Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 fil blanc et rouge vers le demareur inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
clement33




Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2016

fil blanc et rouge vers le demareur inconnu Empty
MessageSujet: fil blanc et rouge vers le demareur inconnu   fil blanc et rouge vers le demareur inconnu Icon_minitime13/1/2017, 08:28

bonjour à tous et meilleurs voeux

en netoyant mon compartiment moteur je me suis retrouvé face à un fil pas branché

il est dans la meme gaine que celui du demareur

il semble avoir été réparé au niveau de la cosse. j'ai bien un autre fil du meme type qui a aussi une cosse au bout et qui n'est pas branché

si quelqu'un peut m'indiquer si c'est un ajour disgracieux, un fil non branché ou une option pour certains modeles

j'ai mon mano de pression du tableau de bord qui ne marche pas non plus, y a t'il un lien ? pourtant la sonde de pression est bien branchée avec son fil noir elle

une photo aurait été plus parlante mais mon tel ne veut plus faire de photo

en vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
 
fil blanc et rouge vers le demareur inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche feux arrière rouge/rouge Alfa 75
» Branchement démareur V6
» Relais démareur ?
» recherche demarreur ALFA 75 1.8 IE de 91
» PB de démareur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: