Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Choix amortisseur GTV4

AuteurMessage
Walawix

MessageSujet: Choix amortisseur GTV4   12/4/2018, 23:58

Hello tout le monde,

Il faut que je change mes amortisseurs arrière sur ma GTV 2.0L. Je pensais prendre des Bilstein B6, mais je voulais savoir par curiosité la qualité/fiabilité de la marque TRW (Ils sont à 118euros la paire sur Oscaro)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin

MessageSujet: Re: Choix amortisseur GTV4   13/4/2018, 11:08

Walawix a écrit:
Hello tout le monde,

Il faut que je change mes amortisseurs arrière sur ma GTV 2.0L. Je pensais prendre des Bilstein B6, mais je voulais savoir par curiosité la qualité/fiabilité de la marque TRW (Ils sont à 118euros la paire sur Oscaro)

Merci !

ça dépend ce que tu recherches.

Si tu veux une meilleure tenue de route, les Bilstein B6 sont indéniablement le bon choix.

Si tu veux rester dans une amortissement d'origine à bon prix, n'importe quelle marque fera l'affaire.

Revenir en haut Aller en bas

Choix amortisseur GTV4
Page 1 sur 1