Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PORTE LAMPES SUR FEUX AVANT ALFETTA GTV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

PORTE LAMPES SUR FEUX AVANT ALFETTA GTV Empty
MessageSujet: PORTE LAMPES SUR FEUX AVANT ALFETTA GTV   PORTE LAMPES SUR FEUX AVANT ALFETTA GTV Icon_minitime28/4/2020, 11:05

Bonjour a tous,
Cette fois ce n'est pas pour la boite de vitesse mais pour mes feux avant du GTV ce sont des carello, je cherche si c'est possible le support de lampe avec le ressort ou si vous avez des feux avant carello même casser comme cela je récupère le support de lampe.
Je vous explique pourquoi j'ai acheter de LED mais la partie basse des LED ne passe pas dans le trou des lampes H1 normale et je ne voudrais pas modifier ceux de mes feux au cas ou je me louperais je n'aurais plus de support de lampe pour mes feux et c'est pour cela que j'ai demander hier ou on pouvait trouver une dremell c'est pour agrandir le passage pour pouvoir monter des LEDS. J'avais demander des LEDS chez laser-car mais ceux la il non pas les 2 tétons de positionnement donc je ne peux pas les monter en code cela ne fais pas le faisceau, par contre en plein phare c'est bon, mais il faut que j'agrandisse le trou.
Merci pour vos réponses.
J.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1101
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

PORTE LAMPES SUR FEUX AVANT ALFETTA GTV Empty
MessageSujet: Re: PORTE LAMPES SUR FEUX AVANT ALFETTA GTV   PORTE LAMPES SUR FEUX AVANT ALFETTA GTV Icon_minitime28/4/2020, 17:01

Salut

Tu devrais le mettre en annonce dans la rubriques pièces détachées...
Revenir en haut Aller en bas
 
PORTE LAMPES SUR FEUX AVANT ALFETTA GTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORTE LAMPES SUR FEUX AVANT ALFETTA GTV
» PORTE LAMPES SUR FEUX AVANT ALFETTA GTV
» LAMPES TABLEAU DE BORD ET FEUX AVANT
» FEUX AVANT ALFETTA GTV 2000
» recherche intérieur porte avant droit alfetta gt inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: