Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lève vitres électriques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pulverisator

pulverisator


Messages : 317
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Belgique

Lève vitres électriques Empty
MessageSujet: Lève vitres électriques   Lève vitres électriques Icon_minitime19/1/2018, 14:54

Bonjour à tous, il y a un bail que je ne suis plus passé par ici, mon GTV6 se porte bien et ne rouille pas de trop Smile
J'ai des vitres électriques, celui de droite est cassé, pas le câble de vitre, c'est la couronne en plastique entrainée par le câble moteur logée dans un carter lui-même fixé à la place de la manivelle qui est cassée.
J'ai regardé chez scuderia116 et victor parts, pas trouvé. Ca existe encore?

Autre chose, lors d'une sortie, vlà le compte tours qui meurt et tout le reste aussi jusqu'à la panne totale, plus de jus, on met les câbles, elle redémarre et 200km sans plus de problème, je suppose une mauvaise masse quelque part, j'ai tout vérifié, rien. Alternateur ok, quelqu'un a déjà eu cette (mauvaise) blague?

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
pulverisator

pulverisator


Messages : 317
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Belgique

Lève vitres électriques Empty
MessageSujet: Re: Lève vitres électriques   Lève vitres électriques Icon_minitime19/1/2018, 16:28

Après quelques recherches, je pense que c'est un ajout ultérieur et pas d'origine, ça va être chaud de trouver ça, on va revenir à la manivelle Rolling Eyes
C'est le même montage que ça, les boutons de commande sont bien à côté de l'AB.
Lève vitres électriques Image021
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Lève vitres électriques Empty
MessageSujet: Re: Lève vitres électriques   Lève vitres électriques Icon_minitime20/1/2018, 16:07

pulverisator a écrit:
Après quelques recherches, je pense que c'est un ajout ultérieur et pas d'origine, ça va être chaud de trouver ça, on va revenir à la manivelle Rolling Eyes
C'est le même montage que ça, les boutons de commande sont bien à côté de l'AB.
Lève vitres électriques Image021

En effet, ce n'est pas d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Contenu sponsorisé





Lève vitres électriques Empty
MessageSujet: Re: Lève vitres électriques   Lève vitres électriques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lève vitres électriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitres électriques GTV6
» commande de vitres électriques alfetta berline
» Besoin d'infos sur vitres électriques arrière
» Fusible pour vitres arrière électriques, c'est lequel???
» Réparation lève-vitres sur gtv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: