Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 recherche notre ancienne Alfetta GTV6!!

Aller en bas 
+3
gtvced13
James l'Alfisti
dingarou
7 participants
AuteurMessage
dingarou




Messages : 162
Date d'inscription : 09/11/2008

recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Empty
MessageSujet: recherche notre ancienne Alfetta GTV6!!   recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Icon_minitime29/9/2015, 10:09

Salut à tous,
Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici, par manque de temps.
Il est difficile d être sous le capot de nos chères autos et sur le forum en même temps.
Bref, je suis à la recherche de l ancienne alfa de mon père, pour en avoir des nouvelles, et plus si affinités  (une place dans le garage peut toujours se faire  Laughing  )

En voici les caractéristiques:

GTV 6 2,5 de 1983, 13 cv fiscaux
Rouge, intérieur tissus noir, toit ouvrant manuel d'origine.

Date de première mise en circulation: 04/08/1983
Numéro de série: ZAR116C0000014542
Immatriculation: 9803 *Z 39

Elle a ete vendue par mon pere en Avril ou Mai 1991, sauf erreur à une personne habitant la Saône et Loire (dpt 71)

Elle était lors de la vente dans le jura (dpt 39) sous l immatriculation donnée.

Alors si quelqu'un la possède, sait où elle se trouve, ou sait ce qu elle est devenue, je suis preneur de toutes les informations!

Bien Alfistement

Dingarou
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Empty
MessageSujet: Re: recherche notre ancienne Alfetta GTV6!!   recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Icon_minitime29/9/2015, 12:19

Salut Dingarou,

Un indicateur qui n'est pas mal, est de faire une recherche par immatriculation (inexistante avec la plaque...)ou N° de type mine sur un site comme Oscaro, cela te donnera l'indice: est elle encore en vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Empty
MessageSujet: Re: recherche notre ancienne Alfetta GTV6!!   recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Icon_minitime1/10/2015, 17:56

J'ai vu ton annonce sur le coin coin
Revenir en haut Aller en bas
dingarou




Messages : 162
Date d'inscription : 09/11/2008

recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Empty
MessageSujet: Re: recherche notre ancienne Alfetta GTV6!!   recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Icon_minitime1/10/2015, 21:17

Kaporal, je me suis renseigné en préfecture, à priori elle ne circule plus depuis longtemps (pas de passage au contrôle technique), mais je n ai pas pu en savoir plus, hormis qu elle n est pas enregistrée comme détruite.
Pour moi 3 solutions:
-accidentée peu de temps après son achat et gardée dans un coin
-mise sur piste (mais ce n était pas la mode début 90)
-ou elle circule avec d autres papiers (ce qui serait bizarre car elle était parfaitement en règle)...

Gtvced13, oui je tente sur leboncoin aussi, on ne sait jamais...mais pas de touche pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Empty
MessageSujet: Re: recherche notre ancienne Alfetta GTV6!!   recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Icon_minitime2/10/2015, 08:42

J'ai découpé des voitures qui m'ont servi de donneuses d'organes sans les déclarer détruites à la préfecture.....
Revenir en haut Aller en bas
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Empty
MessageSujet: Re: recherche notre ancienne Alfetta GTV6!!   recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Icon_minitime2/10/2015, 16:02

Elle est toujours enregistré en Préfecture alors? et c'est une donnée confidentielle, ils ne peuvent te transmettre le lieu de résidence.
Sauf si tu connais un/une fonctionnaire sympa...
Comme dit Bertone ça ne veut rien dire "non enregistrée comme détruite"
As tu contacté les acheteurs de l'époques (si coordonnées dispo)?
Bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
dingarou




Messages : 162
Date d'inscription : 09/11/2008

recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Empty
MessageSujet: Re: recherche notre ancienne Alfetta GTV6!!   recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Icon_minitime2/10/2015, 21:46

Kaporal , je t ai envoyé un mp ;-)

Bertone (salut!!!! Comment va tu depuis la dernière fois à Dijon?),
J ai aussi découpé quelques donneuses d organes, mais elle était lors de sa vente en très bel état, et valait encore quelques sous. Il est donc improbable que l acheteur l ai prise dans le but d en faire une donneuse d organe à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Empty
MessageSujet: Re: recherche notre ancienne Alfetta GTV6!!   recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Icon_minitime3/10/2015, 08:09

Elle a pu être vendue à l'étranger.

Les belges, hollandais et allemands sont friands des alfa "française" car beaucoup moins attaqués par la rouille.

A ta place, je demanderais à Marco Fazio si cette Gtv6 est repertoriée dans sa liste de données.

Car chaque fois que l'on fait une demande, il tient à jour son fichier historique.

Je vais aller voir dans ma grange le numéro de chassis, j'ai encore une Gtv6 française qui traîne.

Bonne recherche.

Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Empty
MessageSujet: Re: recherche notre ancienne Alfetta GTV6!!   recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Icon_minitime3/10/2015, 08:52

dingarou a écrit:
Il est donc improbable que l acheteur l ai prise dans le but d en faire une donneuse d organe à cette époque...

Ok, à l'époque...... mais après ?
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15279
Date d'inscription : 30/08/2007

recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Empty
MessageSujet: Re: recherche notre ancienne Alfetta GTV6!!   recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Icon_minitime3/10/2015, 08:55

dingarou a écrit:

Bertone (salut!!!! Comment va tu depuis la dernière fois à Dijon?),

Bien et toi ? Very Happy
Viens faire un tour sur le GFF.
Revenir en haut Aller en bas
Marcvalence




Messages : 320
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 62
Localisation : Valence

recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Empty
MessageSujet: Re: recherche notre ancienne Alfetta GTV6!!   recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Icon_minitime3/10/2015, 14:04

Salut Julien,

tu as essayé de demander à ton assureur ?

généralement ils peuvent avoir accès à ce type d'information
Revenir en haut Aller en bas
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Empty
MessageSujet: Re: recherche notre ancienne Alfetta GTV6!!   recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Icon_minitime5/10/2015, 09:54

Bertone a écrit:
Bien et toi ? Very Happy
Viens faire un tour sur le GFF.

grave!!! on t'attends
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
James l'Alfisti

James l'Alfisti


Messages : 1094
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 53
Localisation : Sur Terrre

recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Empty
MessageSujet: Re: recherche notre ancienne Alfetta GTV6!!   recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Icon_minitime5/10/2015, 13:35

Marcvalence a écrit:
Salut Julien,

tu as essayé de demander à ton assureur ?

généralement ils peuvent avoir accès à ce type d'information

+1 déjà celui de l'époque doit avoir le double du certificat de cession.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Empty
MessageSujet: Re: recherche notre ancienne Alfetta GTV6!!   recherche notre ancienne Alfetta GTV6!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche notre ancienne Alfetta GTV6!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche divers pieces gtv6 t gtv6 3l gtv63 l 155 v6
» recherche alfetta / gtv ou 75
» recherche caisse alfetta gt!!!!!!!!!
» recherche phares alfetta gt
» a la recherche d'une alfetta 1,8l annee 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: