Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 COMPRESSEUR CLIM 75

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

COMPRESSEUR CLIM 75 Empty
MessageSujet: COMPRESSEUR CLIM 75   COMPRESSEUR CLIM 75 Icon_minitime2/1/2021, 23:24

Bonsoir,
En regardant la nouvelle auto de romeo 75, le compresseur qui est monter dessus, est ce qu'il se monte sur un moteur alfetta GTV à la place du gros compresseur que l'on voit habituellement.
Merci pour vos répones.
Meilleurs voeux pour 2021.
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

COMPRESSEUR CLIM 75 Empty
MessageSujet: Re: COMPRESSEUR CLIM 75   COMPRESSEUR CLIM 75 Icon_minitime3/1/2021, 18:44

larouge a écrit:
Bonsoir,
En regardant la nouvelle auto de romeo 75, le compresseur qui est monter dessus, est ce qu'il se monte sur un moteur alfetta GTV à la place du gros compresseur que l'on voit habituellement.
Merci pour vos répones.
Meilleurs voeux pour 2021.
JP

Larouge, ce que tu vois n'est pas le compresseur de la clim, mais la pompe de la direction assistée. Sur ma Gtv6, j'avais un petit compresseur de clim parce que c'était une version 1987, les autres générations avaient des modèles + volumineux... je sais qu'ils sont difficiles à trouver et je ne sais pas si ses fixations s'adaptent sur tous les gtv...
Revenir en haut Aller en bas
 
COMPRESSEUR CLIM 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compresseur de clim YORK
» Echange compresseur de clim
» cherche support compresseur de clim 75 V6 *** TROUVE ***
» Cherche compresseur de clim 75 TS et/ou son support moteur..
» VENDS : compresseur de Clim pour Alfa 164 V6 et Lancia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: