Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Probléme de masse GTV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roms707




Messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : Ornans, Doubs

Probléme de masse GTV Empty
MessageSujet: Probléme de masse GTV   Probléme de masse GTV Icon_minitime5/8/2017, 19:35

Bonjour a tous.

Savez vous ou sont les différent point de masse sur un GTV 2.0 . J'ai toujours des coupure intempestive de contact, des fois en roulant, ou quand je mets je ventilateur de chauffage, ou un coup d'essuie glace. Je voudrais refaire toutes les masses.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
seb57

seb57


Messages : 123
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Moselle

Probléme de masse GTV Empty
MessageSujet: Re: Probléme de masse GTV   Probléme de masse GTV Icon_minitime6/8/2017, 19:59

salut
tu as des masses au niveau du compartiment moteur coté collecteur admission sous forme de tresse ainsi qu'une du meme type au niveau de la cloche volant moteur.
pour les masses liés aux accessoires et autres, il y en a en theorie 1 derriere chaque feux avant et au niveau des feux arrieres.
Sinon assure toi bien que ton porte fusible soit bien "conducteur" --> contact a brosser et nettoyer au vinaigre et remonte tout ca.
En esperant que cela pusse t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Roms707




Messages : 167
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : Ornans, Doubs

Probléme de masse GTV Empty
MessageSujet: Re: Probléme de masse GTV   Probléme de masse GTV Icon_minitime6/8/2017, 20:12

D'accord merci. Alors oui j'en ai repéré deux sur la face avant. La tresse sur la cloche serais bonne à changer mais je sais pas ou en trouver. Sinon j'en ai trouvé un autre vers la boite a fusible juste au dessus de la tirette de capot. Il doit surement en avoir une autre pour les équipements de bords.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de masse GTV Empty
MessageSujet: Re: Probléme de masse GTV   Probléme de masse GTV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de masse GTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTE TOUR ALFETTA GTV
» Masse manquante??
» Acheter nappe de masse
» ou est fixer cette masse ?
» Tresse de masse : doute au remontage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: