Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 sondage, alfa 75 T.........................................d

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierryc6




Messages : 620
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 63
Localisation : 62

sondage, alfa 75 T.........................................d Empty
MessageSujet: sondage, alfa 75 T.........................................d   sondage, alfa 75 T.........................................d Icon_minitime10/1/2017, 20:19

en vue d'une re fabrication de "castagnettes"
qui connait une 75 td 2l ou 2.4 roulante?
un jeu de bouchon d'oreilles offert ou mieux une cassette audio d'une heure de la mélodie du VM(culbuteurs réglés)
PS: ne saturez pas ma boite mail, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
thierryc6




Messages : 620
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 63
Localisation : 62

sondage, alfa 75 T.........................................d Empty
MessageSujet: Re: sondage, alfa 75 T.........................................d   sondage, alfa 75 T.........................................d Icon_minitime23/1/2017, 20:00

n'y a t'il pas possibilité de trouver les TD roulantes avec les statistiques des préfectures ou des contrôles technique?
( ou avec les commandes de vignettes grise/noir Cool )
Revenir en haut Aller en bas
wolant75

wolant75


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2013

sondage, alfa 75 T.........................................d Empty
MessageSujet: Re: sondage, alfa 75 T.........................................d   sondage, alfa 75 T.........................................d Icon_minitime24/1/2017, 12:51

Salut,

Quand je guettais les annonces LBC, je sais que j'en avais vu à vendre, et qu'elles avaient tendance à ne jamais partir ! Le pb, c'est qu'elles ne sont pas du tout conservées, et sont pour bcp déjà parties à la casse... Il faut être patient, et guetter l'annonce. En englobant les alfetta, 6 et 90 qui étaient aussi proposées en diesel, tu augmente (un peu) tes chances... La 164 n'avait-elle pas aussi ce moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
le pointu

le pointu


Messages : 1291
Date d'inscription : 20/03/2010

sondage, alfa 75 T.........................................d Empty
MessageSujet: Re: sondage, alfa 75 T.........................................d   sondage, alfa 75 T.........................................d Icon_minitime11/2/2017, 19:13

salut
j ai eu la 2.0 et la 2.4 , ma 2.0 etait plus bruyante niveau moteur que la 2.4
de bons souvenirs
j avais passé ma 2.4 avec une boite de turbo IE (un poil trop courte quand meme) avec debit pompe et pression de turbo modifiée , tres tres bonnes perfs
ma 2.0 je l avais americanisée
Revenir en haut Aller en bas
thierryc6




Messages : 620
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 63
Localisation : 62

sondage, alfa 75 T.........................................d Empty
MessageSujet: Re: sondage, alfa 75 T.........................................d   sondage, alfa 75 T.........................................d Icon_minitime11/2/2017, 19:43

merci pour vos réponses Very Happy
pour le réglage de pompe j'ai du optimiser le débit suite au montage d'un turbo de 2.4 l, pour la boite plus courte c'est en projet depuis plusieurs années étant donné que je suis monté à l’arrière Cool en 195/65/15 en remplacement des 185/70/13 Shocked
mais je suis gourmand je voudrai aussi un autobloquant (rêve depuis ma 1ere alfa :alfetta 2000) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le pointu

le pointu


Messages : 1291
Date d'inscription : 20/03/2010

sondage, alfa 75 T.........................................d Empty
MessageSujet: Re: sondage, alfa 75 T.........................................d   sondage, alfa 75 T.........................................d Icon_minitime11/2/2017, 21:15

passes sur une boite de V6 Wink car la turbo ie est vraiment trop courte si tu fais de la route nationale , si c est pour de la petite route a l attaque elle sera tres bien
une video de mon ex 2.4 avec la boite de turbo ie , il faut enlever une bonne 20ene de km/h pour etre au reel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage, alfa 75 T.........................................d Empty
MessageSujet: Re: sondage, alfa 75 T.........................................d   sondage, alfa 75 T.........................................d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage, alfa 75 T.........................................d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage durites silicones GTV4
» Petit sondage: circuit bugatti le mans
» Sondage Boîtes Transaxales. ( Fuite d'huile Où sans ) .
» Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto
» Salut! Alfa 75 TS + Alfa 75 1,6 Trofeo + Alfa 166

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: