Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

O Ring/ Joint torique ralenti 6 cylindres 83 84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phlupque

MessageSujet: O Ring/ Joint torique ralenti 6 cylindres 83 84   7/6/2016, 12:08

Quels sont les caractéristiques/dimensions  du joint torique servant au réglage du débit d'air de ralenti sur les Bosso 1983 1984? Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin

MessageSujet: Re: O Ring/ Joint torique ralenti 6 cylindres 83 84   7/6/2016, 14:18

Bonjour, l'usage veut que l'on se présente sur les forums dans la rubrique dédiée.

http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/f1-presentation-vous-et-vos-voitures

Phlupque

MessageSujet: Re: O Ring/ Joint torique ralenti 6 cylindres 83 84   7/6/2016, 18:12

Oui bien sûr, désolé de ce manque de politesse élémentaire.
Je me suis offert une Alfetta, il y a quelques mois maintenant, et j'essaie de la remettre en fonctionnement standard.  Je m'occupe plutôt de ce qui est, disons cosmétique, et j'aurais tendance à laisser au pros le noyau dur.  Ce n'est pas que j'ai peur de me coincer les doigts mais je me méfie comme de la peste de mes petites connaissances mécaniques.
Mon auto n'est pas en trop mauvais état, mais chaque fois que je m'intéresse à un de ses éléments, trop souvent j'ai l'impression de faire de l'archéologie des bricolages passés. du style: le commodo me reste dans les mains, j'approvisionne un nouveau, je trouve un électricien auto compétant et découverte: le faisceau sous le tableau de bord avait dû  avoir très chaud, beaucoup de câbles avait leur isolant carbonisés.  
Mais, néanmoins, je suis comme vous tous, j'adore cette auto, ces choix techniques et cela ne date pas d'hier.
C'est ma deuxième Alfa mais ma première Transaxale.
Bien à Vous Tous.
alfadunord

MessageSujet: Re: O Ring/ Joint torique ralenti 6 cylindres 83 84   7/6/2016, 21:11

C'est pas pour ça qu'il l'a fait
J Louis

O Ring/ Joint torique ralenti 6 cylindres 83 84
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1