Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière

Aller en bas 
+2
Jeanwalt
FredB73
6 participants
AuteurMessage
FredB73




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2019

Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Empty
MessageSujet: Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière   Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Icon_minitime13/3/2019, 15:52

Bonjour,
Heureux nouveau possesseur d'une GTV6 116C Very Happy  de 1981, je recherche le bouton de commande du rétroviseur électrique. Le bouton est cassé sur la mienne. Je recherche également un plage arrière. Si vous avez ça merci de me contacter !
Amicalement,
FredB73.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanwalt

Jeanwalt


Messages : 44
Date d'inscription : 19/01/2019
Localisation : Paris/Toulon.

Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Empty
MessageSujet: Re: Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière   Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Icon_minitime13/3/2019, 17:37

Bonjour,
Peut tu nous mettre une photo du bouton de commande.
Revenir en haut Aller en bas
FredB73




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2019

Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Empty
MessageSujet: Re: Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière   Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Icon_minitime14/3/2019, 14:06

Jeanwalt a écrit:
Bonjour,
Peut tu nous mettre une photo du bouton de commande.

Bonjour,
Voici la photo
Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Empty
MessageSujet: Re: Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière   Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Icon_minitime14/3/2019, 14:23

Jérome, Scuderia 116 a ça en stock

sinon, en cherchant sur la toile, il y a en d'autres à vendre, mais toujours dans cette fourchette de prix
Revenir en haut Aller en bas
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Empty
MessageSujet: Re: Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière   Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Icon_minitime14/3/2019, 18:54

ça pique
Revenir en haut Aller en bas
FredB73




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2019

Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Empty
MessageSujet: Re: Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière   Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Icon_minitime15/3/2019, 10:25

barchetta087 a écrit:
Jérome, Scuderia 116 a ça en stock

sinon, en cherchant sur la toile, il y a en d'autres à vendre, mais toujours dans cette fourchette de prix

Bonjour et merci,
Par contre je suis nouveau ici ...
Jérome Scuderia 116 ?
Fourchette de prix ?
amicalement,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Empty
MessageSujet: Re: Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière   Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Icon_minitime15/3/2019, 10:37

Si tu roules en GTV6, tu vas obligatoirement apprendre à connaitre Scuderia 116 Very Happy

https://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/boutique/index.php?act=viewsouscat&catname=pieces+pour+Alfetta+GTV/GTV6&title=Catalogue%20Online&souscatname=Electricite&nbk=1

Revenir en haut Aller en bas
FredB73




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2019

Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Empty
MessageSujet: Re: Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière   Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Icon_minitime15/3/2019, 10:42

barchetta087 a écrit:
Si tu roules en GTV6, tu vas obligatoirement apprendre à connaitre Scuderia 116  Very Happy

https://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/boutique/index.php?act=viewsouscat&catname=pieces+pour+Alfetta+GTV/GTV6&title=Catalogue%20Online&souscatname=Electricite&nbk=1


Effectivement, je suis déjà tombé sur ce site. Et oui, ça pique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas85




Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2012

Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Empty
MessageSujet: Re: Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière   Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Icon_minitime17/3/2019, 10:12

Bonjour fred  

Pour ta commande de rétro, tu peut essayer de la réparer. Je l'ai fais sur mon gtv6.

Ca se démonte plutot facilement et en perçant soigneusement le "joystick" et en y insérant un petit bout de tige (j'ai pris du metal d'apport pour soudure TIG en inox diamètre 1.5 si je me rappelle bien) et en collant le tout avec de la glue.

Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Img_0410
Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
FredB73




Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2019

Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Empty
MessageSujet: Re: Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière   Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Icon_minitime17/3/2019, 11:28

Thomas85 a écrit:
Bonjour fred  

Pour ta commande de rétro, tu peut essayer de la réparer. Je l'ai fais sur mon gtv6.

Ca se démonte plutot facilement et en perçant soigneusement le "joystick" et en y insérant un petit bout de tige (j'ai pris du metal d'apport pour soudure TIG en inox diamètre 1.5 si je me rappelle bien) et en collant le tout avec de la glue.

Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Img_0410
Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Img_0411

Ok, merci !
Mais je n'ai pas le joystick ! Surprised(
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Empty
MessageSujet: Re: Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière   Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Icon_minitime28/3/2019, 13:22

Beau boulot!!! Bravo Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Contenu sponsorisé





Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Empty
MessageSujet: Re: Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière   Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouton de commande de retro electrique
» plage arriere GTV 116 phase 2
» rétro électrique
» vend ou échange plage arriére de gtv
» Banquette arrière Alfa 75, plage AR, garniture de coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: