Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avant achat gGTV 2000 doc sur n°s chassis et moteur et autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GTV51




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2015

Avant achat gGTV 2000 doc sur n°s chassis et moteur et autre Empty
MessageSujet: Avant achat gGTV 2000 doc sur n°s chassis et moteur et autre   Avant achat gGTV 2000 doc sur n°s chassis et moteur et autre Icon_minitime4/7/2015, 19:20

Bonsoir à tous,

J'ai du vendre mon coupé Bertone 2000 que je regrette beaucoup et ne résistant pas au plaisir Alfa, je suis sur le point d'acheter un
GTV2000;
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les n°s de chassis, moteur et les différentes évolutions, afin de ne pas me faire avoir.
Si vous avez d'autres conseils, je suis évidemment preneur.
Je sais seulement que je cherche un modèle avec les compteurs regroupés face au chauffeur.
Merci d'avance à tous.
A très bientôt sur le site
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

Avant achat gGTV 2000 doc sur n°s chassis et moteur et autre Empty
MessageSujet: Re: Avant achat gGTV 2000 doc sur n°s chassis et moteur et autre   Avant achat gGTV 2000 doc sur n°s chassis et moteur et autre Icon_minitime30/12/2015, 18:58

Bonjour
Post toujours d'actualité ?
Si j'ai bien compris c'est un série 2 mais de quelle année ? Post inox ou filets à papillons ?
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant achat gGTV 2000 doc sur n°s chassis et moteur et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achète goujons bloc moteur / châssis
» demande d'infos avant achat 156 sw 2.5 v6
» avant achat GTV6, besoin de vos conseilles
» Achat enjoliveurs/cerclages chromés de phare avant GTV
» achat moteur 3 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Documentations techniques, presse, pubs, littératures-
Sauter vers: