J'ai revu mon règlage de pincement à l'avant pas parce qu'il était mauvais, mais j'avais oublié de vérifier le centrage de ma direction.
Voilà la méthode expliqué sur la 4l de sylvie,
- Braquer à fond d'un coté et faire un repère sur le tableau de bord (M) et un repère en face sur le volant (1)
- Braquer à fond de l'autre coté en comptant le nombre de tours de volant et faire un repère (2) en face de celui du tableau de bord (M)
- Diviser la distance entre les deux repères du volant (1 et 2) par 2 et faire un 3ème repère (3)
- Ramener le volant au point milieu en divisant le nombre de tour total par 2
- Aligner le 3ème repère (3) avec celui du tableau de bord (M) pour être au point milieu (le volant peut ne pas être "droit", il faudra alors le déposer pour le remettre dans l'axe => cf. plus bas)
Reglage ensuite ) ma règle Facom
J'ai repris une vieille photo ou l'on voit mes magnifiques jantes chromées tuning
_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...