Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pièces 75

AuteurMessage
ctrop

MessageSujet: pièces 75   20/10/2018, 10:19

bonjour je vends (pas cher) des pièces de 75 ;4 portes (rouges)  capot ,malle arrière ,bandeau(rouge) feux arrière(état moyen)arc (turbo et autre) chauffage,radiateur 75 ts avec ventilo accastillage :grille ventilation,borniers électrique,de dion ,élément train avant ,arbre de transmission,jantes,tringlerie de boite,sièges et pleins d'autre bricoles .....................

à prendre sur lyon (prévoir un utilitaire  lol! ) faire offre je débarrasse urgent !

PS :+  bas de caisse ,pare choc ,moquette coffre ... alternateur ,pompes direction,tableau de bord ,    et j'en oublie  

le lot  :300 €
Ctrop  

PS:je dois faire de la place ………………………………………………...  urgent
Revenir en haut Aller en bas
bertone

MessageSujet: Re: pièces 75   20/10/2018, 16:11

Tu me fais un prix si je laisse les choses les plus volumineuses ( capots, De dion ) ? Very Happy
Il faut que ça tienne dans un GT avec la banquette baissée….. Wink
Revenir en haut Aller en bas

pièces 75
Page 1 sur 1