Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfara

MessageSujet: Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto   18/12/2016, 19:10

Bonjour à tous,

Passionné d'automobile des 50 dernières années depuis sa plus tendre enfance, de la Jaguar Type E à l'Alfa Roméo Giulia version 2016, en passant par les Golf & 205 GTI, les BMW série 02 & CS, Lancia Fulvia & Zagato, mon beau-frère projette de créer une entreprise de rénovation et de nettoyage automobile de qualité, avec une seule règle : Préserver l'état d'origine intérieur et extérieur de votre automobile et lui redonner l'aspect du Neuf.

Votre participation à ce court questionnaire de 5 minutes lui permettra de mieux connaître vos habitudes et vos attentes de passionnés afin de définir l'offre la plus adaptée.

Merci d'avance pour le temps que vous y consacrerez !

Voici le lien du questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdJh3oh94dza2WTWhFY3wFdHDwX2rlqyKX3vA6D995a6J_LJw/viewform
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

MessageSujet: Re: Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto   19/12/2016, 00:21

A répondu. En espérant aider ton beauf
Voir le profil de l'utilisateur http://htttp://greg.saunier.free.fr
roméo75

MessageSujet: Re: Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto   19/12/2016, 01:06

Fais mon petit devoir aussi... bonne chance Smile
alfiste76

MessageSujet: Re: Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto   19/12/2016, 19:13

fait aussi
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alfara

MessageSujet: Re: Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto   29/12/2016, 12:03

Bonjour à tous,

Un grand merci pour vos nombreuses réponses qui contribuent à l'avancement du projet de mon beau-frère Smile

Pour ceux qui n'ont pas encore répondu, l'étude se poursuit jusqu'au 31/12/2016 et les quelques minutes que vous consacrerez pour cette étude sont précieuses !

Merci à vous.

GTVMAN

MessageSujet: Re: Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto   29/12/2016, 12:46

Salut Alfara,

Voilà c'est fait ! Wink
potenziata

MessageSujet: Re: Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto   29/12/2016, 12:46

fait également bonne chance pour son projet la demande est la je pense mais beaucoup d opportunistes pas très sérieux
par chez moi je n en connais qu un qui soit passionné et au top je lui laisse mon auto à la fin du mois d ailleurs
Voir le profil de l'utilisateur http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
GTVMAN

MessageSujet: Re: Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto   29/12/2016, 15:38

C'est un plaisir de laver soi-même son ancienne, mais il est vrai que parfois un vrai pro du nettoyage auto c'est autre chose !
Gatouille
Admin

MessageSujet: Re: Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto   29/12/2016, 18:16

Le réponse est faite

Alfara

MessageSujet: Re: Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto   9/1/2017, 08:29

Et voici le message du beau-frère :

Chers amis passionnés,

Je tiens à vous remercier de votre mobilisation importante, de vos nombreuses réponses à l'étude que j'ai lancée.

Ces éléments vont être très utiles dans la poursuite de mon projet !

Je vous souhaite une très belle année 2017, pleine de santé, de beaux moments avec vos proches et de profiter sans modération de vos belles voitures...

Je vous tiendrai informé de la suite, à très bientôt !

Julien

Sondage : l'esthétique et l'état d'origine de votre auto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1