Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Outils roulement de roue arriere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misup

misup


Messages : 130
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 70
Localisation : PACA

Outils roulement de roue arriere Empty
MessageSujet: Outils roulement de roue arriere   Outils roulement de roue arriere Icon_minitime18/11/2017, 08:34

Bonjour je dois remplacer le roulement arriere gauche. Bien qu'étant tres bien outillé en général, je ne possede pas les outils dediés a cette tâche. Un alfiste mécano pourrait il me preter l'outillage necessaire? Je prendrai bien evidemment tous les frais a ma charge
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
enzo7401

enzo7401


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : lons le saunier jura 39

Outils roulement de roue arriere Empty
MessageSujet: outillage   Outils roulement de roue arriere Icon_minitime27/1/2021, 19:05

bonjour à tous

Je suis également sur le remplacement de mes roulements arrières de mon gtv6 et malheureusement je ne trouve pas autour de chez moi les 2 outils spécifiques pour les fameux écrous... quelqu'un les aurait-ils? cela m'éviterais de les faire fabriquer pour une utilisation...

En vous remerciant d'avance

enzo
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Outils roulement de roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Outils roulement de roue arriere   Outils roulement de roue arriere Icon_minitime27/1/2021, 19:26

Bonsoir

j'ai ça dans les 3 variantes qui existent.

Quelle forme ont tes écrous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outils roulement de roue arriere Empty
MessageSujet: Re: Outils roulement de roue arriere   Outils roulement de roue arriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outils roulement de roue arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu au roulement d'une roue arrière...
» Roulement de roue arriere sur une 75 V6
» Changement roulement de roue arriere
» Trousse à outils Roue de Secours
» roulement de roue gtv 2l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: