Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment déposer une vitre avant sur alfetta berline ?

AuteurMessage
anguus145

MessageSujet: Comment déposer une vitre avant sur alfetta berline ?   18/8/2018, 18:00

Salut à tous,

Comment doit-on s'y prendre pour déposer la vitre ?
Je pensais la "mettre debout" et la sortir par le haut mais les 2 supports de vitres du bas ne passeront pas.
Dois-je justement déposer avant les supports ? Mais comment ? car ils sont bien collés !

Revenir en haut Aller en bas
ji13

MessageSujet: Re: Comment déposer une vitre avant sur alfetta berline ?   21/8/2018, 12:29

à mon avis le plus simple est de démonter tout l’accastillage pour la sortir par le haut avec les supports de vitre.
c'est ce que j'ai fait en tous cas, enfin je crois.
Voir le profil de l'utilisateur http://gffteam.free.fr
anguus145

MessageSujet: Re: Comment déposer une vitre avant sur alfetta berline ?   22/8/2018, 13:16

Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement procédé comme tu as dis, mais c'est étonnant qu'il faille procéder ainsi pour déposer la vitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment déposer une vitre avant sur alfetta berline ?   

Comment déposer une vitre avant sur alfetta berline ?
Page 1 sur 1