Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière

AuteurMessage
FredB73

MessageSujet: Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière   13/3/2019, 15:52

Bonjour,
Heureux nouveau possesseur d'une GTV6 116C Very Happy  de 1981, je recherche le bouton de commande du rétroviseur électrique. Le bouton est cassé sur la mienne. Je recherche également un plage arrière. Si vous avez ça merci de me contacter !
Amicalement,
FredB73.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanwalt

Jeanwalt

Localisation : Paris/Toulon/Montcuq. Il n'y a pas que les voitures Allemandes qui rouille

MessageSujet: Re: Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière   13/3/2019, 17:37

Bonjour,
Peut tu nous mettre une photo du bouton de commande.
FredB73

MessageSujet: Re: Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière   14/3/2019, 14:06

Jeanwalt a écrit:
Bonjour,
Peut tu nous mettre une photo du bouton de commande.

Bonjour,
Voici la photo
barchetta087

barchetta087

MessageSujet: Re: Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière   14/3/2019, 14:23

Jérome, Scuderia 116 a ça en stock

sinon, en cherchant sur la toile, il y a en d'autres à vendre, mais toujours dans cette fourchette de prix
alfadunord

MessageSujet: Re: Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière   14/3/2019, 18:54

ça pique
FredB73

MessageSujet: Re: Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière   15/3/2019, 10:25

barchetta087 a écrit:
Jérome, Scuderia 116 a ça en stock

sinon, en cherchant sur la toile, il y a en d'autres à vendre, mais toujours dans cette fourchette de prix

Bonjour et merci,
Par contre je suis nouveau ici ...
Jérome Scuderia 116 ?
Fourchette de prix ?
amicalement,
Fred.
barchetta087

barchetta087

MessageSujet: Re: Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière   15/3/2019, 10:37

FredB73

MessageSujet: Re: Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière   15/3/2019, 10:42

barchetta087 a écrit:
Si tu roules en GTV6, tu vas obligatoirement apprendre à connaitre Scuderia 116  Very Happy

https://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/boutique/index.php?act=viewsouscat&catname=pieces+pour+Alfetta+GTV/GTV6&title=Catalogue%20Online&souscatname=Electricite&nbk=1

Effectivement, je suis déjà tombé sur ce site. Et oui, ça pique !!!
Thomas85

MessageSujet: Re: Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière   17/3/2019, 10:12

Bonjour fred  

Pour ta commande de rétro, tu peut essayer de la réparer. Je l'ai fais sur mon gtv6.

Ca se démonte plutot facilement et en perçant soigneusement le "joystick" et en y insérant un petit bout de tige (j'ai pris du metal d'apport pour soudure TIG en inox diamètre 1.5 si je me rappelle bien) et en collant le tout avec de la glue.

FredB73

MessageSujet: Re: Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière   17/3/2019, 11:28

Thomas85 a écrit:
Bonjour fred  

Pour ta commande de rétro, tu peut essayer de la réparer. Je l'ai fais sur mon gtv6.

Ca se démonte plutot facilement et en perçant soigneusement le "joystick" et en y insérant un petit bout de tige (j'ai pris du metal d'apport pour soudure TIG en inox diamètre 1.5 si je me rappelle bien) et en collant le tout avec de la glue.

Ok, merci !
Mais je n'ai pas le joystick ! Surprised(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière   

Bouton de commande du rétro électrique cassé / plage arrière
Page 1 sur 1