Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...

Aller en bas 
+10
MrLindt
rs200
Dayatch
Nyet
JC87
Action Man
Walt
bertone
Fifou_
roméo75
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Icon_minitime29/11/2016, 09:13

lol!

Le vendeur va me recontacter dès qu'il a une VELOCE essence de dispo, j'espère qu'il neigera ce jour là malin

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Icon_minitime29/11/2016, 09:31

C'est exactement le même ressenti que j'ai eu lors de l'essai de la 180cv diesel avec boîte ZF 8 rapports.

C'est une pure merveille cette boîte et la boîte méca est trop dure (elle accroche) et finalement pas intéressante.
Et la tenue de route est exceptionnelle !!!!!!!!!!!!

Alors forcément, en version 510cv, ça doit être l'extase absolu !
Ca fait envie cet essai !!! Louve Louve Louve
Peut-être un jour... What a Face

Mais bon 80.000 euros... chaud

Moi aussi je serai contacté pour l'essai de la VELOCE Q4 280cv.
Apparemment, c'est un très bon moteur!

Depuis quelques jours, ils ont une version 200cv essence en ZF 8 rapports propulsion, je vais l'essayer dès que j'aurai le temps. Wink

Juste au passage, je suis content de "rabattre le clapet à ceux qui ne croyaient pas au renouveau d'Alfa Romeo, il y a à peine 3 ou 4 ans" :mrred:
Et une chose de sûr : l'an prochain, on commandera une Giulia (pas encore décidé pour le modèle essence : 200cv ou 280cv, tout dépendra des essais et du prix) Twisted Evil

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Icon_minitime29/11/2016, 09:45

Pour ce qui concerne le renouveau, ce n'est pas encore gagné, c'est déjà très bien qu'ils aient sortis un produit très valable, mais il faut maintenant que ça se vende assez bien et que le reste de la gamme suive la même tendance. On croise les doigts.

Pour la VELOCE compte à partir de 46 000 € (au Luxembourg), mais avec 2 - 3 babioles je tablerais plutôt au dessus des 50 000 € , ça fait pas mal de sous-sous tout de même pour une auto.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Icon_minitime29/11/2016, 16:42

Walt a écrit:
bertone a écrit:
Merci pour ce compte rendu  cheers

De rien, si tu as whatsap je t'envoie même des petites vidéos Wink

Pffff......je sais mème pas ce que c'est ce truc. Sad

Tu peux pas les mettre ici les vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1793
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Icon_minitime29/11/2016, 18:41

Pourquoi j'ai pas de concession Alfa dans mon coin ?

Mais perso, ayant été échaudé par des modèles neufs, j'attends 2 ans, le temps que les plâtres soient essuyés...
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8129
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Icon_minitime30/11/2016, 09:17

J'ai regardé le configurateur Alfa France et effectivement, c'est 53.000 euros la VELOCE essence avec quelques options qui vont bien.
Rouge (couleur de base donc pas de surcoût), intérieur bi-color cuir rouge et noir, palettes au volant (200 euros...), étriers peints en rouge (inutile donc indispensable!)...

Ca commence à faire des sous... ceci dit, faut relativiser dans le sens où c'est une intégrale et ça fait 280cv quand même.
Et puis ça fait 30.000 euros de moins que la Quadrifoglio, le prix d'une Giulietta, une paille :mrred:

Par contre, j'ai vu qu'il existe un pack qui propose :
- palettes au volant,
- différentiel autobloquant,
- suspension active (donc réglable a priori).
Pour 3500 euros je crois.

Est-ce indispensable ce pack ? scratch

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1793
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Icon_minitime30/11/2016, 18:55

Rien que l'autobloquant, c'est indispensable sur une 4RM si tu veux pas rester planté dans la première congère !...

Suspension pilotée, si c'est comme ma Boxster, c'est royal pour confort et arsouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Icon_minitime2/1/2017, 21:12

Salut Walt

Walt a écrit:
----------- je tablerais plutôt au dessus des 50 000 € , ça fait pas mal de sous-sous tout de même pour une auto.
-----------

Whaaaaaaaa, ça vaut 50 000 balles cette Giulia Merguezitta Chipolatta  Panacotta Rigolatta Taratatta Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Me fait autant d'effet qu'une Todi, une Bellemerdoublevée ou une Volksvagin...cette couscoussière
de chez Speedo Presto Pizzaiolo Turino Malopoppo Vaferdoddo. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour 50 000 balles, je me remonte une Giulia, mais une vraie de vraie
Une Giulia Super un peu aménagée comme il faut.
60 photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/sets/72157646705696476

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 14820051637_9e2043bf51_c

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Icon_minitime2/1/2017, 21:44

baboon a écrit:
Salut Walt

Walt a écrit:
----------- je tablerais plutôt au dessus des 50 000 € , ça fait pas mal de sous-sous tout de même pour une auto.
-----------

Whaaaaaaaa, ça vaut 50 000 balles cette Giulia Merguezitta Chipolatta  Panacotta Rigolatta Taratatta Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Me fait autant d'effet qu'une Todi, une Bellemerdoublevée ou une Volksvagin...cette couscoussière
de chez Speedo Presto Pizzaiolo Turino Malopoppo Vaferdoddo.  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Pour 50 000 balles, je me remonte une Giulia, mais une vraie de vraie
Une Giulia Super un peu aménagée comme il faut.
60 photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/sets/72157646705696476

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 14820051637_9e2043bf51_c

Baboon

Ciao Baboon, c'est plus de ton âge ces vieilleries. Pense à tes rhumatismes, le cuir dodu et rechauffé des nouvelles Giulia va prendre soin de ta vieille carcasse et ..... pulvériser ton permis plus vite qu'il ne le faut pour l'écrire :mrred:

C'est sûr que les anciennes font toujours bien rêver et distillent des sensations aujourd'hui oubliées, mais cette nouvelle Giulia est une sacrée auto qui donne encore pas mal de plaisir à conduire..... chose pratiquement oubliée chez les italiennes ces dernières années.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Icon_minitime2/1/2017, 22:21

1,6 tonnes !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une charriotte de ce poids là, ça ne s'appelle pas une automobile sportive,
mais un taxi. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'en ai aperçu une sur un camion porte-bagnoles, vu par en dessous,
j'ai été impressionné. A 25 000 kilomètres le gazier de chez Middas ou Speedy
qui lui changera ses lignes d'échappements, l'a intéret à être champion
du monde d’haltérophilie en catégorie "très gros poids lourds" .

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
mackie07

mackie07


Messages : 1793
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Icon_minitime2/1/2017, 22:29

Hep papy Baboon ! Tu ne sais pas que maintenant les lignes d'échappement tiennent bien plus que les 25.000 km de ta gazinière ou ta 104 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Icon_minitime2/1/2017, 23:02

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 8094065360_fb3ef4b6a6

mackie07 a écrit:
Hep papy Baboon ! Tu ne sais pas que maintenant les lignes d'échappement tiennent bien plus que les 25.000 km de ta gazinière ou ta 104 ? lol!

Héé dis donc Marcel Dugenoux, tu sais ce qu'il te dit le Papy Baboon ?????????

Et d'abord, on ne dit pas une gazinière, mais un "Gazogène"
Ce n'était pas une 104 mais une Peugeot 402.

Non mais ???????  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
C'est quoi ce "teckel" nain à courtes cuisses qui veut m'apprendre la vie ??????

lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 26968725814_3cddae364a_z

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 15724953499_db784d32a2

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 15291331903_f12d187cdb

Et j'oubliais le principal
Bonne année à tous Bonne année à tous Bonne année à tous Bonne année à tous Bonne année à tous Bonne année à tous Bonne année à tous Bonne année à tous Bonne année à tous Bonne année à tous

A bientôt
Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Icon_minitime3/1/2017, 00:34

baboon a écrit:
La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 8094065360_fb3ef4b6a6

mackie07 a écrit:
Hep papy Baboon ! Tu ne sais pas que maintenant les lignes d'échappement tiennent bien plus que les 25.000 km de ta gazinière ou ta 104 ? lol!

Héé dis donc Marcel Dugenoux, tu sais ce qu'il te dit le Papy Baboon ?????????

Et d'abord, on ne dit pas une gazinière, mais un "Gazogène"
Ce n'était pas une 104 mais une Peugeot 402.

Non mais ???????  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
C'est quoi ce "teckel" nain à courtes cuisses qui veut m'apprendre la vie ??????

lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 26968725814_3cddae364a_z

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 15724953499_db784d32a2

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 15291331903_f12d187cdb

Et j'oubliais le principal
Bonne année à tous  Bonne année à tous  Bonne année à tous  Bonne année à tous  Bonne année à tous  Bonne année à tous  Bonne année à tous  Bonne année à tous  Bonne année à tous  Bonne année à tous  

A bientôt
Baboon

PEUGEOT aurait mieux fait qu'il s' ECLIPSE avant de nous sortir une bétaillère pareille

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11780
Date d'inscription : 20/11/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Icon_minitime3/1/2017, 00:52

baboon a écrit:
1,6 tonnes !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une charriotte de ce poids là, ça ne s'appelle pas une automobile sportive,
mais un taxi.  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

J'en ai aperçu une sur un camion porte-bagnoles, vu par en dessous,
j'ai été impressionné. A 25 000 kilomètres le gazier de chez Middas ou Speedy
qui lui changera ses lignes d'échappements, l'a intéret à être champion
du monde d’haltérophilie en catégorie "très gros poids lourds" .

Baboon

Ça fait belle lurette qu'on est rentré dans l'ère "Panzer". Les Bosch en 1971 dans les Ardennes Belges frappèrent un grand coup avec leur nouvelle Grosse Bertha, mais cette fois de façon pacifique avec leur Mercos 300 SEL AMG il finissent 2 emes au général, pendant que les Giulia s'époumonaient dans la montée du Raidillon.

Le light c'est haze been, vive la graisse lourde et musculeuse lol! lol! lol!

Bonne année à toi également, j'espère que les fêtes t'ont permis de garder ta silhouette d'athlète et que tu rentres toujours dans ta baignoire à pédales thumright

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1793
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Icon_minitime3/1/2017, 06:39

Bizzz au papy de la part du petit teckel ! Razz

Et bons nénés à tous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Icon_minitime3/1/2017, 08:44

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
thierryc6




Messages : 620
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 63
Localisation : 62

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Icon_minitime6/1/2017, 20:49

baboon a écrit:
Salut Walt

Walt a écrit:
----------- je tablerais plutôt au dessus des 50 000 € , ça fait pas mal de sous-sous tout de même pour une auto.
-----------

Whaaaaaaaa, ça vaut 50 000 balles cette Giulia Merguezitta Chipolatta  Panacotta Rigolatta Taratatta Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Me fait autant d'effet qu'une Todi, une Bellemerdoublevée ou une Volksvagin...cette couscoussière
de chez Speedo Presto Pizzaiolo Turino Malopoppo Vaferdoddo.  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Pour 50 000 balles, je me remonte une Giulia, mais une vraie de vraie
Une Giulia Super un peu aménagée comme il faut.
60 photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/sets/72157646705696476

La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 14820051637_9e2043bf51_c

Baboon

oui moi aussi pour le même prix je préféré une "ancienne" correspondant à ma vision d'une voiture "plaisir",
mais quand je vois la galère pour ne trouver q'un malheureux kit de réfection de frein pour ma 75,
malgré mes convictions, j'ai du mal a "convertir" mes enfants au "plaisirs" des anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...   La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Giulia vue au salon de l'auto de Bruxelles...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Alfa du futur
» La nouvelle Giulia ...
» Visite de L'autoworld à Bruxelles...
» Interclassics à Bruxelles le we passé...
» Autoworld à Bruxelles en version "Italian Car Passion"!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: