Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aille avant alfetta gtv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herve10

herve10


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2016

aille avant alfetta gtv Empty
MessageSujet: aille avant alfetta gtv   aille avant alfetta gtv Icon_minitime14/7/2016, 12:46

bonjour ,quelqu'un saurait ou je pourrait trouver des ailles avant neuve pour alfetta gtv de 76 a 80?
Revenir en haut Aller en bas
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

aille avant alfetta gtv Empty
MessageSujet: Re: aille avant alfetta gtv   aille avant alfetta gtv Icon_minitime14/7/2016, 18:37

Bonsoir
N'ayant pas le temps, je te répondrai demain. Non pas que j'en possède même si je me suis fait un stock pour les miens, mais je vais tacher de te fournir quelques adresses
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
phiphi156

phiphi156


Messages : 1602
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60
Localisation : savoie

aille avant alfetta gtv Empty
MessageSujet: Re: aille avant alfetta gtv   aille avant alfetta gtv Icon_minitime15/7/2016, 07:17

une aile neuve c'est introuvable ,d'occasion tu risque de chercher longtemps .....
après les fournisseurs de pièces Alfa vends des tôles de réparations pour le bas d'aile !!
ça dépend comment est manger ton aile . Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

aille avant alfetta gtv Empty
MessageSujet: Re: aille avant alfetta gtv   aille avant alfetta gtv Icon_minitime15/7/2016, 14:29

tu peux toujours demander à : scuderia116@yahoo.fr
Ou alors t'adresser, mais je n'ai pas le numéro de téléphone, au garage HERMANS à LONGPONT (entre SOISSONS et VILLERS COTTERETS 02) J'e n'ai aucune affinité avec lui mais il dispose de quelques inox et plastics et pourrait peut être te dépanner.
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
herve10

herve10


Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2016

aille avant alfetta gtv Empty
MessageSujet: Re: aille avant alfetta gtv   aille avant alfetta gtv Icon_minitime16/7/2016, 09:01

ok merci ,ca semble mal partit tous  cela, mai je vais  me débrouiller avec ma 2em gtv que je vais découper pour la pièces affraid  (et oui dommage ,mai elle est bien attaquer la pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aille avant alfetta gtv Empty
MessageSujet: Re: aille avant alfetta gtv   aille avant alfetta gtv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aille avant alfetta gtv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEUX AVANT ALFETTA GTV 2000
» Réfection train avant Alfetta
» Nettoyage plastique phares avant alfetta
» Reparation interieur d'aile avant Alfetta
» refection train avant alfetta gtv inox => parallélisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: