Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Arrivée et refresh GTV6

Aller en bas 
+8
Fifou_
phiphi156
barchetta087
Medokv6
Gatouille
phin
roméo75
amateur42
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amateur42




Messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2015

Arrivée et refresh GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et refresh GTV6   Arrivée et refresh GTV6 - Page 2 Icon_minitime5/11/2015, 09:29

Ajouter une soupape ne ferait pas de mal en effet...
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

Arrivée et refresh GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et refresh GTV6   Arrivée et refresh GTV6 - Page 2 Icon_minitime5/11/2015, 14:44

Beau boulot !
Pour les corps creux, n'oublie pas les ailes avant (il y a un raccord de tôles mal foutu sur le haut du passage de roue et enlever toute la merdouille cachée derrière le "pare-boue". Sur le mien j'avais retiré une quantité incroyable de terre...
Revenir en haut Aller en bas
phin

phin


Messages : 2548
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Localisation : Metz

Arrivée et refresh GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et refresh GTV6   Arrivée et refresh GTV6 - Page 2 Icon_minitime5/11/2015, 17:32

amateur42 a écrit:
phin a écrit:
C'est plus clean  thumright thumright thumright

La mienne je l'ai repeins avec une peinture carrosserie.

j'ai hesité..ça tient ?

Je l'ai repeint en Août 2012, voici son état actuel. Il y a une auréole au niveau du bouchon du bidon lave glace, et il commence à se ternir, mais c'est correct. Un petit coup de peinture avant l'été prochain et ce sera reparti pour 3 ans thumleft

Arrivée et refresh GTV6 - Page 2 Img_6310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ItalAutoPassion
amateur42




Messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2015

Arrivée et refresh GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et refresh GTV6   Arrivée et refresh GTV6 - Page 2 Icon_minitime5/11/2015, 17:55

ai été roulé en cet fin d'après-midi.... Incroyable comme une petite bague peut changer le guidage de la boite !!!! Je ne reconnais plus !!!

Sinon la vidange de boite lui a fait le plus grand bien !! La Redline lui va bien semble t'il.

Le synchro de 2 accroche toujours dans la tombé 3/2 mais beaucoup moins et en tout cas, plus aucun soucis a la montée. On s'occupera des synchros pendant les grands froids...
Revenir en haut Aller en bas
anguus145




Messages : 900
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 46
Localisation : Commercy

Arrivée et refresh GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et refresh GTV6   Arrivée et refresh GTV6 - Page 2 Icon_minitime5/11/2015, 21:03

amateur42 a écrit:
ai été roulé en cet fin d'après-midi.... Incroyable comme une petite bague peut changer le guidage de la boite !!!! Je ne reconnais plus !!!...

De quelle bague parles-tu ? Tu l'as acheté où ?
En tout cas beau boulot et ce volant...comme neuf Shocked

Merci
Revenir en haut Aller en bas
amateur42




Messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2015

Arrivée et refresh GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et refresh GTV6   Arrivée et refresh GTV6 - Page 2 Icon_minitime5/11/2015, 23:09

celle ci (13)..celle qui relie le levier de vitesse a l'axe de commande.

Arrivée et refresh GTV6 - Page 2 Bague10

l'ai fait realisé par un ami .
finalement on a usiné la pièce dans Bronze UE 12 P (il parait que spécial palier..je fais confiance au pote dont c'est le metier..) Nous n'avons pas fait les gorges pour joints toriques externes. Étions pas convaincu..bref, tube TRES ajusté, avec une rainure hélicoïdale sur toute la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
amateur42




Messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2015

Arrivée et refresh GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et refresh GTV6   Arrivée et refresh GTV6 - Page 2 Icon_minitime14/11/2015, 20:15

On continu...

Petit changement de bougies.....Incroyable la différence...la le V6 ronronne....Vous m'aviez dis que sensible aux bougies, mais surprenant !

Arrivée et refresh GTV6 - Page 2 Img-20151113-122447_imagesia-com_13616_large


Sinon maintenant que le petit parisien commence a aller comme j'aime...je lui fais découvrir le charme des contrefort de l'Auvergne ! Il a l'air d'apprécier la montagne...
Arrivée et refresh GTV6 - Page 2 Img-20151113-140615_imagesia-com_13617_large


ça marche pas mal du tout.... Very Happy ...et j'ai les amorto d'origine !!! Enfin pour l'instant...
Arrivée et refresh GTV6 - Page 2 Img-20151113-140630_imagesia-com_13618_large

Je confirme que la vidange de la boite à la RedLine 75w90 Ns lui à fait le plus grand bien. Je ne peux pas affirmer que c’est mieux que castrol ou motul, mais par retour d’expérience dans le monde Mx5 ou Lotus, c'est la cas.

Arrivée et refresh GTV6 - Page 2 Redlin11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée et refresh GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et refresh GTV6   Arrivée et refresh GTV6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et refresh GTV6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GTV6 arrivée à Binche (Belgique)
» Arrivée d'un nouveau boxeriste
» Elle est arrivée...
» GTV 2 litres arrivée, une du sud sans (trop) de rouille
» Nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: