Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question Recaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomasg

Thomasg


Messages : 439
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Sainte Bazeille, 47

Question Recaro  Empty
MessageSujet: Question Recaro    Question Recaro  Icon_minitime2/3/2019, 12:38

Salut les Alfistes

Bien que ça fasse plusieurs années que je pose mes fesses dans cet intérieur, je n’ai pas vraiment réussi à trouver un « historique » de celui-ci dans la 75.
Je sais que le mien provient d’une turbo « numerata », qu’il était aussi disponible sur certaines TS, mais je n’en sais pas beaucoup plus...
Était-il disponible en option également ? Si oui sur toutes les motorisations ?

Je suis à votre écoute 👂

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Question Recaro  Empty
MessageSujet: Re: Question Recaro    Question Recaro  Icon_minitime2/3/2019, 15:21

Sur la TS, il s'agit de la série limitée " numerata " sortie en 1991 ( je crois ) . Sièges Recaro et jantes à trous trous.

L'intérieur Recaro n'était pas dispo en option mais il a peut etre équipé d'autres séries limitées mais pas en France à ma connaissance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Question Recaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accoudoir recaro et tissus gris style recaro
» int recaro
» Recaro
» Recaro 75
» Recaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: