Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La Berlina 1750 (1968) de Alfajedi

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JC87

MessageSujet: Re: La Berlina 1750 (1968) de Alfajedi   9/5/2018, 10:20

Bonjour,

Je te félicite chaudement d'avoir entrepris le sauvetage de cette auto. La Berlina est devenu très rare aujourd’hui et a fortiori en 1750 alors qu'elle avait beaucoup été vendue en France à l'époque. Malheureusement la ligne nettement plus clivante que celle du coupé il faut bien le reconnaitre et évidemment la corrosion ont fait que ces autos sont massivement parties à la casse, servant au mieux de banque de pièces pour les coupés. Personnellement c'est une auto que j'aime beaucoup, ça a été ma toute première Alfa en version 2000 et j'en ai racheté une entièrement refaite il y a deux ans après des années de pistage sur Internet. En tout cas quand je vais dans les concentres d'autos anciennes je suis toujours le seul en Berlina et ça j'aime bien ;-)

JC
Revenir en haut Aller en bas
alfiste76

MessageSujet: Re: La Berlina 1750 (1968) de Alfajedi   9/5/2018, 18:33

JC87 a écrit:
Bonjour,

Je te félicite chaudement d'avoir entrepris le sauvetage de cette auto. La Berlina est devenu très rare aujourd’hui et a fortiori en 1750 alors qu'elle avait beaucoup été vendue en France à l'époque. Malheureusement la ligne nettement plus clivante que celle du coupé il faut bien le reconnaitre et évidemment la corrosion ont fait que ces autos sont massivement parties à la casse, servant au mieux de banque de pièces pour les coupés. Personnellement c'est une auto que j'aime beaucoup, ça a été ma toute première Alfa en version 2000 et j'en ai racheté une entièrement refaite il y a deux ans après des années de pistage sur Internet. En tout cas quand je vais dans les concentres d'autos anciennes je suis toujours le seul en Berlina et ça j'aime bien ;-)

JC
et oui malheureusement  il y a une dans une casse de mon coin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

La Berlina 1750 (1968) de Alfajedi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2