Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 type de plastique sur pare choc de gtv6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alfiste76

alfiste76


Messages : 1144
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

type de plastique  sur pare choc de gtv6 Empty
MessageSujet: type de plastique sur pare choc de gtv6   type de plastique  sur pare choc de gtv6 Icon_minitime5/4/2021, 18:07

salut les alfistes
j'ai mon pare-chocs arriere de gtv6 qui a une cassure et je voudrais le réparé en lui mettant de la soudure plastique mais il y a plusieurs type de plastique connaissait vous celui des GTV?
merci
Revenir en haut Aller en bas
fast doc

fast doc


Messages : 572
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Belgique, zone post industrielle sinistrée

type de plastique  sur pare choc de gtv6 Empty
MessageSujet: Re: type de plastique sur pare choc de gtv6   type de plastique  sur pare choc de gtv6 Icon_minitime5/4/2021, 18:48

Il a l'air de se comporter comme du PVC .... pas certain mais ça y ressemble

Difficile à réparer .... pour le bandeau de garniture j'ai procédé avec de la colle à pare brise pour raccrocher quelque tutons... mais partie complètement non visible
Revenir en haut Aller en bas
 
type de plastique sur pare choc de gtv6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARDHAL Colle plastique pare choc
» Fixation pare choc Gtv6
» Pare choc kit ZENDER sur gtv6
» gtv6 clips fixation pare choc, clips fixation kit prodution
» Pare choc arrière Gtv 2.0 et Gtv6 identique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: