Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
en vue d'une re fabrication de "castagnettes" qui connait une 75 td 2l ou 2.4 roulante? un jeu de bouchon d'oreilles offert ou mieux une cassette audio d'une heure de la mélodie du VM(culbuteurs réglés) PS: ne saturez pas ma boite mail, merci d'avance
thierryc6
Messages : 620 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 63 Localisation : 62
n'y a t'il pas possibilité de trouver les TD roulantes avec les statistiques des préfectures ou des contrôles technique? ( ou avec les commandes de vignettes grise/noir )
Quand je guettais les annonces LBC, je sais que j'en avais vu à vendre, et qu'elles avaient tendance à ne jamais partir ! Le pb, c'est qu'elles ne sont pas du tout conservées, et sont pour bcp déjà parties à la casse... Il faut être patient, et guetter l'annonce. En englobant les alfetta, 6 et 90 qui étaient aussi proposées en diesel, tu augmente (un peu) tes chances... La 164 n'avait-elle pas aussi ce moteur ?
salut j ai eu la 2.0 et la 2.4 , ma 2.0 etait plus bruyante niveau moteur que la 2.4 de bons souvenirs j avais passé ma 2.4 avec une boite de turbo IE (un poil trop courte quand meme) avec debit pompe et pression de turbo modifiée , tres tres bonnes perfs ma 2.0 je l avais americanisée
thierryc6
Messages : 620 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 63 Localisation : 62
merci pour vos réponses pour le réglage de pompe j'ai du optimiser le débit suite au montage d'un turbo de 2.4 l, pour la boite plus courte c'est en projet depuis plusieurs années étant donné que je suis monté à l’arrière en 195/65/15 en remplacement des 185/70/13 mais je suis gourmand je voudrai aussi un autobloquant (rêve depuis ma 1ere alfa :alfetta 2000)
passes sur une boite de V6 car la turbo ie est vraiment trop courte si tu fais de la route nationale , si c est pour de la petite route a l attaque elle sera tres bien une video de mon ex 2.4 avec la boite de turbo ie , il faut enlever une bonne 20ene de km/h pour etre au reel