos

mos


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2009

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime4/3/2009, 11:11

Fifou_ a écrit:
Bienvenue!
Une Alfa 75 dans l'île de la réunion ? Shocked j'aurai jamais cru!
C'est génial !
Vivement tes photos Wink
slt eh oui Very Happy et je suis tres amoureux d elle ( je pense etre la pour un bon temps Rolling Eyes j aime trop ce forun cela fais plaisir de voir que il y a encore des personnes qui sont passione de l alfa je compte sur vous pour me donner des conseils pour ma restauration de ma voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11771
Date d'inscription : 20/11/2007

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime4/3/2009, 12:30

Bienvenu par ici Smile et bonne resto Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4276
Date d'inscription : 12/08/2007

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime4/3/2009, 13:40

Oui, bon courage pour bien en profiter après !
Revenir en haut Aller en bas
Daneck Snoby
Admin
Daneck Snoby


Messages : 218
Date d'inscription : 11/08/2007

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime4/3/2009, 14:23

Aaaaaah, les perles de la Réunion Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Missreunion

_________________
Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Asignarp1
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info
mos

mos


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2009

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime4/3/2009, 14:33

ahhh les metisses cela ne manque pas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime4/3/2009, 16:08

Salut Mos

Les photos de ta 75, ok ok ok

Je préfèrerais des photos de tes copines Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon (viel obsèdé)
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime4/3/2009, 20:29

Bienvenue à toi,
la 75 !!! une histoire d'Amour !!!

dès fois j'me dis que je vais tout vendre le reste, pour investir dans des 75 que je n'ai encore pas ....tellement je les aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime4/3/2009, 22:49

Bienvenu!!!
Tu ne dois pas croisé des Alfa anciennes tous les jours!!!

Je pense que le climat chaud et humide ne doit pas forcément être favaorable aux carrosseries.

Bonne restauration!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime4/3/2009, 23:19

Salut Mos et bienvenue !

Vivement les photos !

Pour les pièces carrosserie, tu peux les remplacer par des en polyester ...gain de poids et moindre coût pour les envois à la Réunion !

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mos

mos


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2009

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime5/3/2009, 05:56

slt tous le mondes merci pour cette acceuil.A la reunion on ne croise pas tous les jours les alfa romeo ancienne mais on peut en trouver mais pas trop bonne etat aussi pas parfois.je mettrais au plus vite les fotos+ les reportages du remontage mecanique j ai pu commander quelque pieces par chance. est ce que quelque un pourais me dire ou on peut trouver des pieces pour la boite de vitesse(sychro 1,2,3. joints cales )tous pour refaire une boite de vitesse avec les references. sur le site j ai pu trouver pas mal des infos style les reportages pour entretenir une alfa romeo 75 avec le site alfa service je les contacter ils m ont repondu et ils peuvent me livrer a la reunion cheers. alors je compte sur vous pour me doner des infos dans la restaure
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime5/3/2009, 12:15

Bienvenue Mos,

C'est genial de savoir qu'un alfiste peut vivre sa passion meme sur une île paumé de l'Ocean Indien Very Happy

Tu trouveras tout ce que tu cherches pour ta 75. persque tout est disponible en occaz' ou en neuf. tes synchro de boite je ne me fait pas trop de soucis, tu devrais les trouver facilement mais ce n'est pas donné.

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul fou a vouloir vivre sa passion dans un "pays" pas forcement alfiste (je vis a Oslo en Norvege)

Bye l'Alfiste des îles
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15278
Date d'inscription : 30/08/2007

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime5/3/2009, 17:59

Salut et bievenue ! Wink
Vivement les photos, c'est si beau une 75. Cool
Ca ne doit pas etre évident de trouver des pièces à la réunion, les 75 ne doivent pas courrir les casses..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mos

mos


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2009

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime5/3/2009, 20:45

fenris a écrit:
Bienvenue Mos,

C'est genial de savoir qu'un alfiste peut vivre sa passion meme sur une île paumé de l'Ocean Indien Very Happy

Tu trouveras tout ce que tu cherches pour ta 75. persque tout est disponible en occaz' ou en neuf. tes synchro de boite je ne me fait pas trop de soucis, tu devrais les trouver facilement mais ce n'est pas donné.

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul fou a vouloir vivre sa passion dans un "pays" pas forcement alfiste (je vis a Oslo en Norvege)

Bye l'Alfiste des îles
slt merci pour les infos qui me rassure un peu. je voulais savoir des sychro neuves combien ca peut couter?tu vis a oslo un des pays que j aimerais venir visiter parce que j aime le sport de neige plus presicemment le biathlon et le ski fond. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mos

mos


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2009

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime5/3/2009, 20:51

bertone a écrit:
Salut et bievenue ! Wink
Vivement les photos, c'est si beau une 75. Cool
Ca ne doit pas etre évident de trouver des pièces à la réunion, les 75 ne doivent pas courrir les casses..... Very Happy
slt oui il y a pas bcp de 75 en casse la plupart des gens qui posedent des 75 cherche a s en debarsser je dis ca j ai quelqu un qui veut me refiler une 75 turbo( je ferais des fotos de la voiture) mais le manque de place et vu que bientot je dois acheter un terrain pour construction de ma maison je ne peut plus trop investir dans une autre voiture
Revenir en haut Aller en bas
mos

mos


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2009

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime8/3/2009, 16:15

Salut,

comme promis je vous envois les fotos de ma alfa 75:

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Dsc03300

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Dsc03302

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Dsc03298c
comment vous avez remarquer il me manque le cache bougie(si quelqu un a je suis preneur me contacter en message prive svp merci)

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Dsc03303

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Dsc03306a

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Dsc03308

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Dsc03309

En option je vous montre ma voiture de tous les jours renové à l'original a 100% ( facture à l'appui tellement g deboursé)

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Dsc03316


Dernière édition par mos le 9/3/2009, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime8/3/2009, 22:38

PS : tu vas te faire allumer GRAVE ... ALFA et pas ALPHA Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11771
Date d'inscription : 20/11/2007

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime9/3/2009, 12:19

Si tu étais venu 2 mois plus tôt sur le forum j'aurai pu t'envoyer le "cache fils de bougies" par l'intermédiaire d'une connaissance qui habite là-bas.

Files-moi ton adresse et je vais t'envoyer ce cache il doit m'en rester un ou deux .

C'est gratos, enfin faut voir le montant des frais d'envoi Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
mos

mos


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2009

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime9/3/2009, 15:50

Walt a écrit:
Si tu étais venu 2 mois plus tôt sur le forum j'aurai pu t'envoyer le "cache fils de bougies" par l'intermédiaire d'une connaissance qui habite là-bas.

Files-moi ton adresse et je vais t'envoyer ce cache il doit m'en rester un ou deux .

C'est gratos, enfin faut voir le montant des frais d'envoi Smile

slt merci pour ce geste de gentillesse je suis trop content king je te laisserai mon adresse en mp mais t inquiete pas je recompenserai cela vient du coeur trop beau le geste
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime10/3/2009, 20:54

La Norvege est LE pays du Biathlon et des sports de glisse.... Un super pays avec de super gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mos

mos


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2009

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime15/3/2009, 19:47

slt tous le mondes est ce que quelqu un pourais m aider a trouver une solution
pour repare la tringlerie de vitesse ou trouver la piece numero 13 avec le joints
svp merci




Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Img002hek
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime16/3/2009, 22:05

mos a écrit:
slt tous le mondes est ce que quelqu un pourais m aider a trouver une solution
pour repare la tringlerie de vitesse ou trouver la piece numero 13 avec le joints
svp merci

Salut Mos,

Tu peux la trouver en neuf chez les revendeurs de pieces francais (Quadrifoglio ou Victorparts)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mos

mos


Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2009

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime17/3/2009, 09:43

fenris a écrit:
mos a écrit:
slt tous le mondes est ce que quelqu un pourais m aider a trouver une solution
pour repare la tringlerie de vitesse ou trouver la piece numero 13 avec le joints
svp merci

Salut Mos,

Tu peux la trouver en neuf chez les revendeurs de pieces francais (Quadrifoglio ou Victorparts)

Very Happy

slt jete remercie pour l info je suis trop content et soulager
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime17/3/2009, 18:22

mos a écrit:

slt jete remercie pour l info je suis trop content et soulager

Il y a tres souvent des solutions... faut pas trop chercher dans les casses auto pour ce genre de piece. Il y a de tres bon revendeur partout dans le monde et plus ca va et plus il y a de piece refaite de bonne qualité pour nos alfa apres la periode Giulia.

Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion MSK42
Chez Performatek aux US
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: Re: Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion   Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos alfa romeo 75 2 l twin spark de l ile de la reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa romeo 75 2.0L twin spark
» Alfa Romeo 75 twin spark
» alfa 75 twin spark
» Alfa Romeo Giulietta à moteur 2.0L Twin Spark
» Alfa romeo 75 2.0i Twin Spark Goede staat -90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: