Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 debimetre bmw pour v6 preparé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krebs pierre




Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2007

debimetre bmw pour v6 preparé Empty
MessageSujet: debimetre bmw pour v6 preparé   debimetre bmw pour v6 preparé Icon_minitime5/4/2019, 10:06

Bonjour a tous , j'ai preparé un moteur v6 Alfa en 2.8L, je cherche la reference du debimetre BMW a installer pour profiter de l'augmentation de puissance souhaitée, cela devrait etre un debimetre de 635 CSI avec une connection 7 branches mais quelle est la reference BOSCH ? Merci pour vos infos !!
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

debimetre bmw pour v6 preparé Empty
MessageSujet: Re: debimetre bmw pour v6 preparé   debimetre bmw pour v6 preparé Icon_minitime5/4/2019, 10:32

bonjour Pierre

sur mon 3 litres, j'ai la référence 0 280 203 002 qui correspond à une BMW 628CSi - 633CSi - 635CSi

il a bien le connecteur 7 broches et est un peut plus gros que l'origine avec des raccordement en Ø80 au lieu de 70 mm.
Revenir en haut Aller en bas
 
debimetre bmw pour v6 preparé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Fenris inox préparé
» GTV préparé course
» Je prépare le terrain !!
» Un GTV en Norvege un peu preparé
» En Savoie on prepare une 75 V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: