Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Au pied du mur....

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfanatique

Alfanatique


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2019
Age : 26
Localisation : LYON

Au pied du mur.... Empty
MessageSujet: Au pied du mur....   Au pied du mur.... Icon_minitime15/11/2019, 18:29

Bonsoir,
C'est encore moi,
mais cette fois ci j'ai craqué..
J'ai déposé une fois de plus mon réservoir sur la ts.
Jai recu le fameux joints du reservoir numeroté 60521417.
Bon déja il n'est pas aussi large que lancien mais soit.
On a commencé par le remettre en place à la place de lautre, alors deja ca fait pas plan, on ressert et la on met un peu d'essence dans le réservoir on le retourne et ca pisse, un peu mais ca pisse....
Maintenant je me dis, tiens et si on gardait l'ancien joint car il avait pas tout a fait la meme forme il etait legerement plus large et avait une courbure de facon a epouser la forme sur le réservoir.
Donc vasy qu'on met le premier joint dabord et par dessus le nouveau, et la forcement bcp plus d'epaisseur, mais cette fois ci la partie tuyeauterie en forme de cercle semble vraiment appuyer dessus, de plus on force vraiment les pates de fixations les 3 et ca a l'air de faire plan, plus rien ne bouge..
Je remet de l'essence, je bouche les orifices et je le met a la vertical pendant 2h et ....

TOUJOURS UNE PUTAIN DE SALOPERIE DE FUITE ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad questions questions questions questions questions questions questions questions questions bounce

Je commence à en avoir un peu ras le bol et je suis vraiment désépéré car dejà c'est la 4eme fois que je le depose, on avait mit de la soudure a froid tout autours, bien laissé sécher et elle a tenu, mais la je vois pas : Soudure nouveau joints + l'ancien pour compenser l'epaisseur et toujours une putain de fuite...

Je seche complètement.... J'ai tellement investi dans cette voiture pour ne meme pas l'utiliser a cause d'une connerie comme ca ya de quoi se tuer franchement...
Si une ame charitable peut m'aider je lui en serait eternellement reconnaissant.
merci
cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Alfanatique

Alfanatique


Messages : 115
Date d'inscription : 28/08/2019
Age : 26
Localisation : LYON

Au pied du mur.... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du mur....   Au pied du mur.... Icon_minitime18/11/2019, 20:58

Un peu de news à tête reposée.
J'ai commandé de la résine pour reservoir wagner, je vais sceller ce ****** de pompe a essence immergée avec de la résine.
C'est radical je sais, mais je n'ai plus le choix enfaite... La pompe immergée est strictement neuve, le réservoir est entièrement traité et donc propre, donc bon et au pire du pire du pire si jamais ya un probleme bas tant pis, il faudra eclater la résine, mais n'y pensons pas ! lol
Normalement ca devrait faire vraiment le taf. La résine va bien pénétrer à l’intérieur des petits trous de rouilles, a l'interieur des joints etc.. voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied du mur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTV - Baguette de pied de porte
» Pied de caisse et carosserie GTV Série 1
» bruit à vitesse stabilisée qui disparait si on lève le pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: