Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vente de mes autos Potenziata et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
thigra

thigra


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2017

vente de mes autos Potenziata et autres Empty
MessageSujet: vente de mes autos Potenziata et autres   vente de mes autos Potenziata et autres Icon_minitime2/5/2021, 09:30

Bonjour,

Comme je l'ai signalé dans un autre sujet, je quitte l'Europe en fin d'années et donc je me sépare de mes autos:

La potenziata numerata de N°151/1000, 1991, 118000km, 165cv. entièrement revue carrosserie et mécanique, + de 7000€ de facture récentes:
Boite de vitesse refaite, embrayage complet, émetteur et récepteur d’embrayage, 2 x étriers arrière, flectors, palier d’arbre, support moteurs, batterie, démarreur.
5 x pneus, 4 amortisseurs « Koni », flexibles de frein aviation, silencieux arrière.
Tous les fluides, liquides et filtres ont été changés.
A l’intérieur, la moquette, les sur-tapis personnalisés et le ciel de toit sont neufs.
Elle dispose de la direction assistée.
Tous les points susceptibles d’être corrodés ont été traités préventivement lors de la restauration.
La peinture complète a été réalisée avec dépose des vitrages (pare-brise et lunette arrière).

Vous avez surement vu l'annonce sur des sites connus, mais sachez que je suis prêt à faire un gros rabais pour les membres de ce forum.

vente de mes autos Potenziata et autres 20180314

mackie07 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de mes autos Potenziata et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VENDU) vente alfa 75 turbo potenziata
» Catalogues vente GTV et autres, + recherche pour ES30
» Historique de nos autos
» les Autos d'ALFA4610
» Les autos de ALFA4610

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: