Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dayatch

Dayatch


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 42
Localisation : Rennes

[RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6 Empty
MessageSujet: [RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6   [RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6 Icon_minitime26/4/2020, 13:01

Bonjour,

Je recherche un ventilateur de refroidissement pour GTV6, le côté droit. J'ai un bruit au niveau du roulement quand celui-ci se met en route...

Merci

Et j'en profite pour ne pas ouvrir un sujet supplémentaire, je dois faire ma distri, 5 ans. J'avais changé la pompe à eau et le tendeur puisque j'étais répartis sur un hydro.
Faut-il changer le tendeur et la pompe à eau à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
nuvola

nuvola


Messages : 126
Date d'inscription : 08/05/2014

[RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6   [RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6 Icon_minitime9/5/2020, 17:10

bonjour
j'en ai un en bon état ( je les ai changé par des SPAL) mais je ne me souviens plus si c'est gauche ou droite

Revenir en haut Aller en bas
Dayatch

Dayatch


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 42
Localisation : Rennes

[RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6   [RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6 Icon_minitime10/5/2020, 12:21

Bonjour,

Je pense que les ventilos s'adaptent sur les 2 côtés, non?

C'est avec l'armature métallique? Ou que le ventilo seul?

Tu aurais une photo?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nuvola

nuvola


Messages : 126
Date d'inscription : 08/05/2014

[RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6   [RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6 Icon_minitime13/5/2020, 14:38

oui il y a l'ossature total je te prends une photo
et j'essaye de la mettre sur le forum ( si je n'y arrive pas je t'enverrai mon adresse mail )
Revenir en haut Aller en bas
Dayatch

Dayatch


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 42
Localisation : Rennes

[RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6   [RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6 Icon_minitime13/5/2020, 18:56

Super, merci

Pour la distri, tu sais si il faut changer systématiquement la pompe à eau et le tendeur hydro?

Le tout a été changé il y a 5 ans lors de la dernière distri
Revenir en haut Aller en bas
nuvola

nuvola


Messages : 126
Date d'inscription : 08/05/2014

[RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6   [RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6 Icon_minitime20/5/2020, 15:14

désolé de la réponse tardive mais j'avais un problème sur le mien qui me prend un peu la tête
quant je fais ma distribution je fais changer ma pompe à eau si il y a du jeu ( j'en suis à ma deuxième déjà au vue de la mauvaise qualité des pièces )mais surtout le galet tendeur
je sais que des personnes recherchent les anciens tendeurs car des problèmes d'approvisionnement en tendeur neuf de qualité existent et cela à été mon cas ( casse d'une fixation de l'alu qui a failli me couter un moteur ) il paraît que l'on peut les faire reconditionner


Revenir en haut Aller en bas
Dayatch

Dayatch


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 42
Localisation : Rennes

[RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6   [RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6 Icon_minitime20/5/2020, 20:10

Sinon, tu as réussi à voir pour le ventilo?
Revenir en haut Aller en bas
Dayatch

Dayatch


Messages : 496
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 42
Localisation : Rennes

[RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6   [RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6 Icon_minitime1/6/2020, 21:47

N'ayant pas trop de news, je relance ma recherche, merci😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6   [RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Ventilateur de refroidissement GTV6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rech ventilateur droit GTV6
» [RECH] Ventilateur de 33 16v
» rech comodo phare+bouton ventilateur
» rech pièces GTV6 1983
» ventilateur gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: