Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Passe fil câble accélérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phlupque




Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2015

Passe fil câble accélérateur Empty
MessageSujet: Passe fil câble accélérateur   Passe fil câble accélérateur Icon_minitime29/11/2019, 11:38

Bonjour à Tous,
Voulant vérifier les jeux du câble d'accélérateur de ma/mon GTV6 116, je me suis retrouvé avec la sorte de passe fil, qui se trouve sous le boitier de papillon, complètement désagrégé par les 36 ans  d'huile et graisse diverses.  
Ce pauvre passe fil est dans un tel état de purée qu'il me sera presque impossible d'en avoir les cotes exactes.  
Quelques tuyaux? sources de remplacement?  astuces?
Phluque
Revenir en haut Aller en bas
alfiste76

alfiste76


Messages : 1141
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Sainte adresse

Passe fil câble accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Passe fil câble accélérateur   Passe fil câble accélérateur Icon_minitime29/11/2019, 20:14

scuderia 116
Revenir en haut Aller en bas
 
Passe fil câble accélérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTV4 : Cable starter et cable accélérateur manuel
» Cable accélérateur
» Réglage cable accélérateur
» Accélérateur GTV 2.0
» commande d'accélérateur 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: