Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Où trouver un embrayage ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomasg

Thomasg


Messages : 439
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Sainte Bazeille, 47

Où trouver un embrayage ? Empty
MessageSujet: Où trouver un embrayage ?   Où trouver un embrayage ? Icon_minitime26/4/2019, 22:02

Bonsoir les alfistes

J’ai un petit soucis avec la 75 : elle est chez le mécano pour un petit « rafraîchissement » de ses dessous (flector, freinage arrière...), ils ont tombé la boîte pour refaire l’étanchéité car elle était bien noire de coulures d’huile et quitte à être ouverte, autant changer l’embrayage qui date de ... très longtemps !!!

Le problème est qu’il est assez dur d’en trouver un pour v6 3.0, ni Victor parts, ni Scuderia 116 n’en ont en stock, ne parlons même pas d’oscaro et autre...

Où puis-je en trouver un, se serait dommage de refermer le boite avec son embrayage qui part en poussière !!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Où trouver un embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un embrayage ?   Où trouver un embrayage ? Icon_minitime27/4/2019, 07:49

Ces embrayages ne sont disponibles qu’en échange standard, pas en neuf

Je suis étonné que Scuderia116 n’en ai pas, mais tu peux aussi essayer chez Rétro Rosso
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Où trouver un embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un embrayage ?   Où trouver un embrayage ? Icon_minitime27/4/2019, 09:16

Il est disponible chez Scuderia 116 en échange standard au prix de 390 euros
https://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/boutique/index.php?act=viewsouscat&catname=pieces+pour+Alfa+75&title=Catalogue Online&souscatname=transmission&nbk=2
Revenir en haut Aller en bas
Thomasg

Thomasg


Messages : 439
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Sainte Bazeille, 47

Où trouver un embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un embrayage ?   Où trouver un embrayage ? Icon_minitime27/4/2019, 12:11

Scuderia 116 doit être en congé, j’ai essayé de l’appeler ce matin, sans réponse, à la fois on est samedi...
Mais mon mécano n’a pas pu l’avoir cette semaine non plus, on essaiera de nouveau la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
roméo75

roméo75


Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 57
Localisation : Au sud de Bruxelles

Où trouver un embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un embrayage ?   Où trouver un embrayage ? Icon_minitime29/4/2019, 00:49

Le mieux c'est de lui envoyer un message à scuderia116@yahoo.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomasg

Thomasg


Messages : 439
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Sainte Bazeille, 47

Où trouver un embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un embrayage ?   Où trouver un embrayage ? Icon_minitime29/4/2019, 22:18

roméo75 a écrit:
Le mieux c'est de lui envoyer un message à          scuderia116@yahoo.fr   Wink

À priori mon mécano lui en a envoyé un, sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Où trouver un embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un embrayage ?   Où trouver un embrayage ? Icon_minitime4/5/2019, 18:31

Bonjour Thomas,
Je l'ai bien en stock.
A partir du moment où tu peux le commander, c'est qu'il est en stock...
Pour la communication, désolé, je suis débordé. J'ai une bonne semaine de retard
dans le traitement de mes Emails que j'essaye de rattraper le weekend.

Je réponds au téléphone du mardi au vendredi de 8h30 à 12h00 comme le dit le message
de mon répondeur.
Sinon, je passerais mes journées au téléphone. Ce serait très agréable de papoter entre Alfistes,
mais malheureusement les colis, les réapprovisionnements, les reglements de factures, la compta, etc...etc...
ne se font pas tous seuls. Sad Sad Sad

A bientôt.
Jérôme

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Thomasg

Thomasg


Messages : 439
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Sainte Bazeille, 47

Où trouver un embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un embrayage ?   Où trouver un embrayage ? Icon_minitime4/5/2019, 22:01

spidman a écrit:
Bonjour Thomas,
Je l'ai bien en  stock.
A partir du moment où tu peux le commander, c'est qu'il est en stock...
Pour la communication, désolé, je suis débordé. J'ai une bonne semaine de retard
dans le traitement de mes Emails que j'essaye de rattraper le weekend.

Je réponds au téléphone du mardi au vendredi de 8h30 à 12h00 comme le dit le message
de mon répondeur.
Sinon, je passerais mes journées au téléphone. Ce serait très agréable de papoter entre Alfistes,
mais malheureusement les colis, les réapprovisionnements, les reglements de factures, la compta, etc...etc...
ne se font pas tous seuls. Sad Sad Sad

A bientôt.
Jérôme



Bonsoir,

Oui on s’est eu au téléphone en début de semaine et normalement mon mécano a dû faire la commande en ligne avant-hier...
Et j’espère qu’il a déjà fait partir le « vieil » embrayage par la poste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver un embrayage ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un embrayage ?   Où trouver un embrayage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver un embrayage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptation embrayage tiré sur boite embrayage poussé
» Ou trouver cabochons rouge et blanc Alfa jantes stil?
» Ou trouver un pare brise de GTV ?
» Ou trouver une bosse de capot gtv6?
» Où trouver ces pièces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: