Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Alfetta GTV 2 Rouge 1984 Superbe Etat

AuteurMessage
hms20

hms20

Alfetta GTV 2 Rouge 1984 Superbe Etat Empty
MessageSujet: Alfetta GTV 2 Rouge 1984 Superbe Etat   Alfetta GTV 2 Rouge 1984 Superbe Etat Icon_minitime10/9/2019, 20:53

Voilà, fin de l'histoire pour moi avec cette alfetta, je mute dans une contrée où l'air iodé va certainement manger cette belle voiture et je préfère donc la vendre, elle a moins de 130 000 km et tourne comme un charme

Vds ALFA ROMEO Alfetta GTV 2.0 1984, faible kilométrage certifié, historique connu, seconde mains, facture d'achat et DOSSIER FACTURE complet. EXCELLENT ETAT: intérieur noir à filet et extérieur, pas de travaux à prévoir, pas de rouille.
Options d'époque : vitres avant électrique et jantes aluminium
Tous les accessoires d'époque : cache autoradio origine, manivelle de secours lèvres vitres, trousse outils, etc
Entretien à jour, carnet d'entretien présent
CT sera passé pour la vente

Prix : 16 000 Euros

http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t2662-le-gtv-rosso-est-la

https://www.leboncoin.fr/voitures/1668945358.htm/
Revenir en haut Aller en bas

Alfetta GTV 2 Rouge 1984 Superbe Etat
Page 1 sur 1