Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alfa-Romeo-gtv-turbodelta-gr-4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1102
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

Alfa-Romeo-gtv-turbodelta-gr-4 Empty
MessageSujet: Alfa-Romeo-gtv-turbodelta-gr-4   Alfa-Romeo-gtv-turbodelta-gr-4 Icon_minitime30/9/2020, 14:14

https://www.lesanciennes.com/annonce/alfa-romeo-gtv-turbodelta-gr-4-1979-a359681?search=ALFA+ROMEO+GTV

Un paquet d'mage documente l'annonce.

Avec du temps et des €€ on pourrait s'en sonstruire une Very Happy

Sinon y'a qu'à faire le virement adéquat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Alfa-Romeo-gtv-turbodelta-gr-4 Empty
MessageSujet: Re: Alfa-Romeo-gtv-turbodelta-gr-4   Alfa-Romeo-gtv-turbodelta-gr-4 Icon_minitime30/9/2020, 14:21

Ok, je peux déjà contribuer au projet. J'ai déjà fait le fichier pour l'impression de l'autocollant arc-en-ciel "Turbodelta" sur les bas de caisse Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Alfa-Romeo-gtv-turbodelta-gr-4 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1102
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

Alfa-Romeo-gtv-turbodelta-gr-4 Empty
MessageSujet: Re: Alfa-Romeo-gtv-turbodelta-gr-4   Alfa-Romeo-gtv-turbodelta-gr-4 Icon_minitime30/9/2020, 14:49

Walt a écrit:
Ok, je peux déjà contribuer au projet. J'ai déjà fait le fichier pour l'impression de l'autocollant arc-en-ciel "Turbodelta" sur les bas de caisse Very Happy
thumleft
Et le capot? Des candidats pour une impression 3D Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Alfa-Romeo-gtv-turbodelta-gr-4 Empty
MessageSujet: Re: Alfa-Romeo-gtv-turbodelta-gr-4   Alfa-Romeo-gtv-turbodelta-gr-4 Icon_minitime1/10/2020, 12:55

Je ne suis pas du tout convaincu qu'il s'agisse d'une ex-usine comme mentionné dans l'annonce

pas mal de détails diffèrent de l'originale que je connais, les jantes, les élargisseurs, l'échangeur d'air spécifique aux versions avec ce capot est absent, de même que le plénum entre l'entrée d'air du capot et l'échangeur.

il n'y a pas non plus de photos du dessous de l'auto pour voir les détails spöcifiques aux groupe IV.

En plus elle est immatriculée à Turin et le texte indique que le 1er propriétaire était Alfa Roméo qui faisait du développement avec.

Les Turbodelta étaient immatriculées à Milan où se trouvait le siège d'Alfa Roméo, mais au nom de Autodelta, le département course de Alfa Roméo

James l'Alfisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Alfa-Romeo-gtv-turbodelta-gr-4 Empty
MessageSujet: Re: Alfa-Romeo-gtv-turbodelta-gr-4   Alfa-Romeo-gtv-turbodelta-gr-4 Icon_minitime2/10/2020, 08:34

barchetta087 a écrit:
Je ne suis pas du tout convaincu qu'il s'agisse d'une ex-usine comme mentionné dans l'annonce


Il y en a eu peut etre plusieurs avec des degrés d'évolution différents.
En tout cas, elle a la patine du temps, elle est équipée avec des accessoires qui ne sont pas récents et dans l'esprit qui se faisait à l'époque etc .....
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1102
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

Alfa-Romeo-gtv-turbodelta-gr-4 Empty
MessageSujet: Re: Alfa-Romeo-gtv-turbodelta-gr-4   Alfa-Romeo-gtv-turbodelta-gr-4 Icon_minitime15/2/2021, 09:48

Il y a Richard Melvin qui est en train d'en reconstruire une en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa-Romeo-gtv-turbodelta-gr-4 Empty
MessageSujet: Re: Alfa-Romeo-gtv-turbodelta-gr-4   Alfa-Romeo-gtv-turbodelta-gr-4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa-Romeo-gtv-turbodelta-gr-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa Romeo GTV Turbodelta replica gr.4 //1979
» prez g.dewan Alfa Romeo, Alfa Romeo quand tu nous tiens..
» Ressorts courts pour une Alfa Roméo GTV6 ou Alfa Roméo 75
» Une ALFA ROMEO 75 chez NEUBAUER/ALFA ROMEO Porte Maillot
» Alfa GTV Turbodelta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: