Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Alfetta GTV groupe 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FIA02

FIA02

Alfetta GTV groupe 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alfetta GTV groupe 2   Alfetta GTV groupe 2 - Page 4 Icon_minitime1/4/2019, 13:31

Bonjour à tous : je vais finir par croire que cette Alfa est maudite : plusieurs fois programmée , autant de fois reportée ! Maintenant c'est mon propre moteur qui à calé : une opération sur de cher muscle cardiaque m'interdit pour l'instant toute reprise des travaux et je m'inquiète pour la suite car peut on obtenir une licence après avoir subit une opération du cœur ? Bon chaque jour suffit à sa peine .Cdt
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087

MessageSujet: Re: Alfetta GTV groupe 2   Alfetta GTV groupe 2 - Page 4 Icon_minitime1/4/2019, 14:53

Je te souhaite un prompt rétablissement

Concernant la possibilité d'obtenir une licence de pilote, il faudrait que tu demandes à un médecin agréé, c'est son avis qui va être déterminant, sachant que tous les problèmes cardiaques ne sont pas forcément éliminatoires
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Alfetta GTV groupe 2   Alfetta GTV groupe 2 - Page 4 Icon_minitime2/4/2019, 09:37

De mémoire ( mais c'était il y a longtemps.... Very Happy ), je n'ai pas le souvenir d'un questionnaire médical lors de la visite médicale par le médecin agréé FFSA. Le type fait une batterie de tests ( vision tension etc... ) et puis c'est tout. Pas de questionnaire médical comme lors de la souscription d'une assurance vie ou autre. Wink
tommy-696

MessageSujet: Re: Alfetta GTV groupe 2   Alfetta GTV groupe 2 - Page 4 Icon_minitime5/6/2019, 23:08

bertone a écrit:
De mémoire ( mais c'était il y a longtemps.... Very Happy  ), je n'ai pas le souvenir d'un questionnaire médical lors de la visite médicale par le médecin agréé FFSA. Le type fait une batterie de tests ( vision tension etc... ) et puis c'est tout. Pas de questionnaire médical comme lors de la souscription d'une assurance vie ou autre. Wink

a partir de 50 ans FFSA il te demandent un electrocardiograme tt les 2 ou 5 ans je sais plus et licence tamponee par un medecin agréé
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Alfetta GTV groupe 2   Alfetta GTV groupe 2 - Page 4 Icon_minitime6/6/2019, 10:12

tommy-696 a écrit:
bertone a écrit:
De mémoire ( mais c'était il y a longtemps.... Very Happy  ), je n'ai pas le souvenir d'un questionnaire médical lors de la visite médicale par le médecin agréé FFSA. Le type fait une batterie de tests ( vision tension etc... ) et puis c'est tout. Pas de questionnaire médical comme lors de la souscription d'une assurance vie ou autre. Wink

a partir de 50 ans FFSA il te demandent un electrocardiograme tt les 2 ou 5 ans je sais plus et licence tamponee par un medecin agréé

Et spécialement pour bertone, un contrôle de la prostate et une colposcopie tafiole :mrred:

Alfetta GTV groupe 2 - Page 4 Bandea10
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Alfetta GTV groupe 2   Alfetta GTV groupe 2 - Page 4 Icon_minitime6/6/2019, 18:04

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mékilékon !!!! lol!
fast doc

fast doc

MessageSujet: Re: Alfetta GTV groupe 2   Alfetta GTV groupe 2 - Page 4 Icon_minitime17/11/2019, 17:02

Intéressant.

Je vois que les trous partout ont toujours de l'avenir    Shocked   Cool  .

Je ne connais pas bien les "groupes" , plutôt les "divisions"  mais à mon avis groupe 2 doit être équivalent de division 2 .... et on ne peut donc pas virer complètement le triangle De Dion et le remplacer par deux triangles léger sur faux châssis arrière ( cage en tube autour de la boite ), amortisseurs ressorts coaxiaux et moyeux libres ?  
Le cas échéant ... le gain serait vraiment intéressant.  

La préparation progresse t'elle ?

J'ai un doute  : Bertone est bien du sexe mâle ?  ... si bien c'est le cas   .... ce sera vraiment ... vraiment...  douloureux  ( colposcopie  ...  visite du tractus génital féminin. L'homme ne dispose pas de l'organe nécessaire à cet examen)
bertone

bertone

MessageSujet: Re: Alfetta GTV groupe 2   Alfetta GTV groupe 2 - Page 4 Icon_minitime17/11/2019, 17:24

fast doc a écrit:

J'ai un doute  : Bertone est bien du sexe mâle ?  

Je confirme ! Very Happy
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Alfetta GTV groupe 2   Alfetta GTV groupe 2 - Page 4 Icon_minitime17/11/2019, 17:55

fast doc a écrit:
Intéressant.

Je vois que les trous partout ont toujours de l'avenir    Shocked   Cool  .

Je ne connais pas bien les "groupes" , plutôt les "divisions"  mais à mon avis groupe 2 doit être équivalent de division 2 .... et on ne peut donc pas virer complètement le triangle De Dion et le remplacer par deux triangles léger sur faux châssis arrière ( cage en tube autour de la boite ), amortisseurs ressorts coaxiaux et moyeux libres ?  
Le cas échéant ... le gain serait vraiment intéressant.  

La préparation progresse t'elle ?

J'ai un doute  : Bertone est bien du sexe mâle ?  ... si bien c'est le cas   .... ce sera vraiment ... vraiment...  douloureux  ( colposcopie  ...  visite du tractus génital féminin. L'homme ne dispose pas de l'organe nécessaire à cet examen)

Il n'y avait qu'un "doc" pour pouvoir s'en rendre compte lol! :mrred:

Alfetta GTV groupe 2 - Page 4 Bandea10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alfetta GTV groupe 2   Alfetta GTV groupe 2 - Page 4 Icon_minitime

Alfetta GTV groupe 2
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4