Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 autobloquant sur gtv6

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clarajo

clarajo


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 50
Localisation : bloye

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: autobloquant sur gtv6   boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime7/5/2017, 14:36

bonjour a tous je cherche un autobloquant pour mon gtv6 quelle conseil pourriez vous me donnez et qui aurez eventuellement  un autobloquant a vendre merci d avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
clarajo

clarajo


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 50
Localisation : bloye

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: autobloquant sur gtv6   boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime7/5/2017, 14:40

j ai 3 gtv6 dont un pour pieces si qqn cherche des pieces
Revenir en haut Aller en bas
clarajo

clarajo


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 50
Localisation : bloye

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: autobloquant sur gtv6   boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime7/5/2017, 18:09

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 #!o08lwDCQ!adabKVBq14PK8KFWePNUZO7JcnNT9e8fym_VGat-D-gboite vitesse - autobloquant sur gtv6 20160910boite vitesse - autobloquant sur gtv6 20160810
mon parking et mon dernier gtv6 moteur 24s 3.0 avec collecteur maison trop mortelboite vitesse - autobloquant sur gtv6 20160911
moteur de kappa d ou le plenum lancia
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: autobloquant sur gtv6   boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime7/5/2017, 18:33

Bonjour et bienvenue

Pour l'autobloquant, il faut que tu trouves une boîte de 75 TS

Je cherche les garnitures des portes et latérales arrières en noir et en bon état pour mon GTV6, ainsi q'un volant cuir. Est ce que tu aurais ça ?

Revenir en haut Aller en bas
clarajo

clarajo


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 50
Localisation : bloye

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: autobloquant sur gtv6   boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime7/5/2017, 20:07

merci pour la reponse c cool je vais chercher une boite de 75 ts en esperant en trouver une
pour les garniture je n ai que des beige et le volant et je pense un volant adaptable car diametre plus petit que l origine ou peut etre d origine sur un grand prix car le gtv6 pour la pieces c un grand prix
bonne soiree Smile
Revenir en haut Aller en bas
clarajo

clarajo


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 50
Localisation : bloye

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: autobloquant sur gtv6   boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime7/5/2017, 20:46

si qqn interresser echange kit carrosserie production gtv 2.0 neuf origine alfa romeo je dis bien neuf jamais monter Shocked contre boite 75 ts
Revenir en haut Aller en bas
clarajo

clarajo


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 50
Localisation : bloye

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: quelque photos    boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime19/5/2017, 21:32

malin boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Img_2010
boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Img_1511
boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Img_1510
boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Img_1512
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: autobloquant sur gtv6   boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime19/5/2017, 22:55

Ah tiens j'avais loupé ce topic.

Sympa tes collecteurs thumleft

C'est un V6 de Kappa ?

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
clarajo

clarajo


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 50
Localisation : bloye

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: autobloquant sur gtv6   boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime20/5/2017, 07:16

oui un lancia kappa idem 166 v6 3.0 204cv d origine mais j espere 230cv avec le boitier reprogrammer plus gros injecteur 290cc echappement maison et d autre bricole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: autobloquant sur gtv6   boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime20/5/2017, 14:34

un kappa 166, tu as employé quel technique pour la pompe à huile ? La même que yannick ou une autre.

J'ai aussi utiliser des moteur de kappa mais version 164.

Tu as prévu de changer les pipes d'admission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
clarajo

clarajo


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 50
Localisation : bloye

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: autobloquant sur gtv6   boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime21/5/2017, 21:14

alors pour la pompe je sais pas j ai acheter le gtv avec la modif moteur entamer j avais comme projet de monter un v6 24s que j ai dans un grand prix suisse assez pourri en caisse j ai meme les tole reparation bref..
puis le temps passe ( reno maison etc..) et un jour je tombe sur le bon coin sur ce gtv sans une once de rouille ( dans un garage apres une panne le client ne la jamais recuperer rester 16 ans puis degrader a coup de pied !!!! salaud ) avec un 24s deja dedans bingo!!! et un arceau alu prix 2200 euros
j appel le vendeur un petit garage a 700 km de chez moi . le gars super sympa marche a la parole . je lui dit que c est ok pour moi .
je loue un camion plateau . j ai fais l aller retour d un trait j etais heureux !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy .
il est en carrosserie en attendant j ai trouver une boite 75 ts a 1 km de chez moi coup de cul monumental . avec compteur 75 et boitier noir jaegger
je vais la revise j aurais aimez avoir des conseil sur l embrayage lequel mettre ?? je me suis posez la question pourquoi ne pas mettre celui de la 75 ts il est poussez mono disque et ca pose quel probleme ? le recepteur fais le meme boulot dans une autre position ou peut etre un probleme de tulipe ?? si vous pouvez me renseigner ca serais cool merci.

Revenir en haut Aller en bas
clarajo

clarajo


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 50
Localisation : bloye

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: autobloquant sur gtv6   boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime21/5/2017, 21:22

pour les pipe j ai des chrome sur mon moteur 24s mais je sais pas si elle sont plus grosse faut que je verifie . j ai vu que sur le plenum les trou sont plus gros que les pipe entre il y a des reducteur en caoutchou donc si ca existe des pipe plus grosse oui j aimerais les changer . si qqn a des info je prend
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: autobloquant sur gtv6   boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime21/5/2017, 21:45

je l'avais vu sur leboncoin j'ai bien failli me laisser enter Wink

J'ai l'impression que c'est un moteur type 164 plutôt que 166. Le support qui tient le galet entre les culasses est en acier ou en alu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
clarajo

clarajo


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 50
Localisation : bloye

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: autobloquant sur gtv6   boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime21/5/2017, 22:20

le vendeur ma anoncer comme les 166 apres je suis curieux quand meme de savoir pour le support je te dirais ca .
pour l embrayage des info ? questions

Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: autobloquant sur gtv6   boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime21/5/2017, 22:34

les tulipes sont interchangeable en petit et gros flectors. Mais tu a intérêt en passer en croisillons pour l'arbre.

Pour l’embrayage c'est le même disque, ce qui change c'est le mécanique et je suppose que c'est une question de pression pour éviter que çà patine trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: autobloquant sur gtv6   boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime21/5/2017, 22:35

Pour un 24v j'aurais plutôt tendançe à te dire de passer à un mono de 75 V6 ou turbo, car celui de TS risque d'avoir un peu de mal à digérer le surplus de couple

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
clarajo

clarajo


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 50
Localisation : bloye

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: autobloquant sur gtv6   boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime22/5/2017, 07:24

merci pour ta reponse
je pense monter un ap racing renforce avec la cloche 75 ts on verra car un 3.0 ou tb c dur a trouver No
Revenir en haut Aller en bas
clarajo

clarajo


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 50
Localisation : bloye

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: autobloquant sur gtv6   boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime22/5/2017, 07:35

ou un sachs 3000009003-s ' renforcee)
Revenir en haut Aller en bas
clarajo

clarajo


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 50
Localisation : bloye

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: autobloquant sur gtv6   boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime22/5/2017, 21:46

il est en acier le support central .
qqn peut me dire ou trouver la cale d usure de boite celle qui ne s use pas au milieu pour la mesurer Very Happy Cool




Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: autobloquant sur gtv6   boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime22/5/2017, 22:18

en acier c'est donc un moteur type 164
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
clarajo

clarajo


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 50
Localisation : bloye

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: autobloquant sur gtv6   boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime22/5/2017, 22:27

ok alors type 164 je pensais que les 164 n avait pas une bobine par cylindre mais bon c pas important pour moi c un 24s c qui compte .
pour les flector j ai des " camenbert en alu " quand pense tu a tu deja utilise ce proceder ?
si info ou trouver la cale d usure de boite je prend merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clarajo

clarajo


Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 50
Localisation : bloye

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: mix de boite    boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime23/5/2017, 23:10

bonsoir j ai lu que l on pouvez mettre l arbre secondaire du gtv6 dans la boite de 75 ts pour le compteur c plus simple est ce faisable ?? est ce le meme arbre ? je me pose la question car j ai vu que l etagement de la ts etait un poil different donc pignon different normalement . si qqn peut m eclairer merci .et ou trouver le necessaire pour refaire l autobloquant ?? confused confused bounce
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: autobloquant sur gtv6   boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime24/5/2017, 07:32

j'ai toujours lu qu'il ne fallait pas dépareiller un couple conique. Pour le compteur est-ce vraiment un problème pour la piste ? Si tu veut conneitre a vitesse un petit soft comme race-chrono sur ton smartphone, tu mesure tes temps et tu as ta vitesse d'enregistré.
Pour l'autobloquant regarder chez scuderia 116 pour les disque et met en 4 au lieu de 2 pour avoir 45%.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: autobloquant sur gtv6   boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime24/5/2017, 08:33

Normalement, on ne dépareille pas le couple conique, donc si tu récupère l'arbre secondaire du GTV6, il faut que tu récupère aussi la couronne du GTV6 et normalement, elle doit se monter sur le différentiel autobloquant.

L'ideal serait de garder ta boite de GTV6 et de le monter dedans que l'autobloquant. Ca serait aussi beaucoup plus simple au niveau réglage et calage, puisque tu n'aurais qu'à régler les 2 tulipes de sortie.
L'inconvenient, c'est qu'en procédant ainsi, tu ne change pas les rapports de boite
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: autobloquant sur gtv6   boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime24/5/2017, 12:14

La couronne du gtv6 à la même hauteur que celle de la TS ? Car sur la 75 elles ont des hauteurs différentes suivant qu'il y ai un autobloquant ou non.

En mixant tout, cela veut dire refaire le réglage de centrage du différentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Contenu sponsorisé





boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Empty
MessageSujet: Re: autobloquant sur gtv6   boite vitesse - autobloquant sur gtv6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autobloquant sur gtv6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pont Autobloquant 75 TS sur GTV6
» Autobloquant à vendre
» autobloquant
» Autobloquant de 75
» Autobloquant ZF Alfa 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: