Alfa Romeo 75 2.0 TS piste / rallye
carte grise normale à mon nom. CT à refaire.
environ 145 000 km, état carrosserie "classique", couleur blanche
Nombreuses opérations mécaniques réalisées cette dernière année pour
fiabilisation mécanique et "préparation" légère piste:
Remplacement filtre à essence
Remplacement allumeur frontal + doigt
Remplacement allumeur latéral + doigt
Remplacement des manchons joints d'admission
Remplacement du maître cylindre de freins
Installation de durites aviation à l'avant
Remplacement des 4 amortisseurs par des Koni d'occasion (2000 km)
Remplacement des silentbloc de tirants de chasse
Remplacement de la courroie accessoire alternateur
Support de boîte de vitesse avant gauche ISO
Silentbloc arrière de boîte de vitesse
Récepteur d'embrayage
Kit de fixation de plaquettes arrières
Valve de dépression mastervac
Jeu de fils d'allumage QH
Silentbloc de barre stabilisatrice arrière chape
3 supports moteurs (admission, échappement et arrière sur cloche volant moteur)
Tampon PU de barre stab. Arrière diam 21 (les 2)
Silentbloc PU de barre stab arrière (montage tige) – jx de 4
Joint culasse/collecteur d'échappement pour 75TS (jeu de 4)
Plaquettes Ferodo DS2500 FCP93H tout transaxle ar ATE
Kit de fixation collecteur et primaire GTV4
Disques rainurés percés arriere GTV4 (jeu de 2)
Chape de barre stab arriere
Support de boîte de vitesse avant droit 4 cyl
Kit de réparation pour étriers arrières ATE
Flector de transmission avant 4 cylindres
Flector de transmission central 4 cylindres
Silentblocs polyuréthane de parallelogramme de Watt
Palier central d'arbre de transmission
Flexible de frein arrière
Gonjons culasse / collecteurs
Tube afrique intermédiaire en inox
Allègement de plus de 100 kg
Déblaxonage de l'intérieur et mise en apprêt gris
Découpe des portes arrières
Pose de vitrage makrolon hors vitrage conducteur
Ressort arrière avec une spire en moins
2 sièges baquets
Pièces démontées sablées et repeintes à l'époxy
Batterie neuve
Il ne reste que les finitions et réglages (purge et réglages freins arrières + réglage frein à main) et le CT.
n'hésitez pas pour toute information complémentaire éventuelle.
je suis dans le nord