Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bouchons essence GTV (répliques) (disponibles sur commande)

Aller en bas 
+2
alfadunord
AlfaJet
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Bouchons essence GTV (répliques) (disponibles sur commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouchons essence GTV (répliques) (disponibles sur commande)   Bouchons essence GTV (répliques) (disponibles sur commande) - Page 2 Icon_minitime5/3/2021, 14:15

Traduction du message reçu cette nuit d'un propriétaire heureux de GTV6 à Houston/Texas/USA.

"Merci à toi. Mon Alfa a retrouvé son look d'origine. Super. Congratulations pour ce projet et cette réalisation.
Cheers, Jo"


Ca fait toujours plaisir d'avoir un feed back.

Un autre bouchon est actuellement en route pour la France...

Walt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Bouchons essence GTV (répliques) (disponibles sur commande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouchons essence GTV (répliques) (disponibles sur commande)   Bouchons essence GTV (répliques) (disponibles sur commande) - Page 2 Icon_minitime22/3/2021, 16:34

Bouchons essence GTV (répliques) (disponibles sur commande) - Page 2 Mini_210322044241715631
Une autre photo d'une réplique tout juste installée sur une GTV série 1

"Je viens de recevoir le bouchon (photos jointes) ; il est conforme à ce que j'attendais; excellente réplique, il faut le savoir...
Aucune différence par rapport au bouchon d'origine (voir photo monté sur la voiture) , si ce n'est l'absence de verrouillage ce qui ne me gêne absolument pas.
Merci pour cette excellente transaction que je ne manquerai pas de faire savoir autour de moi ainsi que sur les réseaux.
Bien cordialement et au plaisir de se rencontrer
"


Cela dit je ne vais pas poster tous les retours et toutes les photos reçues et vais laisser vivre ce topic pour les éventuelles questions et/ou prise de contact.
Pour les news ce sera sur FB page "Alfetta GTV 116 fuel cap ..."

A voir aussi le topic que j'ai fait dans la rubrique "atelier réparation... " et où je fais le point sur la durée de vie "limitée" des bouchons d'origine - qu'ils soient neufs (NOS) ou usagé -  étant donné le vieillissement (oxydation, fatigue, ...) d'un petit ressort interne. Quand ce ressort est HS (cassé ou fatigué) le bouchon reste irrémédiablement verrouillé.
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t14021-ouverture-dissection-d-un-bouchon-d-essence-gt-gtv
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchons essence GTV (répliques) (disponibles sur commande)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande groupée flexible avia de commande d'embrayage
» Autocollants 75 Turbo Evoluzione [Disponibles ! /Available!]
» 2 bouchons centraux pour jantes Ronal
» Commande starter 75
» qui fabrique des répliques???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: