Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

place publique

AuteurMessage
ji13

MessageSujet: place publique   11/9/2018, 22:09

un forum c'est sûrement aussi fait pour ça? on est pas loin de la définition du dico sauf qu'il s'agit plus d'affaires privées que publiques.

en ayant marre de la malhonnêteté des gens, je vous invite à vous méfier et à passer en MP pour les détails et vérifier qu'on est en phase si vous souhaitez acheter un véhicule aux gens suivants:

- un monsieur franco-italien en retraite ou pas loin situé dans le 55 et restaurant soit disant à merveilles des autos pour son plaisir depuis plusieurs années (Alfa anciennes plutôt et Porsche je crois de mémoire). Résultat au bout d'un an de la rouille réapparaît au niveau d'un passage de roue et surprise, sur 4 bougies, 2 types différents
- deux jeunes (très) soit disant professionnels situés entre la Suisse et l'Alsace, revendant des autos relativement récentes (166, GTV916...) arrivant à un CT 0 défaut avec des freins arrières morts de chez morts, et décrivant une auto en état collection avec durite de refroidissement recoupée, carrosserie non parfaite...
- un monsieur très sympathique situé dans le 50, avec quelques Alfa intéressantes. je ne sais pas s'il était au courant quand il m'a vendu la voiture (ça remonte) mais elle ne correspondait pas à la série. la voiture a même du être retirée de la circulation car elle ne passait plus le CT à cause des numéros de série!

je suis par spécialement pour la délation, mais je me dis que ça pourra servir à d'autres et stopper les nuisances de ces margoulins.

peut-être que je n'ai pas été assez précautionneux également dans mes vérifications, ça me sert au fur et à mesure de leçon, rassurez-vous

sur ce je vous souhaite bien du plaisir avec vos Alfa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gffteam.free.fr

place publique
Page 1 sur 1